“acceptable” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Setif, Algérie
“acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, les repas du soir sont pas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie ,l'hotel à beaucoup changer avec le nouveau partenair
badine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sfax
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel <3 , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, plein d'activités nautiques sur la plage, Animation la journée et en soirée et plein d'endroit pour dîner avec des repas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie " paty,nakata,titi,khawla,ali,hela,mon amour et moi "...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
autun
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je suis parti en vacance a l'hotel abou sofiane en aout 2012, j'ai passer d'exellente vacance, sauf qu'il ne parle pas bien francais, nous avons eu un probleme car le dernier jour on était dans notre chambre et nous avions pas été mis au courant que nous devions les libérés car c'étais écrit a l'acceuil mais en anglais UNIQUEMENT, donc nous avions eu un supplément ! La nourriture est très bien par contre! L'animation sa allait, mais les meilleures animations sont payantes ! Il est situés a côtés de grands magazins. Il a une plage privée mais attention il y a des petites méduses dans l'eau rien de grave elles sont pas très grandes donc pas dangereuses sa pique sur le coup mais apres sa va. Par contre nous avions demandez une chambre triple et il nous on donnés une double ! Jusqua ce que au bout de 2jours il nous on mis un lit. Nous avons tout de même passez d'exellente vacances !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour en juin 2006 en couple.
Hôtel moyen correct dans l'esprit d'un 2*++ et pas du tout à la hauteur d'un 4*!
Hôtel qui a grand besoin d'un coup de rénovation.
Chambre petite, pas très propre, literie moyenne, linge pas très propres et pas changer tous les jours (serviettes de toilettes).
Restaurant intérieur, petite terrasse pour déjeuner le matin. Repas bof, moyen, limite!
Apéritif le soir avec petits spectacle sympa.
Animation très bonnes, animateurs très pot de colle, lourd, mais reste très gentil.
Beau spectacle en soirée.
Plage très bien, propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

bonjour je suis un organisateur des voyages j'ai un club s'appelle zizou travel, j'ai passé deux nuitées date d'entrée le 20 mars 2013 , date départ le 22 mars 2013 .mon avis tout se que trouve dans l’hôtel est extraordinaire comme chambres , service, tout sa renouvelée et surtout l’équipe d’animation "chef d'animation Anis , les animateurs: rambo , rouge , jamaica, DJ, ......" j'ai visité plus que 22 hôtels depuis 2009 j'ai pas vu un énorme groupe d'animation comme sa félicitation, je vous recommander de passer vos séjours a cet hôtel et vous allez voir le service et surtout l'animation .signature triki zied j'attend vos réactions et réponses après votre visite et merci :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hotel 2/10 MANGER 7/10 ANNiMATION 10/10 hygiène 3/10 l'hotel abou sofiane est en renovation donc peut etre une bonne note pour l’été 2013 et attention si vous fait des plainte attention a la corruption bonne journer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

alors je commence, j'ai eu l'occasion de séjourner une nuitée dans cet hôtel, d'ailleurs pour la 2éme qui était prévue j'ai pris la fuite et j'ai changé d’hôtel, je ne suis pas du genre exigeante, habituée au luxe ni quoi que ce soit mais je me demande bien comment cet hôtel est classé 4 étoiles.

la réception est digne d'un 2 étoiles, on se sent limite déprimé en y entrant, pas assez de lumière,coté réceptionnistes rien à signaler,d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de contact avec....pour le service au bar vous avez du vin dans des verres à thé, du coca avec option du barman qui agite la bouteille avant de vous servir pour avoir plus de gaz dedans, ça dégouline de partout, c'est juste lamentable.

LES CHAMBRES ah les chambres c'est toute une histoire, alors meubles plus anciens que ce qu'il y a tu meurs, des draps tachés et quelques cheveux en guise de décoration, la vue est juste époustouflante, toit en piètre état avec serviettes et bouteilles vides un peu partout en option, sèche linge rouillé, système de verrouillage des portes du balcon très high tech, je vous laisserai le découvrir sur la photo, TV "écran plat" dernier cri qui ne marche même pas, moquette déchirée + sale dans le couloir..... vous trouverez également quelques verres par terre à mis chemin vers la chambre au cas où vous aurez une petite soif, et pour ne pas vous fatiguer à pousser les portes vous avez l'option poubelle stop-portes (exclusivement à Abou sofiane).

pour le resto-buffet on y a dîné, le sol est glissant je ne sais pour quelle raison, si tu demande une bouteille d'eau, il fait savoir que tu attendras et redemanderas plusieurs fois avant de l'avoir, même si il y quelques serveurs qui essayent d’être gentils, on sent qu'ils font ça à contre coeur, la cuisine rien de spécial, pas de plats savoureux juste ce qu'il faut mais peut mieux faire , gâteaux écoeurant.

les avis sont très mitigés par rapport à cet hôtel, personnellement je n'y mettrai jamais plus les pieds, je ne sais pas sur quelle base cet hôtel a eu 4 étoiles, ce qui est sûr c'est que vous pouvez avoir mieux à sousse, renseignez vous et ne vous fiez pas trop aux photos idylliques qu'ils mettent .

PS: la date sur les photos est incorrecte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse : BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Hotel Tunisia
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.