“Séjour septembre 2012” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Sion, Suisse
“Séjour septembre 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au rivieira avec notre fils de 2 ans.
Nous avons passée un agréable séjour dans cet hôtel , le personnel très sympa , la nourriture variée, aussi bien tunisienne que européenne. Notre chambre était spacieuse avec un lit pour notre fils. Le ménage par contre pas toujour bien fait et ils ont oublié de nous faire la chambre une fois.

on nous offre 2 repas dans les 2 autres restaurant de l'hôtel . Nous sommes allé au restaurant italien et la catastrophique ! Vraiment pas bon. D'ailleur nous ne sommes pas allée dans le spéciale orientale pour le second dîner .
Un bémol pour nous toutefois... Un hôtel envahis d'anglais 80%..... Nous avons été réveillé plusieurs fois la nuit. Il passe saoul dans les couloirs pensant certainement que tout les vacanciers se couche a 3h du matin! Mon mari est sortit une nuit de la chambre très faché.

Les piscines sont sympa mais plus de transat sous un parasol des 9h du matin... Payer le maître nageur pour avoir une place réserve tout les jours.... Idem à la plage... Sinon pas d'ombre.

À part ses quelques petits désagréments , nous avons passé un bon séjour. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est très propre, le personnel (pour la plupart) sympa et la nourriture d'un niveau correct pour la Tunisie! J'y suis déjà allé 15 fois donc je pense modestement bénéficier un peu d'expérience...

Les +: - La nourriture est correcte...Il y en a pour tous les goûts! Cela reste évidemment de la cuisine "de base" mais tout a du goût et très varié...
- Les chambres sont propres et bien équipées (il y en a certes qui ont été rénovées récemment et d'autres pas)
- Le personnel est sympa et toujours à votre écoute...
- Piscine propre de même qu'une 2ème qui vient d'être terminée pour les enfants avec tobogants!
-Hôtel très calme ou on sait dormir la nuit (pas de portes qui claquent)
-Hôtel avec beaucoup d'anglais, quelques Allemands, Belges ainsi que des Slovaques et des Russes! Tout le monde essaient de se parler de même que les gens sont peu bruyants...Tant mieux!
- Femmes d'ouvrage font un boulot remarquable! Les chambres sont très propres! Rien à dire!
- 2 personnes très professionnelles au restaurant qui faisait le maximum pour bien me servir! J'avais tout ce que je voulais et avec le sourire...
-Plage très jolie et propre avec un personnel de plage très compétent qui vous réservent vos transats contre une petite pièce...Logique! Pas besoin de se lever à 6h pour aller placer sa serviette!
-J'ai eu un petit problème pour fermer la fenêtre du balcon...Elle était très difficile à fermer. Je me suis rendu à la réception pour que l'on répare cette fenêtre...15 minutes après...je recevais la visite de quelqu'un qui a réparé tout cela...de suite!

Les - :- Le gros point noir de l'hôtel: Les boissons servies à table et dans les différents bars sont CHAUDES! Bien sûr, il faisait 45 degrés au mois d'août mais cela n'explique pas ce problème! Les boissons ne sont pas toujours dans les frigos...Le personnel du restaurant vous amènent des glaçons pour les softs! Par contre, un glaçon dans un rosé...c'est pas génial!
- Problème d'horaire d'ouverture des différents bars...Certains ferment alors qu'ils devraient être ouverts! Ex: Après la fin du spectacle vers 22h45, le bar qui se situe à côté est fermé donc il faut se rendre au bar principal pour avoir une boisson (files de 50 personnes)...
De même, à la plage, il est impossible d'avoir une crêpe après 16h...car le bar ferme! Pourquoi? C'est justement entre 15 et 17 h que l'on prend le goûter non?
-Le chemin a la plage est assez long (300m)! C'est un petit chemin très étroit et où l'odeur n'est pas toujours géniale!
-Les sanitaires dans les chambres datent de la fin de la 2ème guerre mondiale :) La chambre ok assez moderne mais les sanitaires ont besoin d'être rénovés de toute urgence!
-L'animation est journée était bien avec 9 jeunes animateurs sympas! Par contre, le soir çà frôlait parfois "l'école maternelle"...Ces animateurs font de bons "shows" quand ils dansent ...Pour le reste, quand il s'agit de divertir le public...
-La climatisation dans la chambre était insuffisante...Même la nuit, il faisait trop chaud...Pas de clim dans les couloirs de l'hôtel...

