Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
doha
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes tunisiens ( a ceux qui insinuent que l hotel n aime pas les arabes) et avons passe 4 jours memorables en famille (3 enfants 9-6-3ans) en all inclusive (soft drink ), seul bemol les boissons, l eau de robinet et les boissons de moyenne qualite. la chambre etait parfaite (une suite) vue combinee sur mer et le port. pour reserver au resto a la carte il faut que le sejour depasse les 6 jours, sinon buffet la nourriture etait bonne, le personnel souriant et serviable. les enfants se sont tres bien amuses, l animation etait correcte. l emplacement de l hotel est excellent, contigu au port touristique el kantaoui et ses resto typiques. wifi gratuit et sans mot de passe au niveau de la reception. je vous conseille d essayer le massage anti-stress, il est vrai payant, mais de tres bonne qualite.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    765
    669
    340
    117
    74
Consultez les avis pour
474
874
45
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenton, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un séjour inoubliable terrible des chambres dégueulasses , équipements et décorations vielles, personnel a l'accueil pas du tt sympa , pas trop de choix au niveau de la nourriture , pas de serviette savon et shampoing ds la salle de bain trés trés trés vieux hotel décevant pour un 4 étoile il ne mérite mm pas une

Astuce pour la chambre : pas de bonne chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je tiens à remercier tous le personnel de cet hôtel exceptionnel , l’accueil était agréable le service impeccable nous avons passé un séjour inoubliable et on compte revenir très prochainement , je tiens aussi à remercier plus particulièrement Rafika la réceptionniste et Samir du Spa Fitness merci du fond du coeur

Astuce pour la chambre : Les chambre vue sur mer sont plus belles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

1/ Si vous êtes d'origine arabe annuler votre réservation , c'est mieux, l'hôtel n'aime pas les têtes arabe. Exemple: dans le restaurant self service il obligent tous les arabes a s'entasser dans un coin [le coin des arabes]!!!!!! et interdiction de s'asseoir ailleurs la ou il y de la place libre!!!!!!!!!! après réclamations le responsable me dit que c'est pour l'organisation, et qu'on est invité!!!!!!! et c'est pour faciliter le service.... bon du n'importe quoi.

2/ Les serveurs, la majorité d'entre eux c'est des bandits ,Exemple un certain serveur qui s'appelle Souyah.

3/ Les gens de l'accueil: on a l'impression qu'on les dérange quand on va les voir

4/ Dans la chambre il y a des cafards.

5/ chaque fois que j'entre dans le restaurant je trouve une bagarre entre un client et les serveurs

6/ Des bagarres entres les serveurs avec de gros mot en arabe.

7/ la qualité des plats dans les restos est nulle

les points positifs:

1/ Vue imprenable s'ils vous donnent la bonne chambre avec vue piscine et plage
2/ Plage privé
3/ Il y a une minorité de serveur qui sont gentils
4/ le serveur qui s'occupe du coin des arabes dans le restaurant la nuit est gentil ( bien sure il faut donner du pourboire)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est idéal. la vue à partir de la chambre était magnifique. Il y'a tout ce qu'il faut pour qu'il soit le meilleur: une mini crèche pour garder les enfants, soirées, tatou, quade, jet ski... Mais le personnel était vraiment désagréable . Pour la première fois, j'était contente de quitter l'hôtel. on a passé 4 nuits
jour1: en arrivant le gardien était avec une petite bande et ils disaient des gros mots.
jour2: au déjeuner, on nous a OBLIGE à s’asseoir dans un coin désagréable où ils mettait tous les arabes et après on a compris que puisque chaque serveur s'occupe d'un certains nombre de tables, il voulait que se soit des touristes pour qu'on lui donne des pourboire. Donc, on laisse le coin des arabes pour les nouveaux serveurs.
jour3: On ne prenait plus le déjeuner dans le restau à l'intérieur de l'hôtel mais dans un autre sur la plage( on avait le choix) et là vraiment le personnel était magnifique.
Le soir, en sortant, le gardien proposait des places de parking à l'intérieur de l’hôtel pour les voitures qui passait devant l'hôtel parce que il y avait beaucoup de monde et il n' y'avait pas des places de parking à l'éxtérieur.
jour 4: on est décendu pour le petit déj vers 9.40, un serveur venait vers mon mari et il lui a dit on ferme à 10h(de manière impolie en plus) et après comme il y avait beaucoup de monde qui sont décendu juste après nous, il était en colère et il jetait les cuillères et assiettes en hurlant: on devait nous dire que ça va être jusqu'à midi et il y'avait un autre qui éteignait la lumière des buffets et un autre qui lui dit que ça ne se fait pas et il les rallumait.

