“C'est un très bon 3*, mais pas un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
liège
“C'est un très bon 3*, mais pas un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout d'abord, il faut souligner la très grande gentillesse du personnel.
Les repas sont corrects et variés, mais le restaurant principal est vraiment un endroit très triste - à rénover d'urgence. Le couloir menant à la chambre devrait aussi être rénové ( tapis de sol pas très propre, voire moisi par endroits ). Très joli jardin, belle petite piscine et très belle plage.
Gros point négatif à la plage : les matelas mis à disposition font 1 cm d'épaisseur et sont donc très inconfortables.Mal de dos assuré après 1 heure.
D'autre part, le beach bar et le pool bar ferment à 17h00' : c'est une heure trop tôt si l'on désire profiter un peu du soleil au moment où il est un peu moins brûlant.

• Suédois en premier
Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous y avons passé deux jours, nous venions de l'hôtel El Mouradi Club que nous avons fuit tellement cette hôtel est catastrophique!

Les deux jours passé à Abou Sofiane m’ont vraiment bien plus, hôtel accueillants, nourriture top, animation top!

Après l’épouvantable séjour à El Mouradi Club, cette hôtel nous à fait un bien fou et m'a permis de rentré de vacance un peu plus serin et avec moins de colère!

Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Effectivement, les larmes coulent quand on quitte cet hôtel...après 12 jours passés sur place, mes enfants pleuraient dans le car du retour. Hôtel très bien tenu; restauration très bonne, chacun peut trouver ce qu'il lui plaît...mais surtout un personnel très aimable, aux petits soins pour vous..et des animateurs au dynamisme rarement rencontré...les animations sont variées et d'une qualité dont nous avons été étonnés voire même époustoufflés...mon fils à qui j'ai promis le choix des vacances prochaines m'a dit "je sais où l'on ira l'année prochaine : ICI!" ... et bien sûr le top du top, le soleil, la piscine, la plage..Nathalie E, Alex et Juju.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Virginal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avons rejoins un groupe d'amis, c'était la première fois que nous allions à Abou Sofiane . Nous avons été très bien accueillis par les différents membres de l'hôtel. Animations très chouettes, piscine agréable pas trop chargée, plage à proximité, nourriture variée, beaux spectacles, animateurs sympas.Parfois y'a des petites choses moins top: notre femme de chambre n'était pas toujours des plus sympa mais seul petit point négatif de nos vacances.
A recommander si vous voulez des vacances au soleil avec des ambiances, des activités et des personnes très agréables.

ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

en effet, on n'a que les yeux pour pleurer
que du bonheur dans cet endroit de rêve .....
toujours de la bonne humeur, tant au sein de l'animation que du personnel.
et une chose est sûre, on ne meurt pas de faim!
une belle plage de sable fin ainsi qu'une piscine agréable.
la cerise sur la gâteau:le soleil assuré du matin au soir
alors quoi de mieux!!!!!
vive les vacances prochaines! véronique et didier d'arlon

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon hotel...c'est la quatrième année que j'y retourne...j'y ai amené des amis cet été et ont été enchantés!!!animateurs et personnels super sympas....ambiance assurée!!!
la piscine et la plage sont à portée de main...le service est impeccable....hotel très convivial et familial sous surveillance...que ce soit entre amis ou avec des enfants tout le monde s'y sent bien...les activités sont nombreuses...les spectacles en soirée époustouflants!!!

arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis le temps que nous venons, il est enfin nécessaire de souligner l'accueil impeccable de l'hotel. L'animation, Moucky, Mitchie et Cie sont vraiment de grande qualité et pour les avoir vu à Pâques, une très belle progression dans leurs spectacles. La nourriture est variée et bonne, le personel est plus que gentil et agréable et toujours aux petits soins pour vous.
Si on veut des vacances avec le soleil, la plage, la piscine sans trop de cohue et dans une ambiance familiale c'est sûr c'est à L'Abou Sofiane qu'il faut aller!!!
D'ailleurs nous on revient en septembre.;trop hâte d'y être...
Carine et Pascal d'Arlon

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse : BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Port El Kantaoui
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.