J'ai fait part de mon avis à la responsable clientèle qui est une jeune dame très compétente et très à l'écoute des clients...

En conclusion: Hôtel avec quelques manquements mais qui vous offrent un rapport qualité/prix intéressant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'était un cauchemar, le 10/06/2012, hôtel bien équipé mais très mal géré, une direction générale nulle, après une réclamation de ne pas avoir une crêpe, le directeur général m'a insulté et le chasseur et je dis bien le chasseur de l'hôtel l'a empêché de m'agresser, je vous jure que c'est la vérité, alors vous allez gaspillé votre agent dans un hôtel très mal géré, restauration très modeste, animation très normale, à éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi. Ça fais 6ans que je vais la et je n'ai qu'un mot a dire pour décrire cette hotel : PARFAIT !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambres avec vue sur la mer et les piscines !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Restauration: manque d'imagination...plats du midi remis le soir!!!
Animation: A part le responsable de l'équipe, l'accueil n'est pas très chaleureux!!!manque d'imagination pour les soirées et manque de professionnalisme!!!
Réception: Accueil pas toujours très chaleureux non plus!!!
Chambres: Propres mais sans plus
Piscine intérieure: Travaux à prévoir, toute la peinture se décolle. Les saunas ne sont pas vraiment des saunas il y a de l'air qui passe de partout et en plus le tarif est trop élevé!!!
Là aussi ça manque de professionnalisme!!!
Piscine extérieure: Pas mal...
Hammam: sympa...
Je ne recommande pas cet hôtel...même si le prix du séjour reste correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Malgré les problèmes (janvier 2011) et le manque de touristes cet hotel est acceuillant , agréable et calme . Un seul petit reproche la plage est loin par un sentier qui parfois sent très mauvais. Un service très bon, tout le monde est souriant, un restaurant bien organisé et un chef cuisinier qui mérite son diplôme... Les animations conviennent à tout le monde ,personne n'est oublié Bref, on a profité de tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjournée à l'hôtel pendant 2 jours, accueil pas très chaleureux, à chaque fois je dois me renseigner à la réception, il n'y avait pas de commande pour la télé dans la chambre, pas de lit pour bébé à la chambre malgré que j'ai mentionné à la réservation que j'ai un bébé de 2 ans.
La chambre était spacieuse: un grand lit, une banquette, une grande chaise et une table avec deux chaises au balcon. Une télé et un mini bar dans la chambre. La salle de bain propre et les toilettes sont séparées.
La nourriture était bonne, pas très bonne. Il y des plats qu'on a retrouvé le soir (la tajine par exemple). Parfois on a du attendre jusqu'à 1/2 heure pour avoir un verre d'eau ou un verre de boisson gazeuse. L'équipe d'animation était négligente au cours de la journée, mais assurait une animation pour les enfants au début de la soirée et un spectacle à la disco en fin de soirée.
L'hôtel était faisait presque complet, une file d'attente le matin au resto pour le café et le lait. Tellement la piscine couverte était pleine, on n'a même plus envie d'y aller, on a laissé tomber.
Les boissons (eau, thé, café, boisson gazeuse, jus non frais, ...) dans le bar principal et le bar de la piscine à volonté.
Un bon weekend, on s'est bien amusé et le petit bébé a bien profité du soleil sur la grande terrasse qui donne sur un grand jardin et la piscine en bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Dessole Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Dessole Riviera

Adresse : sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dessole Riviera 4*
Situation Hôtels Dessole Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Dessole Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dessole Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera
Hotel Riviera Tunisie
Hotel Caribbean Village Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dessole Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.