“pas grand chose à améliorer pour etre vraiment bien!” 3 5 étoiles

Hôtel Dessole Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°10 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Mombasa, Kenya
“pas grand chose à améliorer pour etre vraiment bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel le Riviera pourrait améliorer certaines prestations qui en feraient un endroit très agréable: les points négatifs:
1 des rideaux soi disant ocultants et qui (en avril!) permettent de lire sans problème et sans lumière dès 5 heures du matin.... et si vous êtes du côté lever de soleil ne comptez pas sur les grasses mat!
2 une douche qui varie sans arrêt du brûlant au froid..... impossible d'y rester dessous en continu plus de deux minutes... Un moyen de nous amener à consommer moins d'eau?
3 Les repas. rien à redire sur le petit dejeuner si ce n'est les petites tasses et l'absence de théières pour se préparer une bonne dose de thé. Bonnes omelettes et crêpes mais avec une plaque pour faire les crêpes c'est parfois très long.... Le dejeuner et le diner soint plus décevants. Un peu répétitifs (nous sommes restés 12 jours) même s'il y a de la variété. le reproche tient surtout au manque d'assaisonnement et d'épices : une nourriture fade, voire insipide même pour les spécialités tunisiennes. Quand nous avons réclamé pour un couscous de l'harissa et des épices la réponse qui nous a été donnée fut la suivante: épices interdites pour les touristes pour qu'ils ne soient pas malades... donc nous avons acheté nos bocaux d'épices que nous apportions à table....
Les points positifs:
1 Des chambres agréables et calmes et bien tenues.
2 Une équipe d'animation proposant mais n'harcelant pas.
3 Un bar de qualité pour une formule tout inclus à ce prix. Alcools et vins corrects.Coktails tout faits à déconseiller toutefois!
4.Un personnel dans son grand ensemble aimable et agréable
5. Une plage agréable (même si elle est un peu loin mais ça nous le savions) avec Abdul plagiste sympa et de qualité.

L'hotel est tenu par le groupe Dessole . Un second hôtel du même groupe permet d'accéder à la plage de manière plus sympa que par le long chemin normal. (prenez par la porte à droite au fond de la piscine entre le grand bassin et le bassin aux toboggans). Vous pouvez de plus profiter des commodités de l'autre hôtel: terrasse agréable, restaurant qui lui propose un plateau d'épices, et barbecue sur le snack de plage: nous y avons mangé hier samedi, dernier jour, un excellent thon grillé!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous êtes gênés par le soleil tôt le matin demandez une chambre à l'ouest. En plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Vencimont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous sommes retourne du 23 mars au 30 mars 2014 a l'hotel riviera qui nous avaient laisse une bonne impression la 1ere fois,helas cela ne s'est pas reproduit,une nouvelle direction et une chaine d'hotel"DESSOLE"avait pris les commandes et nous l'avons bien ressenti,allinclusive change au bar de la piscine,plus de boissons alcolisee,buffet chaud mediocre,supplement de 50 Dinars pour tenir la chambre 6h de plus en cause du retour tardif,et dans l'emsemble bien que le personnel sois toujours aussi gentil et serviable,le sejour ne resteras surement pas grave dans nos memoire,les chambres par contre etait toujours bien propres,mais plus moyen de reserve votre chambre preferee a moins de payer a nouveau un supplement,inconvenient quand cela est repris par une multinationale hoteliere,note globale sur 10,juste la moyenne 5.

Astuce pour la chambre : Plus possible de choisir,on dois se plier a leurs choix,et vue sur piscine = supplement,vue sur mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très grand hôtel, avec deux belles piscines extérieures et aquapark.
Accueil charmant et a l"écoute,personnel sympathique.
N'hésitez pas a réserver en direct votre chambre et pour quelques Dinars de plus,
A vous offrir une suite immense avec vue mer et piscine.La 237 par exemple.
Si l on veut rechigner la nourriture n 'est pas grand luxe , mais a ces prix et,
en all inclusive je ne vois pas ce que ces hôteliers peuvent faire de plus sincèrement.
Pour un séjour sympa et en famille courrez -y

