“Très moyen” 1 5 étoiles
Avis sur Dessole Abou Sofiane Resort

Dessole Abou Sofiane Resort a été ajouté à vos Favoris
Dessole Abou Sofiane Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Lille
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je constate que le pourcentage de personnes satisfaites a encore baissé et je vais y contribuer, dommage j'aurais préféré le contraire.
1 point fort : ma chambre a été propre tout au long du séjour.
Certains membres du personnel sont courtois (à la réception) et sympathiques (1 ou 2 barmen du hall de l'hôtel), d'autres beaucoup moins à la limite de l'incorrection (le jeune homme du stand des gauffres, certains serveurs du bar de la plage) et n'hésitent à vous faire ressentir leur antipathie. Je tiens à féliciter chaleureusement l'équipe de la plage et tout particulièrement BACHIR qui a vraiment été très sympa, poli, très professionnel. En revanche je ne peux pas en dire autant de l'équipe dite "de la piscine", ils sont sans gêne, très lourds pour certains, ils font en sorte de vous forcer la main pour garder les 20 dinars de caution lorsque vous rendez les raquettes de tennis. Bref peu respectueux des touristes.
A propos de piscine, celle-ci est crasseuse, l'eau est trouble, pleine de cheveux, le bord est recouvert par endroit d'une mousse verte, ça donne envie. Je n'ai jamais vu personne la nettoyer pendant les 15 jours de notre séjour.
Au restau principal, certes c'est répétitif mais c'est pas mauvais. Les desserts sont pas terribles. Mention spéciale pr la soirée "berbère" qui se passe au bar de la plage, nous nous sommes régalés.
A 5 jours du départ on m'a volé 30 euros qui se trouvaient dans ma valise, dans ma chambre. Bien entendu l'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité, limite si on ne m'a pas dit que c'était bien fait pour moi je n'avais qu'à utiliser le coffre (qu'il faut évidemment louer 10 dinars la semaine). Pas de dédommagement, pas de geste commercial, ils s'en foutent complètement et vous le font bien sentir.
Vous apprécierez, j'en suis sûre, les italiens, tout particulièrement les + vieux, qui parlent fort tout le temps et partout, vous poussent sans s'excuser, ils vous marcheraient bien dessus s'ils le pouvaient, c merveilleux.
Voilà voilà je m'arrête là mais y aurait encore plein de trucs à dire.
A ceux qui ont déjà réservé je vous dis : bonne chance !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

pour ameliorer l'accueil, il serait souhaitable de revoir l'éclairage de tout le hall d'entrèe (trés triste) et de restructurer l'ensemble de la salle à manger ainsi que l'insonorisation. Pour le reste, j'approuve les commentaires d'ascotjp.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
moret sur loing, idf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Je ne comprends en aucun cas la critique de Fredleretour.
Cet hotel reunit tout ce que l'on peut souhaiter d'un "superbe" sejour de vacances.
J'ai l'habitude de voyager (3 ou 4 fois par an)..
Je selectionne mes hotels sur Tripadvisor et les derniers avis correspondent à mo sentiment.
Tres belles chambt=res (trés propres), animation excellente, "all inclusive" respecté.
Certes, il faut parfois faire la queue au bar ( jamais plus de 2 ou 3 minutes, mais tout est gratuit: on est en vacances.
Les buffets sont variés (a midi: on a le choix entre 3 restaurants dont un en bordure de mer.
Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher aux repas ( produits toujours très frais bien cuisinés).
Et que dire du personnel: je na'ai jamais vu des personnes aussi cordiales et soouriantes d'une rare éfficacité.
non, vraimant je ne comprends pa la critique précédente.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
province de Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

A éviter absolument,une vraie arnaque.D'où viennent ses 4 étoiles,d'un rêve ????Accueil en début de nuit,sans un bienvenue,sans donner le papier pour le resto Jasmin (le couple anglais arrivé en même tps y a eu droit pourtant,mais moi,seule,NON ,rien !!!).Boissons infectes,tièdes.Café recuit,quand il y a encore des grains ,pas tjs le cas .Buffets répétitifs,nappes sales,manquement de couverts,assiètes etc...jamais connu autant de points négatifs que dans cet hôtel.Pas de coussins sur les transats de plage,tout juste un mousse qui s'envole si on quitte le siège pour aller dans la mer(plus chaude d'ailleurs que les piscines ext et int).Pas super propre là,nulle part et ds ma chambre,tous les jours de gds cheveux noirs (suis chauve dû à mon état de santé ).Très mauvaise insonorisation au bord de la piscine car il fallait bien tendre l'oreille pour arriver à comprendre les animateurs.Pour moi déjà et un couple que j'ai croisé ce matin qui quittait aussi les lieux,c'était un soulagement de partir,car jamais autant déçu aussi sur tout ou presque.N'y allez pas,ce serait de l'argent jeter car il ne vaut pas même un 3 étoiles.A l'heure de l'apéro,3 personnes font une mise en place derrière le bar,une file d'attente est là pour être servi et 1 seul daigne servir les clients et si vs vouliez le sourire avec,fallait risquer d'attendre et attendre encore,car c'est loin d'être monnaie courante.Dommage,car il a au moins UNE CHOSE DE BIEN,son emplacement,le reste c'est NULLE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

6 eme fois que j'y retourne,et toujours aussi satisfait.Buffet varié,chambre tres correcte,piscine pas tres grande mais je prefere la plage qui elle est spacieuse.Animation et spectacle impeccable.Bref,vite la prochaine...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Florennes,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

super hotel, alimentation variée, buffet de crudités, potage( 2 sortes aux repas de midi et soir) choix de se restaurer en fonction des gouts de chacun. Amabillité du personnel, que se soit au restaurant ou le personnel de chambre, tous étaient super agréable.Activités nautiques sur la plage. Animation la journée et en soirée. Enfin de merveilleuses vacances

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel situé en bord de plage de sable fin à 15 minutes à pied du centre de Port El Kantaoui.
La piscine n'est pas grande, mais on ne se bouscule pas.
Buffets variés marin, midi et soir. 2 restaurants à thème (berbère et traditionnel). 1 restaurant à la plage qui fait également des grillades.
Animations sportives et ludiques du matin au soir. Il y a également des sports nautiques : planche à voile, voilier, kayak, pédalo compris de le all-in.
Discothèque à partir de 23h.
Personnel très souriant malgré la fatigue du ramadan (un pourboire ça aide ;-))
Nous devions avoir deux chambres séparées, car nous étions avec deux ados de 15 ans, mais à notre arrivée l'hotel était complet et on nous a proposés une suite avec chambres séparées et jacuzzi.
Un plus est la langue : en Tunisie le français est leur deuxième langue après l'arabe, ce qui facilite les relations. Ce qui est bien en Tunisie, c'est qu'on a des "amis" partout : Eh mon ami...!!!
Fin aout, il faut faire attention aux méduses. Ma femme s'est faite piquée, et c'est pas de la rigolade.
Franchement c'étaient mes plus belles vacances depuis longtemps.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Abou Sofiane Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Abou Sofiane Resort

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dessole Abou Sofiane Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Abou Sofiane Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Port El Kantaoui Hotel Abou Sofiane
Resort All Inclusive Abou Sofiane
Occidental Abou Sofiane
Allegro Abou Sofiane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Abou Sofiane Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.