“A rénover ou à déclasser!” 2 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Marsa
“A rénover ou à déclasser!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très ancien. Il ne faut pas se fier au nombre d'étoiles (4*). Le plus: Excellent petit déjeuner. A midi buffet varié et bien garni mais pas toujours bon. On n'a pas mis les pieds dans la piscine, heureusement qu'on avait accès par le parking à celle de l'hôtel Riviera juste à coté. Une piscine qui ferme à 18h ??? Pour le service; il faut bien montrer le pourboire pour être bien servi. La chambre est très éloignée, au bout de l'aile nord; un couloir qui ne finit pas.
Mon grand problème : LA CLIMATISATION non efficace dans la chambre. Literie correcte et propre, télécommande sans piles. Rien à regarder à la télé pour les insomniaques. Enfin, les enfants se sont bien amusés et c’était l’essentiel.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

De prime abord ,nous tenons a temoigner notre reconnaissance à tout le personnel de l'hotel,trés réactifs et omniprésent.Dans l'ensemble l'etablissement offre de bonnes conditions de vacances familiales .Néanmoins certains serveurs du restaurant principal cachent mal leurs disparités entres les arabes( DZ,TNS ) et autres nationalités ,exceptionnellement pris en charge.
Les installations et chambres de l'hotel sont parfaites.Aussi,grand bravo aux animateurs et animatrices ! La restauration est excellente ,merci chef !

Nous n'omettons pas de signaler que notre séjours du 14/8/ AU 21/8/2014 est marqué par la perte d'un appareil photo d'une valeur inestimable, si l'on considére les souvenirs qu'il contient
et on pointe un doigt accusateur sur l'un des serveurs du restaurant ayant manifesté un comportement inhabituel lors d'une soirée en incitant les membres de la famille de quitter la table,le maitre d'hotel et responsable des serveurs ont été intérpellés pour ce cas ,

Enfin,la direction de l'hotel est vivement sollicitée afin de moraliser les comportements douteux de certains serveurs du restaurant.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

1er jour en nous donnes un chambre pourriel de humidité et insecte c été la chambre n 71 après 8 réclamation 2em jour en nous a donnes la chambre n 80 elle été très propre et une très belle vues .lamination a la piscine et le service au restaurent c pour les européen .pour avoirs une Chessex a la piscine vous le demande 4 fois pour en avoir .appart accueil 0sur 10 .les repas ces propre et délicieuse .la plage superbe . un hôtel pour des vrai vacance dommage c il avez accueil comme Hotel paradis palace

Astuce pour la chambre : les charme cote nord plein d humidité
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis en famille, la 1 premières semaines d'août nous avons passe de superbes vacances.
Les chambres, très propres et fonctionnelles.
La restauration, Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste très correct. La majorité des serveurs sont sympathiques malgré la densité de travail demandé aux heures de pointe et méritent leur pourboires dont ils savent être reconnaissants. Le seul bémol est le manque de verres et de tasse au petit déjeuner.
La piscine, rien d'exceptionnel, plutôt moyen ,manque piscine couverte .

D'autre part, nous avions la possibilité d'aller à l'hôtel riviera avec un accès direct depuis notre hôtel où les enfants pouvaient s'amuser dans la piscine équipée de toboggans.
Pour nous ce fut des vacances avec un excellent rapport qualité/prix

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

accueil chaleureux à la réception. Les chambres sont bien nettoyés et propres. La nourriture est variée et délicieuse avec un très bon service.
L'équipe des animateurs sont sympathiques et chaleureux.
Un hôtel correct rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes partis avec promovacances en famille, les 2 premières semaines d'août nous avons passe de superbes vacances.
Les chambres, un peu vieillottes certes mais très propres et fonctionnelles.
La restauration, buffet varié avec 2 spécialités locales tous les jours. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste très correct. Pour le déjeuner, outre le restaurant, un snack sur la plage est mis à la disposition des clients avec grillades, hamburgers, pizzas etc... Un endroit très agréable où nous avons déjeuné tous les jours. La majorité des serveurs sont sympathiques malgré la densité de travail demandé aux heures de pointe et méritent leur pourboires dont ils savent être reconnaissants. Le seul bémol est le manque de verres et de tasse au petit déjeuner.
La piscine, rien d'exceptionnel, plutôt moyen mais la plage à 50m est superbe avec des parasols et des transats toujours disponibles.
Loisirs, un terrain de foot et de tennis et des activités proposes tous les jours par les animateurs.
L'animation, une equipe d'animateurs très professionnelle, toujours souriante avec des spectacles proposes tous les soirs toujours intéressants. On sent qu'un réel travail est fait par l'équipe. Des animations sont proposées aux plus petits également, mini disco, ateliers dessins etc...
Pour les balades, le port kantaoui est à 10 /15 min à pieds ou en taxi pour 5Dinards soit environ 2,30 euros.
Pour nous ce fut des vacances avec un excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées dans l'aile à gauche de la réception où les chambres semblent être...
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon rapport qualité prix, un peu surpris car beaucoup de russe à notre arrivée du coup pas facile de comprendre les spectacles du soir mais on s'y fait …Hotel qui a un peu vieillit, mais correct dans l'ensemble et propre au niveau des chambres faites tous les jours.Restaurant varié et correct mais pas excellent ce qui est dommage c'est l'attitude de certains serveurs qui refusent de vous servir sans pourboire; pour autant nous avons passé de très bonnes vacances car nous étions en vacances avant tout. Gros plus c'est la proximité immédiate de la plage privée avec serviette changées tous les jours; Un grand merci à Willly et à Tania de l'équipe d'animation qui étaient vraiment super.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Port El Kantaoui Hotel Abou Sofiane
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.