Bref, c'étai une catastrophe et on a pris le petit déjeuner seulement 2 fois à cause des serveurs et en plus la nourriture n'était pas bonne franchement comparé à d'autres hotels (comme le vincci où c’était vraiment génial mais pas de plage privative :( ). à chaque dîner (puisque les déjeuner on ne mange plus à l'intérieure), on assiste à des réclamations de la part des résidents. et le dernier jour, on on a voulu rencontrer le chef du personnel, la dame à l'accueil nous a dit comme d'hab c une réclamation concernant le restau.

Autre chose, il faut prévoir beaucoup de pourboire pour qu'on vous traite normalement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On a passé un excellent séjour en famille.
L'emplacement est idéal, il est à 5 minutes de : la Marina Port El Kantaoui, Hannibal Parck manège et centre de loisir.
Bien accueilli avec bagagiste à notre service.
Grande chambre avec lit bébé, bien nettoyée, mini bar disponible aussi, séchoir, distributeur de savon en liquide et de gel douche dans la salle de bain.
Bonne formule All Inclusive
Grande réception avec accès Wifi gratuit, elle ouvre sur une grand bar ouvert de 10h à 24h qui sert le petit déjeuner tardif, les boissons à volonté et les mini sandwichs tard la nuit. Vous avez aussi droit chaque jour à une grande bouteille d'eau par chambre.
Le personnel est serviable et souriant.
L'équipe d'animation fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable: animation piscine, fléchette, volley ball, ping pong, animation pour enfants en début de soirée, animation tout les soirs.
Piscine propre, mais problème de transat apparemment réservé à l'aube :) mais on peut se débrouiller pour avoir un.
Chaque repas est servi dans un restaurant.
Le petit déjeuner est très varié. On trouve tout : lait, café, thé, jus, cake, croissants, céréales, fruits, œufs, yaourts en vrac, ftira, crêpes, ...
Le déjeuner est servi au restaurant de la plage, belle vue et bel emplacement.
Il est très varié: salades, pizzas, grillades escalope et poissons, pâtes, frites, hamburger, sauces, boissons, jus, fruits, gâteaux et glaces.
Le diner est servi dans un autre restaurant. Il y a le 1er service de 18h à 19h30 et un 2eme service de 20h à 21h30.
Le diner est aussi bien diversifié: salades, pizzas préparés sur place et sur commande, les pâtes aussi, les plats viandes et poissons, le poulet, sauces, boissons, jus, fruits, gâteaux, glaces.
Le maitre de restaurant nous ramena à notre table et elle le resta durant notre séjour.
Un grand merci à la responsable du Mini Club pour enfants où notre fils a bien profité des activités du club.
Nous revenons à cet hôtel bien évidement :)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

franchement je suis très content, rien a dire très beaux les gens et les personnels super gentilles, sympa, très accueillant toujours avec le sourire, la cuisine nickel propre Qualité, choix, goût... : )
toute la famille a trouver le bonheur super ambiance et des bons animation pour les enfants

je retourne avec plaisirs

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

Adresse: Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba
Hotel Marhaba Palace Sousse
Riu Marhaba Palace Hammamet
Marhaba Palace Port El Kantaoui
Hotel Marhaba Palace Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hammamet
Palace Marhaba Hammamet
Marhaba Palace Tunisia
Tunisia Marhaba Palace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.