“Un très bon hôtel ” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Birmingham
“Un très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous venons de rentrer après avoir passé 2 semaines dans cet hôtel et j'en ai été assez content.
La première chambre qu'on nous a donnée n'était pas satisfaisante mais on a changé de chambre dans quelques heures ; elle était très agréable, avec une vue superbe sur la piscine et la mer.
La nourriture était très copieuse avec une sélection raisonnable.
Étant donné qu'ils pourvoient à de nombreuses nationalités, je pense qu'ils font un bon travail.
Le personnel du bar était excellent.
L'équipe d'animation était très bonne : il y avait plein d'activités pour ceux qui y voulaient participer.
Ils se débrouillent tous bien en ce qui est de communiquer avec les clients étant donné le nombre de langues nécessaires ici.
Une seule chose à commenter c'est que si vous y allez pour un massage, ne vous attendez pas à ce que ce soit comme au Royaume-Uni.
Je pense que la meilleure façon de décrire l'expérience serait : rudimentaire !
Nous avons rencontré beaucoup de gens qui reviennent année après année à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

super hotel.on y est retourné 4 fois avec mon mari.
jolie piscine assez grande .
on y mange très bien,les serveurs sont plus que sympa !!
l'hotel es bien situé : qlq Km de sousse , près du port de plaisance et aussi
d'un super market.

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

tres mauvais service, personnel incompétent
Les chambres ne sont pas aussi luxueuses qu'elle semblent l'être dans les photos,

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

je recommande cet hôtel à tous le monde .nous avons été trés bien reçu la réception trés acceillante les chambres sont impeccables la femme de ménage trés gentille ,le buffet et les restaurants rien à dire il ya tellement à manger que vous ne savez pas où donner de la tête ,les animateurs savent trés bien vous occuper si il pleut et même par trés beau temps, on ne s'ennuie pas le soir ,les serveurs de bar trés gentil et pour certain un peu trop collant au niveau drague ,le guide vous emmène dans les bon endroit,sans oublier les personnes qui vous indique les excurstions trés aimable.tout le monde a le sourire est aimable nous y retournerons.UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE.NATH HER MEL AMAN

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

bonjour nous y sommes allés en 2005 et en 2008 le personnel etaient beaucoup plus stresses vu la diminution d effectif mais ils essayaient de faire leurs possible c est vrai qu'à la réception ils ne sont pas tjs souriants mais ils faut insistés autrement tres bon buffet , chambres nickels , le personnel nettoyant tres polis et serviables animations ok plage ok nous y retournerons surement un jour

• a aimé — l hotel en lui meme tres beau ,tres beaux jardins
  • n'a pas aimé — peut etre un peu l acceuil à la réception mais sans plus
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Je reviens de cette hotel apres une semaine (hors saison).
L'hotel est enorme...la deco est super,pas trop charger une fois entre on se trouve directement dans l'environnement Tunisien.Pas comme certains hotels ou la culture du pays est totalement invisible.Le personnel est a l'ecoute,sauf un serveur qui etait plutot tres desagreable.La nourriture est delicieuses et tres varies,chaques jours de differentes choses presenter.
La piscine est tres propre.La chambre,dans le style Tunisien aussi,rien a reprocher.Les femmes de chambre passe chaques jours,change le lit tous les jours ainsi que les serviettes,elles nettoient une fois tous les deux jours.Sinon chambre bien equipe,armoir de rangement,coffre-fort(payant biensur) tele,radio,balcon,...La salle de bain est chouette aussi...Enfin moi je n'ai rien a en dire..Je suis tres ravie de mon sejour dans cet hotel.

• a aimé — le tout en general.
  • n'a pas aimé — les animateurs un peu trop collant.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

malgres ses 4 etoiles c' est un hotel moyen , beaucoup de problème a la reception concernant les reservations , mauvaise getion de la patronne, car les chambres ne sont pas toujours libre a l arrivée, j ai vue des personnes attendre 2h pour avoir leur chambre car il n y en avait pas de libre malgres leur reservation faite a l' avance . pour une bouteille d eau faut attendre 16h pour avoir une carte et apres la donnée au bar .ou on nous dit que ça se fait automatiquement et la quand on va au bar on nous repond qu il faut une carte c' est a ne plus rien y comprendre,pour avoir de belles chambres faut mettre la main a la poche , ce qui veut dire donnée des dinarts et la veille du dépard la femme de chambre nous demande que si je dois lui donnée quelque chose c aujourd hui car le lendemain elle est en congé ,et qui voit on le lendemain ? la meme femme de chambre qui soit disant on la rappelle pour venir travailler.ma fille avec son fils de 3 ans a éte crier dessus parce qu elle avait depassé un fauteille qui faisait office de barrière au restaurant et devant tout le monde comme un membre du personnel qui fait mal son travail.tres choquantpour avoir des boissons au restaurant faut attendre 10 minutes car certaints serveurs font la sourde orreilles et on ne peut se servir sois meme donc apres un verre de rose faut attendre 10a 20 minutes pour en avoir un autre quand mon petit fils de 3 ans dormait a l heure du souper j allait avec mon mari et apres ma fille venait me rejoindre pour ne pas souper toute seule tant que mon mari restait a cote du petit là on ma fait comprendre que j avait déja souper donc plus besoin de couverts et tout ça en all in . si on veut un frigo c' est payant. si on perd le bracelet pour en avoir un autre c payant,pour la tele commande de la tv c' une caution,drap de piscine parreil , tout est compris mais faut des dinarts pour toutou est l interet du gratuit s'il faut faire une bourse pour payer le reste

• a aimé — le cadre , l hotel en lui meme
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel Dessole Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dessole Riviera

Adresse: sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dessole Riviera 4*
Situation Hôtels Dessole Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Dessole Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dessole Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Hotel Riviera Tunisie
Port El Kantaoui Hotel Riviera
Hotel Caribbean Village Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dessole Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.