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite, avec un petit supplêment pour profiter au mieux de l 'endroit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambres non conformes à nos réservations (réservé côté piscine mais non dipsponible à 09h00) et, lorsque un groupe d'anglais arrive vers 11h00 pas de problème ils ont les chambres côté piscine ????????. Repas corrects pour tous les goûts, maître d'hotel (d'un âge certain) d'une serviabilité et d'une tenue exemplaire.Je déplore le manque d'amabilité dans l'ensemble sauf au niveau des femmes de chambre toujours sourtiantes malgré le non respect des clients. Le jour du retour, lorsque VOUS DEVEZ PARTIR 04H00, RIEN A MANGER NI BOIRE ni personne pour vos bagages. Quant aux animateurs je n'ai jamais vu de personnes aussi grossières, irrespectueuses incompétentes qui, n'avaient que faire des hôtes francophones. Cela fait 22 fois que je séjourne par quinzaine en couple et avec des amis en Tunisie dans des hotels de Port el Kantatoui mais plus jamais au Riviera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BOUSSU
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Contrairement aux années antérieures, nous n'avons pas été reçu par les animateurs. Déjà, une petite déception.
Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la réception pour compléter le formulaire d'adhésion pour notre séjour.
En remettant celui-ci à une préposée de l'accueil, on nous a remis la clé de la chambre 1003 et reçut un cocktail de bienvenue. Pour trouver cet emplacement, cela n'a pas été facile au départ de la réception. Arrivant sur place, celle-ci était plutôt un couloir et présentait diverses anomalies. " lit contre le mur, banquette en bois et sans cousin, une seule prise de courant pour le frigo et la télévision, pas de coffre". Or, nous avions demandé par l'intermédiaire de notre agence Sunjet une chambre paisible et au 3ème étage. Ce n'était pas le cas puisque nous étions au-dessus de la discothèque. En situation tendue, nous sommes retournés avec nos bagages à la réception en sollicitant une autre chambre. L'employée nous a répondu que ce n'était pas possible puisque l'hôtel était complet. Dans ce cas, nous mentionnons à la préposée que nous allions quitter l'hôtel. Cette intervention, nous a permis d'avoir la chambre 11 au rez-de-chaussée qui était conforme à notre attente.
En situation très tendue, notre première journée s'est déroulée dans un mouvement de nervosité.
Entretien chambre : nettoyage et changement des essuies et draps chaque jour. Femme de ménage très gentille et serviable.
Restaurant principal " le palmiera", la nourriture était correcte mais plutôt privilégiée pour les Anglais au plus grand nombre. Bien entendu, il y avait toujours de quoi faire un menu par rapport aux divers plateaux lors des différents repas dans la journée. Donc, pas de problème majeur. Par ailleurs, nous devons principalement remercier Monsieur Hosni pour la préparation et la répartition des personnes aux tables du restaurant. De plus, il y avait une amabilité et une convivialité très surprenante pour satisfaire tous les vacanciers.
Pour terminer au niveau de la restauration, nous avons constaté qu'il y avait beaucoup de gaspillage alimentaire. " aliment restant dans les assiettes, boissons dans les verres ....etc.
Nous déplorons à toutes ces personnes en vacances, malgré le paiement de leurs restaurations, qui sont dans un pays manquant de moyens pour subvenir aux besoins de la population.
Snack-bar très propre, la nourriture était plus simple et très bonne. " poulets frites, sandwiches, hamburgers, pizzas, crêpes, plateaux de légumes et de fruits".
Personnel très complaisant et d'une présentation remarquable envers les gens.
Les animations par rapport à mai 2012, pour nous, étaient devenues médiocres. Quant aux animateurs, ceux-ci parlaient très peu le français et n'étaient pas très gentils.
De plus, ce n'était pas souhaitable d'avoir une chambre à proximité ou au-dessus de la discothèque. A la sortie du bar et en direction de la piscine, le soir de 19 h 00 à 21 h 00, il y avait un animateur extérieur qui venait chaque jour pour jouer des morceaux de musique. Ce n'était pas tous les jours agréables puisque la sonorité se répercutait dans les chambres de proximité. Ensuite, il y avait chaque jour une animation musicale désordonnée pendant une vingtaine de minutes par certains animateurs qui se faisaient un plaisir d'augmenter le volume des basses pour créer le boum, boum en déformant la musique. Cela était très désagréable. Il devrait y avoir une réglementation bien spécifique au sein de l'hôtel pour éviter toutes ces nuisances sonores dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vencimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Dans l'emsemble tres bon Hotel qui merite largement ces 4 etoiles,personnel tres competents,gentils et disponible,qui font de leurs mieux pour satisfairent tout les clients,buffet tres satisfaisant bien que limite aux poissons et volailes,compense par des plats tunisiens tous les jours.Chanbres tres propres et spacieuses,rien a redire,pour le negatif,le restaurant a la carte tunisien,n'est pas a conseille ,on mange mieux au restaurant de l'hotel,et enfin clientele anglaises majoritaire et tres bruyantes,ce qui ne m'empecheras pas d'y retourne mais a des dates differentes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Pas du tout l'intention d'y retourner. Nous avions espéré des vacances reposantes et à part le soleil omniprésent, nos vacances ne nous ont même pas permis un "all in" correct. Hôtel bruyant, chambre au-dessus de la discothèque qui fermait à 1 heure du matin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Dessole Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Dessole Riviera

Adresse : sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dessole Riviera 4*
Situation Hôtels Dessole Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Dessole Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dessole Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera
Hotel Riviera Tunisie
Hotel Caribbean Village Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dessole Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.