“septembre-Octobre 2011 Vacances” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Nivelles, Belgique
“septembre-Octobre 2011 Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Content de revenir au RIVIERA EN sept //Octobre 2011 le plaisir est tjrs lLe plaisir de retouner de nouveau au RIVIERA QUAND On constate le nbre de Bracelets ROUGES (Ancien vacanciers du Riviera ) cela prouve que celui ci reponds au souhait des vacanciers Gentillesse ..esprit de Famille.. Sociabilité ..Répond et à l écoute du client cela prouve que le RIVIERA Répond à la Demande des Vacanciers ..(ANGLAIS ..ALLEMANDS ..FRANCAIS ..BELGES) on est entres amis pour le plaisir
et le personnel contribuent à cette BONNE Emultions entre Tous MERCI à VOUS de votre Gentiliesse ...et à Bientot à tousa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Robertville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je ne comprends pas que des clients soient mécontents de cet hôtel. J'y suis retournée une 2ème fois et y retournerai très certainement. Le personnel est hyper gentil et souriant. La nourriture est variée et abondante. Les animateurs étaient super motivés et l'ambiance des soirées très animée. Il est vrai que cet établissement devient un peu vieillot, mais on s'y sent comme à la maison !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Arrivés à l'hôtel, la chambre n'était pas encore prête. Nous nous sommes dirigés vers le snack : la nourriture y était très médiocre et peu variée. Retour à la réception, on récupère notre chambre et là ! surprise surprise : en ce temps de juillet assez chaud, il n'y a pas de climatiseur et cerise sur le gâteau, aucun retour pour nos innombrables réclamations !
Le personnel est très désagréable et a pour seul réconfort le mot fatidique : patience !!!! nous n'avons pu avoir une chambre à peu près décente qu'à 23h (super comme début de vacances). A peu près décente, la clim était un tout petit peu plus fonctionnelle mais bon ... Concernant la nourriture, ne vous laissez pas berner par la grande variété de buffet, si vous êtes amateurs de poulet, l'hotel Riviera sera pour vous le paradis sinon vaut mieux s'abstenir.
Si vous êtes venus en voiture, je vous conseille de garder tous vos objets de valeurs et votre argent, chéquier et carte de crédit dans votre véhicule : c'est l'emplacement le plus sûr (sinon attendez vous à ce que les femmes de ménage se servent).
Sur la plage il y a un snack ainsi qu'au bord de la piscine le seul hic mis à part la nourriture très pourrie, le bar ferme à 17h : vous ne pouvez plus profiter de la plage comme vous voulez, l'hôtel se charge de vous couper dans votre élan !
Bref, nos vacances ont viré au cauchemar avec une très bonne surprise : une intoxication alimentaire pour pimenter le séjour ça ne fait pas de mal au contraire c très festif :) Bref, un hôtel à éviter si vous voulez réellement prendre des vacances et vous reposer en toute sérénité. Le prix ne vaut pas la qualité de service de cet hôtel que j'ai rayé de ma liste définitivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Comme a son habitude le RIVIERA a repondu largement à nos souhait malgre que Cette Année est tres Dur pour Tous les hotels ..en Tunisie je dois dire que Le RIVIERA et son personnel..ses Animations ont le merite d etre à la HAUTEUR Bravos à Toutes l Equipe et en particulier au RESPONSABLE ..SAM.. Extras TU ES super
Nous avons été recu comme a leurs habitudes Gentillesses.Amabilités..Serviables..
LES Menus sont varies et je confirme que LeChef Mr SALA EST à l ecoute des CLIENTS pour DONNER le maximun et repondre le plus possible à la demande c est le TOP CHEF .EGALEMENT sa gentillesse Pour la Reception Mme HAYETTE D une DISPONIBILITE.et Gentillesse à toutes Epreuves et je peux vous dire que PARFOIS ELLE DOIT garder son SOURIRE ...car certains ne connaissent pas le MOT respect La piscine tres Grande et propre et le responsable Fadel tres disponible et serviable
he oui apres 10 ans on les connaient et on les apprecient Doublements
MERCI pour NOS vacances SUPER.. RESPECT àTOUS
Deplus on y retrouve les Habitues ..ANGLAIS ..Francais..Allemands Italiens.Belges(+ou- 25) tous les ans et à la meme PERIODE la Preuve que TOUS on est Tres content du RIVIERA....Donc on y revient ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

séjour inoubliable, chambre confortable bar plage époustouflant et staff très gentil l'ambiance est sympa et la ville est calme par rapport à tous ce qui s'est passé en tunisie la sécurité est omniprésente et les gens sont très chaleureux à visiter encore et encore et un grand merci à mohamed bergaoui qui nous a conseillé cet hôtel

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

mes meilleur vacance.lacueil bien.la suite ètè bien et la femme de chambre trè sympa.super bo hotel.la nouriture ètè bien surtou lè gato mmmmmm.les soirèe super et les animateurs genials.sauf ke lè responsable tro sèvère avec lè animateur domage kil venè pa a la disco avec nou car cètè1peu mort.ce ke jai aimè dan cet hotel cè les animateur genial.merci(aziz.nidal.mimi.hamdi.diègo.bilel.haithem.slim)vous ètiè genial.jai aimè cet hotel.

• Séjour du juillet 2010
Belge
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Hotel sympa qui a connu des jours meilleurs. 7/10
Les dames de chambres sont géniales, souriantes, efficaces et "aux petits soins pour vous".10/10
Le personnel en salle n'est pas toujours rapide, sauf quand il s'agit de déservir !!! 6/10
Le choix de la nouriture n'était pas très varié en début de séjour. 6/10
Le hammam au sous-sol ! Le coin massage (avec climatiseur) mais linge pas frais.
La piscine intérieure sans pédiluve !!! Mais très agréable à cette saison.
Pas d'endroit prévu fumeur / non fumeur !!! Accès à la plage nul, un long chemin étroit avec odeur d'égout. Déçue de mon séjour du 2 au 16 mars 2010.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Dessole Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dessole Riviera

Adresse: sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dessole Riviera 4*
Situation Hôtels Dessole Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Dessole Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dessole Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Hotel Riviera Tunisie
Port El Kantaoui Hotel Riviera
Hotel Caribbean Village Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dessole Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.