“Hotel tres sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Liege
“Hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Je reviens de cette hotel apres une semaine (hors saison).
L'hotel est enorme...la deco est super,pas trop charger une fois entre on se trouve directement dans l'environnement Tunisien.Pas comme certains hotels ou la culture du pays est totalement invisible.Le personnel est a l'ecoute,sauf un serveur qui etait plutot tres desagreable.La nourriture est delicieuses et tres varies,chaques jours de differentes choses presenter.
La piscine est tres propre.La chambre,dans le style Tunisien aussi,rien a reprocher.Les femmes de chambre passe chaques jours,change le lit tous les jours ainsi que les serviettes,elles nettoient une fois tous les deux jours.Sinon chambre bien equipe,armoir de rangement,coffre-fort(payant biensur) tele,radio,balcon,...La salle de bain est chouette aussi...Enfin moi je n'ai rien a en dire..Je suis tres ravie de mon sejour dans cet hotel.

• a aimé — le tout en general.
  • n'a pas aimé — les animateurs un peu trop collant.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Slovaque en 1er
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

malgres ses 4 etoiles c' est un hotel moyen , beaucoup de problème a la reception concernant les reservations , mauvaise getion de la patronne, car les chambres ne sont pas toujours libre a l arrivée, j ai vue des personnes attendre 2h pour avoir leur chambre car il n y en avait pas de libre malgres leur reservation faite a l' avance . pour une bouteille d eau faut attendre 16h pour avoir une carte et apres la donnée au bar .ou on nous dit que ça se fait automatiquement et la quand on va au bar on nous repond qu il faut une carte c' est a ne plus rien y comprendre,pour avoir de belles chambres faut mettre la main a la poche , ce qui veut dire donnée des dinarts et la veille du dépard la femme de chambre nous demande que si je dois lui donnée quelque chose c aujourd hui car le lendemain elle est en congé ,et qui voit on le lendemain ? la meme femme de chambre qui soit disant on la rappelle pour venir travailler.ma fille avec son fils de 3 ans a éte crier dessus parce qu elle avait depassé un fauteille qui faisait office de barrière au restaurant et devant tout le monde comme un membre du personnel qui fait mal son travail.tres choquantpour avoir des boissons au restaurant faut attendre 10 minutes car certaints serveurs font la sourde orreilles et on ne peut se servir sois meme donc apres un verre de rose faut attendre 10a 20 minutes pour en avoir un autre quand mon petit fils de 3 ans dormait a l heure du souper j allait avec mon mari et apres ma fille venait me rejoindre pour ne pas souper toute seule tant que mon mari restait a cote du petit là on ma fait comprendre que j avait déja souper donc plus besoin de couverts et tout ça en all in . si on veut un frigo c' est payant. si on perd le bracelet pour en avoir un autre c payant,pour la tele commande de la tv c' une caution,drap de piscine parreil , tout est compris mais faut des dinarts pour toutou est l interet du gratuit s'il faut faire une bourse pour payer le reste

• a aimé — le cadre , l hotel en lui meme
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
plymouth devon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Extra, du début à la fin. Le personnel n'aurait pas pas pu en faire davantage. Nous étions avec ma fille, mon mari et mes deux petits-fils. On a passé un moment fabuleux. La nourriture était tellement délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Avec Bailey, le représentant de notre tour pour l'agence Thomas Cook, rien n'était de trop. On nous avait changé d'hôtel 3 semaines avant d'arriver (du Rui Bellevue) car ils disaient qu'ils étaient overbookés, il s'est arrangé pour qu'on ait une compensation, sans hésiter. Avec du recul, on a eu de la chance de tomber dans cet hôtel merveilleux. (J'ai parlé à des gens qui avaient séjourné au Bellevue et ils n'avaient pas été impressionnés). J'aimerais ajouter quelque chose au sujet du change à l'aéroport. Le taux de change est une arnaque, on avait 10 dinars et on nous a donné 13 livres sterling alors il vaut mieux tout dépenser. Encore une fois, c'est un hôtel merveilleux. Mille mercis. Scouser un fan de Liverpool.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Cet hôtel ne mérite pas dans l'ensemble ses 4 étoiles mais plutôt 3. En effet, l'accueil des tunisiens (le sourire n'est pas leur leitmotiv) et la qualité du service de l'hôtel (à part quelques serveurs au bar mais mauvaise à la réception et catastrophique au desk Change) laissait plus qu'à désirer. Les boissons n'étaient pratiquement jamais froides, la chambre était certes grande et plus ou moins propre; par contre, la salle de bains n'était pas vraiment clean. La nourriture était correcte sans plus; Heureusement, le cadre du petit port d'El Kantaoui, nos excursions faites à titre privé à Kairouan et Sidi Bou Said et surtout l'accueil des vacanciers belges francophones de l'hôtel était sympa. c'est ce qui a sauvé nos vacances !!!

