“mini club avec ségrégation raciale” 3 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Alger, Algérie
“mini club avec ségrégation raciale”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet avis n'est vraiment pas animé par une frustration quelconque ni par un but de nuire à l'image de l'hôtel mais c'est un avis pour orienter les éventuels vacanciers qui sont à la recherche d'avis de personnes ayant séjournées dans cet hôtel afin de pouvoir se décider.
en dehors de l'état des chambres qui reste tout de même pas à la hauteur des étoiles qu'il affiche, la restauration pas très variée et le service qui réserve des tables aux vacanciers européens alors que tout le monde paye la même formule (je me suis vu dans l'obligation de saisir le directeur pour lui signaler ce type de comportement qui frustrait les clients).
j'ai titré mon avis comme telle parce que pour moi ce sont des vacances en premier pour les enfants, et se sentir marginaliser par un enfant ce n'est vraiment pas ce qu'on est venus chercher dans ce club (Aroun et la fille sont très sympas mais le troisième animateur de ce mini club rend l'ambiance vraiment repoussante, please changer lui de poste ne le laisser plus dans ce mini club parce qu’il n'a rien à y faire).
je termine mon avis par une note positive qui est la créativité dans les spectacles nocturnes on en gardera un très bon souvenir et les enfants aussi.

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Réservation 3 chambres via neckermann.be
Chambres non prêtes à l'arrivée à 15h00
chambre de 4 avec 3 lits
chambre de 3 mais pas de lit bébé avant 22h00
Chambres très sales poils et cheveux au sol
multiples réclamations à la réception mais sans résultats
salle de restaurant très sale et glissante
vaisselle plus que douteuse
cafards dans les salles de bain draps de bain manquants et cuvettes wc avec excréments en prime
literies sales et douteuse
détrituts sur les toits des bâtiments
Photos disponibles sur demande
vive la révolution Tunisienne

Dison
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes parti pour la seconde fois à l'hotel Abou Sofiane. La première fois nous avions été enchantés. Cette année, l'hotel était complet et le personnel n'arrivait pas à suivre!!! Les serviettes de plage, de bain, de table, les couverts, les assiettes, tout était sale!!! La poubelle de la chambre n'a pas été vidée une seule fois de la semaine!!! Le matin, c'était la course au transat à la piscine et à la plage!!! Les seuls points positifs sont les animations et les sports d'eau compris dans l'all in.
Heureusement qu'il y avait le petit port et les excursions pour nous changer les idées.
Mais que la Tunisie est sale!!!

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour du 11 au 19 juillet 2012... Je ne comprends pas du tout les critiques concernant cet hôtel... Arrivée tard et très bien accueillie... Chambre propre... Serveurs très accueillants, toujours à notre service, All in 24H/24 et ils ne regardent pas à ce qu'ils te servent... Nourriture très bonne et variée... Restaurant italien et tunisien 1X/semaine...Et c'est très bon...
Femme responsable des relations publiques aux petts soins pour toi... Spectacles d'animations au top... Animateurs très sympas... Réception ok... Wifi même au bar dehors... Un hötel à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Constantine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme et 3 enfants pour 4 jours en formule All-in. Franchement il mérite pas ces 4 étoiles!!. Un hôtel vétuste, la climatisation presque absente, très salle, Moquette du couloir, vieilles chambres vous sentaient l'odeur du tabac et l’humidité, salles de bain très ancienne des fuites d’eau par tout faïences cassé. Le restaurant pas de climatisation Personnel à peine sympathique la ségrégation para port au européen. Buffet très limité sans gout les bouteilles d’eau sont interdits il te ramène un verre d’eau a chaque fois, Les desserts sont toujours pareils les gâteaux la même chose sans gout. Par contre l’animation est bien. C'est un hôtel où je ne reviendrai jamais à coup sûr. Rapport qualité prix: une arnaque.

Hannut
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A peine revenu de vacances,
Hôtel bas de gamme, étonné de son prix d'excellence 2011! Ne vaut absolument pas 4*. Chambre sale, porte fenetre fermée avec tige en fer (dangereux pour les enfants), tv cassée, bruit de chasse d'eau épouvantable ( à réveiller tout l'hotel), personnel désagréable, formule all in pas top, pas de communication entre l'hôtel et ses clients! Piscine sale et tapis anti dérappant noséabond (odeur horrible de moisissurre) Nourriture variée mais pas terriblement bonne (malade 3x sur la semaine)!
Changement de directeur pdt le séjour et amélioration en vue... Néanmoins, nous restons très déçu de cet hôtel !!! A déconseiller ...

setif
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

les chambres sentent le moisi;d'une propreté douteuse ;les serviettes et les draps ne sont pas changées quotidiennement et des femmes de menage qui trainent tout le long de la journée dans les couloirs.piscine dégueulasse et pleine de cheveux.nourriture douteuse;et personnel tres a la chasse de jeunes filles et de dinars............. ;faites attention ;il ne merite pas ses etoiles.

Astuce pour la chambre : il faut vraiment marcher pour arriver aux chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse : BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Hotel Tunisia
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.