“Vacances complètes pour "pas cher"!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Dison
“Vacances complètes pour "pas cher"!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel situé en bord de plage de sable fin à 15 minutes à pied du centre de Port El Kantaoui.
La piscine n'est pas grande, mais on ne se bouscule pas.
Buffets variés marin, midi et soir. 2 restaurants à thème (berbère et traditionnel). 1 restaurant à la plage qui fait également des grillades.
Animations sportives et ludiques du matin au soir. Il y a également des sports nautiques : planche à voile, voilier, kayak, pédalo compris de le all-in.
Discothèque à partir de 23h.
Personnel très souriant malgré la fatigue du ramadan (un pourboire ça aide ;-))
Nous devions avoir deux chambres séparées, car nous étions avec deux ados de 15 ans, mais à notre arrivée l'hotel était complet et on nous a proposés une suite avec chambres séparées et jacuzzi.
Un plus est la langue : en Tunisie le français est leur deuxième langue après l'arabe, ce qui facilite les relations. Ce qui est bien en Tunisie, c'est qu'on a des "amis" partout : Eh mon ami...!!!
Fin aout, il faut faire attention aux méduses. Ma femme s'est faite piquée, et c'est pas de la rigolade.
Franchement c'étaient mes plus belles vacances depuis longtemps.

1 398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

De retour de vacances. Remarques négatives au niveau de l'hygiène et de la nourriture.
Collecte de cheveux dans la piscine, nourriture insipide et répétitive.
Bémol pour certains membres du personnel !
Bref, heureusement que le soleil était présent.

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

la critique est facile, pour ma part nous avons passé un très bon séjour, j'ai rarement trouvé un buffet aussi complet, animations complètes de jour comme en soirée, un personnel dévoué. Personnellement je conseille cet hôtel malgré toutes les critiques que j'ai pu lire...nul n'est parfait

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous venons de passer 2 semaines d’un agréable séjour dans cet hôtel. Nous étions un peu perdus la 1ère semaine car une majorité de touristes italiens, mais d’autres français et belges sont enfin arrivés la semaine suivante.

Les points positifs :
Les spectacles du soir sont d’une grande qualité : nous avons eu droit à un peu de tout (que du bon), du spectacle cabaret à la soirée Mickaël Jackson, en passant par la soirée cracheurs de feu sur la plage…). Les membres de l’équipe d’animation tunisienne sont tous des sportifs accomplis, bravo les gars
L’équipe d’animation : ils sont pour la plupart bien sympas, avec une mention spéciale pour ceux qui encadrent le kids clubs, nos enfants en redemandaient (dédicace spéciale et bravo à Hamida, Rhadia, Gonzales et Zazou, vous êtes formidables)
Crêpes : enfin un hôtel où on peut manger des crêpes de 11h00 à 16h00 avec au plus 2 mn d’attente
Personnel : gentil pour la plupart, surtout quand on commence à les connaître et qu’on ne les traite pas comme des boys…
A ce titre, carton rouge à ce couple de français, la soixantaine tous les deux, venus avec leur petit-fils, qui le matin dès 07h15 réservait 3 transats d’un côté de la piscine (dont 1 pour le gamin de 5 ans) et 3 autres de l’autre côté de la piscine, histoire d’être toujours face au soleil sans avoir à tourner le transat. Et tant pis si d’autres touristes n’avaient pas de transats…jamais vu ça… Le bonhomme se targuait devant les tunisiens qu’il aimait toiser d’être « directeur de piscine en France », à mon avis il n’était même pas maître-nageur, mais après on se demande pourquoi les français ne sont pas aimés…

Les points négatifs :
De gros efforts à faire au niveau de la piscine extérieure : on s’accommode vite du fait qu’elle ne soit pas grande, mais qu’elle soit trouble pendant des jours avec des cheveux qui s’accrochent constamment à nos doigts quand on nage, ça lasse vite.

Nourriture : classique, rien d’exceptionnel

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Reviens de cet hotel, chambre pas propre, ça sent l'humidité, la moisissure!! Bcp d'humidité. Question nourriture c'est pas trop mal, tous les jours c'est différent! Boissons pas très fraîches sauf à la réception, équipe d'animation super sympa et pas envahissant, personnel correct! pour une première fois ça peut aller mais n'y retournerais plus à cet hotel!!
Dommage qu'il n'y a pas plus de spécialités tunisiennes! Crudités fades sans goût manque de vinaigrette!! voila sinon ça va et aussi on y va pour le soleil, piscine, plage! :)

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

à vous, les râleurs, les critiqueurs, les éternels insatisfait FRANCHEMENT RESTER CHEZ VOUS !!!
cet hôtel est génial, bon service, bonne animation, très cocoon - famililale (pas comme les hôtels village à 1500 pers. ou on se perd ...)
en 1er lieu, vous venez pourquoi? le soleil non ?? et bien rassurez-vous, il est là !!!! et avec une très belle plage en prime.
snack bar à la plage, à la piscine, plus resto. il vous faut quoi de plus?? qu'on vienne vous frotter le dos ...
je n'ai rien à dire sur cet hôtel, la preuve est que j'y retourne en septembre 2010.
dernière petite dédicasse aux râleurs:
aux lieux de visiter l'hôtel, vos chambres, le resto VISITER LE PAYS, c'est beaucoup plus intéressant et plus beau

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous n'avons pas de critique négative à faire sur cet hôtel contrairement à l'avis précédent qui ne représente en rien la réalité constatée!!! Personnel aimable et attentif, chambres confortables et propres, buffets avec choix important (il n'y à pas que de la volaille), environnement agréable avec accès direct à la plage et piscine très proche, pas ou peu de bruit en fin de soirée, équipe d'animation présente mais pas envahissante et qui présente un spectacle de qualité tout les soir. Que vouloir de plus pour une semaine de repos à un prix raisonnable au mois d'août ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse : BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°5 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Hotel Tunisia
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.