• a aimé — Pïscine et emplacement pas loin de Port El Kantaoui
  • n'a pas aimé — Propreté - accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Superbe hôtel, reposant, où on y mange très bien.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — les vendeurs au bord de la plage
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Les chambres sont propres, claires et étaient parfaites pour nous, nous n'avons aucun reproche.

La nourriture est composée de beaucoup de riz et de viande, il y a toujours des salades et des fruits frais.

Mohammed organisera les excursions pour vous, il est beaucoup moins cher que les représentants des agences. Le personnel est poli et fait tout pour être aimable, ils aiment les enfants.

Je ne sais pas comment décrire l'équipe d'animation!! Ils sont géniaux et amusants, Aymen, James (bond 008)! and co. Les enfants et leurs familles les aimaient beaucoup, si vous faites un effort pour les connaitre vous aurez de la compagnie pour le reste du séjour.

Le point négatif est que si vous avez des adolescents, cela peut leur prendre du temps de s'adapter à l'attitude des Tunisiens, que cela ne vous empêche pas de visiter ce beau pays avec des gens qui n'ont rien mais qui feront tout pour vous faire plaisir.

Je reviendrais sûrement en Tunisie et la riviera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
oxfordshire
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Date : 26 août 2007 Mon mari et moi, nous venons de rentrer de l'Hôtel Riviera et quelle déception c'était. L'hôtel semble dater des années 1960, la réception est très sombre et sale, pas une seule fois de notre séjour de quelques semaines je n'ai vu quelqu'un de propre.
Les chambres étaient petites et sales, elles auraient besoin d'une mise à jour, les toilettes avaient une odeur horrible et n'avaient pas de fenêtre ou de ventilateur, les serviettes étaient prises de notre chambre le matin et elle ne nous étaient pas rendues avant 1700 h, donc pas de douche l'après-midi.
À deux reprises la femme de ménage est venue nettoyer la chambre pendant que nous étions allongés sur le lit, après avoir été à la plage.
Aucun fluide de nettoyage utilisé, juste une vieille serpillière sale.
Par conséquent une couche de chaux partout, il y avait de la moisissure dans les WC, il fallait constamment porter quelque chose aux pieds, à moins que cela ne vous dérange pas d'avoirs des pieds noirs en raison de la saleté.
Le forfait tout compris, je ne pense pas, il faut payer pour le coffre (plus un dépôt) payer pour les serviettes de plage, et la télécommande pour la télévision. On vous donne 1 bouteille d'eau par jour et par chambre, et ce à 16:00h. La nourriture du restaurant principal était horrible et froide, le même genre de chose tous les soirs, je crois qu'ils n'ont pas du tout nettoyé le sol, j'ai bien vu les serveurs nettoyer les tables après le départ des client, si on peut appeler ça nettoyage, ils essuyent le chiffon avec leurs mains et réutilisent les serviettes en tissu précédemment utilisées par le client.
Le repas que nous avons pris dans le restaurant italien était le meilleur que nous ayons eu de toutes les vacances, et il était chaud.
La plage est à moins 300 m de l'hôtel via l'hôtel jumelé, lorsque nous y étions, la mer avait plein de méduses.
Si vous aimez vous promener le long de la plage, dans la soirée, je crains que ce ne soit pas possible, la porte de la plage est verrouillée à 1900 heures chaque soir.
Cet hôtel est censé être un 4 étoiles, je ne donnerais lui pas 2 étoiles, à part le personnel amical, cet hôtel n'a rien en sa faveur.
Il y a de bien meilleurs hôtels au long de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Dessole Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dessole Riviera

Adresse: sousse | sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dessole Riviera 4*
Situation Hôtels Dessole Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Dessole Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dessole Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Hotel Riviera Tunisie
Port El Kantaoui Hotel Riviera
Hotel Caribbean Village Riviera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Dessole Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.