“J ai pris la fuite...” 2 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
“J ai pris la fuite...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Je suis arrivee le dimanche 26 aout a l abou sofiane...je les avais attendues ces vacances...bref....ma premiere impression en entant dans le hall a ete un pincement au ventre..j ai fait de nombreux 4 etoiles sur sousse et kantaoui ..et j ai toujours ete emerveillee par ces somptueux hall arabo andalous mais a toute evidence celui ci etait on ne peut plus modeste...apres un passage par la reception on m attribue une chambre...et la!!!!!!!! L horeur!!!!!! Truc de fou... MA chambre dans laquelle je devais passer 15 jours...wc entartres d urine et autre qui rendaient de fond NOIR comme dans une pissotiere...prises electriques cassees et dangereuses...abats jours des lampes de chevet qui pendent...chambre vetuste a renover d urgence ..les moquettes des couloirs usees et dechirees...et sales!!! Le refectoir (restaurant etant un trop joli mot) froid et laid...le pauvre serveur qui voulait me faire plaisir degageait une odeur de transpiraton a vaumir...tout est sale..neglige..des chambre a la piscine..a la plage...les verres plastique sont ramasses a longueur de journee rinces sous nos yeux dans un bac d evier rempli d une eau au cafe coca sprit et autre et sitot trempe sitot rempli de votre boisson commandee...c en etait trop!!!!!! J ai demande un transfert a aerosun voyamar qui a ete d une eficacite remarquable le 27 aout a 15h j etais transferee au royal kenz...un vrai beau 4 etoiles.ou j ai passe de jolies vacances.....un conseil...choisissez un autre hotel!!!!

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je viens de séjourner au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. .enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour du 27/08/2012 au 06/09/2012.

Que dire si ce n'est que l'hôtel est plus que convenable,l'infrastructure est idéale,ce n'est ni trop petit,ni trop grand,les activités sont accessibles même pour les enfants,la plage en plus d'être magnifique est idéalement située,a quelques dizaines de mètres de la piscine.

La journée est ponctuée de toutes sortes d'activités,du tir a l'arc au volley ball,en passant par des petits jeux au bord de la piscine,bref,jamais le temps de s'ennuyer.
Chapeau bas pour les animateurs,il faut dire qu'ils mettent le paquet,la veille de notre départ,ils avaient organisés un spectacle de danse avec Michael JACKSON comme thème et c'était juste énorme.

La nourriture est pas mal,variée et surtout il y en a pour tous les gouts,entre repas au bord de la piscine,au bord de la plage ou au restaurant principal,on a l'embarras du choix,je n'irai pas jusqu'à dire que c'est digne des grands restaurants mais c'est plus que convenable,c'est même bon!

Pour les choses perfectibles , je citerai entre autre la différence de comportement des serveurs a l'égard des clients,étant algérien,je n'ai pas eu autant de considération qu'un anglais par exemple,parfois s'en était même insultant,heureusement,ce n'était pas le cas de tout le personnel,il y en avait même qui ne comprenaient pas les attitudes de leurs collègues tellement c'était flagrant.

Bref,pour résumer et sans aller jusqu'à faire l'apologie de cet hôtel,je dirai qu'on en a pour notre argent,j'en garde de magnifiques souvenirs et je compte y retourner l'année prochaine avec toute la famille pour en faire profiter tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjours reposants, hôtel bon dans l'ensemble ,tres bonne animation , des spectacles de qualité ,nourriture pas très variée mais bonne, personnel depassé et indifférent spécialement envers les algériens ,

Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

je viens de séjourner en compagnie de ma famille au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. durant notre séjour on a été victime d'intoxication alimentaire,moi ma femme et les enfants.enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet avis n'est vraiment pas animé par une frustration quelconque ni par un but de nuire à l'image de l'hôtel mais c'est un avis pour orienter les éventuels vacanciers qui sont à la recherche d'avis de personnes ayant séjournées dans cet hôtel afin de pouvoir se décider.
en dehors de l'état des chambres qui reste tout de même pas à la hauteur des étoiles qu'il affiche, la restauration pas très variée et le service qui réserve des tables aux vacanciers européens alors que tout le monde paye la même formule (je me suis vu dans l'obligation de saisir le directeur pour lui signaler ce type de comportement qui frustrait les clients).
j'ai titré mon avis comme telle parce que pour moi ce sont des vacances en premier pour les enfants, et se sentir marginaliser par un enfant ce n'est vraiment pas ce qu'on est venus chercher dans ce club (Aroun et la fille sont très sympas mais le troisième animateur de ce mini club rend l'ambiance vraiment repoussante, please changer lui de poste ne le laisser plus dans ce mini club parce qu’il n'a rien à y faire).
je termine mon avis par une note positive qui est la créativité dans les spectacles nocturnes on en gardera un très bon souvenir et les enfants aussi.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Réservation 3 chambres via neckermann.be
Chambres non prêtes à l'arrivée à 15h00
chambre de 4 avec 3 lits
chambre de 3 mais pas de lit bébé avant 22h00
Chambres très sales poils et cheveux au sol
multiples réclamations à la réception mais sans résultats
salle de restaurant très sale et glissante
vaisselle plus que douteuse
cafards dans les salles de bain draps de bain manquants et cuvettes wc avec excréments en prime
literies sales et douteuse
détrituts sur les toits des bâtiments
Photos disponibles sur demande
vive la révolution Tunisienne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Port El Kantaoui Hotel Abou Sofiane
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.