“Moyennement !” 3 5 étoiles

Belge
“Moyennement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Hotel sympa qui a connu des jours meilleurs. 7/10
Les dames de chambres sont géniales, souriantes, efficaces et "aux petits soins pour vous".10/10
Le personnel en salle n'est pas toujours rapide, sauf quand il s'agit de déservir !!! 6/10
Le choix de la nouriture n'était pas très varié en début de séjour. 6/10
Le hammam au sous-sol ! Le coin massage (avec climatiseur) mais linge pas frais.
La piscine intérieure sans pédiluve !!! Mais très agréable à cette saison.
Pas d'endroit prévu fumeur / non fumeur !!! Accès à la plage nul, un long chemin étroit avec odeur d'égout. Déçue de mon séjour du 2 au 16 mars 2010.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Très déçue de cet hotel, je ne vous conseille pas du tout.
Vieil hotel, entretien des batiments et des lieux insuffisant!!
Pour aller à la plage, nous devions passer par un petit chemin où se trouvent les fosses sceptiques. Durant deux jours, ces bouches à égouts sont restées ouvertes: Odeurs nauséabondes!
Coure censée recevoir les marchandises de l'hôtel : remplie d'immondices.
A la plage,chaises longues cassées,parasoles abîmés. "Bar de la plage": 2cabanes en bois recourvertes de bâches en plastique afin que le toit ne s'envole pas!
Chambre mal entretnues:la baignoire fuyait.L'air conditionné ne marchait pas. La peinture de la balustrade du balcon n'était pas entretenue et s'effritait.
La piscine de l'hotel:petite, peu de place.
Fontaine de l'hotel:pratiquement plus d'eau dedans, eau verte et sentait mauvais.
Les jardins pas entretenus; facades des batiments fendues ou abimées.
Sauna:odeur de moisi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous venons de rentrer après avoir passé 2 semaines dans cet hôtel et j'en ai été assez content.
La première chambre qu'on nous a donnée n'était pas satisfaisante mais on a changé de chambre dans quelques heures ; elle était très agréable, avec une vue superbe sur la piscine et la mer.
La nourriture était très copieuse avec une sélection raisonnable.
Étant donné qu'ils pourvoient à de nombreuses nationalités, je pense qu'ils font un bon travail.
Le personnel du bar était excellent.
L'équipe d'animation était très bonne : il y avait plein d'activités pour ceux qui y voulaient participer.
Ils se débrouillent tous bien en ce qui est de communiquer avec les clients étant donné le nombre de langues nécessaires ici.
Une seule chose à commenter c'est que si vous y allez pour un massage, ne vous attendez pas à ce que ce soit comme au Royaume-Uni.
Je pense que la meilleure façon de décrire l'expérience serait : rudimentaire !
Nous avons rencontré beaucoup de gens qui reviennent année après année à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

super hotel.on y est retourné 4 fois avec mon mari.
jolie piscine assez grande .
on y mange très bien,les serveurs sont plus que sympa !!
l'hotel es bien situé : qlq Km de sousse , près du port de plaisance et aussi
d'un super market.

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

tres mauvais service, personnel incompétent
Les chambres ne sont pas aussi luxueuses qu'elle semblent l'être dans les photos,

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

je recommande cet hôtel à tous le monde .nous avons été trés bien reçu la réception trés acceillante les chambres sont impeccables la femme de ménage trés gentille ,le buffet et les restaurants rien à dire il ya tellement à manger que vous ne savez pas où donner de la tête ,les animateurs savent trés bien vous occuper si il pleut et même par trés beau temps, on ne s'ennuie pas le soir ,les serveurs de bar trés gentil et pour certain un peu trop collant au niveau drague ,le guide vous emmène dans les bon endroit,sans oublier les personnes qui vous indique les excurstions trés aimable.tout le monde a le sourire est aimable nous y retournerons.UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE.NATH HER MEL AMAN

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

bonjour nous y sommes allés en 2005 et en 2008 le personnel etaient beaucoup plus stresses vu la diminution d effectif mais ils essayaient de faire leurs possible c est vrai qu'à la réception ils ne sont pas tjs souriants mais ils faut insistés autrement tres bon buffet , chambres nickels , le personnel nettoyant tres polis et serviables animations ok plage ok nous y retournerons surement un jour

• a aimé — l hotel en lui meme tres beau ,tres beaux jardins
  • n'a pas aimé — peut etre un peu l acceuil à la réception mais sans plus
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception