“MERVEILLEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
valenciennes
“MERVEILLEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Doté d'une direction de grande classe et d'un personnel dans son ensemble très dévoué et plus que serviable, ne cherchez plus vous êtes dans un des plus bel Iberostar de Tunisie et dans un lieu de vacances où il y fait séjourner.

Soyons logique tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas grand choses à reprocher à cet établissement situé près du mignon petit port d'El Kantaoui. Rénové récemment cet Iberostar a de superbes chambres, une belle mais petite piscine et une plage très propre mais bruyante.

La restauration souvent un problème crucial est très variée et très recherchée (bravo au chef de cuisine).

Enfin l'équipe d'animation avec son chef omniprésent et imaginatif programme de bonnes soirées.

Je terminerai en adressant tout mes remerciement à Yassine qui a rendu notre séjour plus qu'agréable !

En conclusion le rapport qualité/prix est très justifié.

Très surement à l'année prochaine mais au deuxième étage !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons passer 3 semaine dans cet hotel du 9 au 30 mai, c'était la première fois que je partais en Tunisie et j'en suis plus que ravie.
Très bon acceuil ( verre offert ) chambre très jolie, spacieuse, propres, salle de bain très propre également, draps changer tout les jours.
En ce qui concerne les ordinateurs mis à notre disposition à la réception, ils ne sont pas toujours au top, lent, bug, coupure .
la petite bijouterie de l'hotel est chouette mais n'hésité pas à marchander les prix ;-)
Le café maure est très beau et le barman très gentil, bon moment de détente dans cette endroit.
le principal bar dans l'hotel est très convivial, bon cocktails en général, coté fumeurs/coté non fumeurs.
La nourriture est très bonne, bonne cuisson, variée, choix en suffisance.
la piscine est très propre très agréable, rien à dire, la plage est très jolie et très propre, l'hotel est directement à la plage, 5 petites marche et vous avez les pieds dans le sable, c'est parfait .
Tout le personnel est génial, souriant, attachant, animation en journée et en soirée, en francais, anglais, italien, russe ... les animateurs parlent plusieurs langues c'est un bon point très positif.
Hélas pour nous l'hotel maintenant devenu un Iberostar ( il l'était déjà mais nous avons eu de très bonnes réductions ) est devenu plus cher ( l'hotel vaut bien son prix ) mais en tant que jeunes, nous auront du mal à pouvoir repartir là bas, c'est bien dommage car nous avons passer des vacances parfaites dans cette hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer + de 3 semaines dans cet hôtel (14/05/12 au 05/06). Notre séjour était le 4ème dans cet établissement. Les travaux récents (mais non terminés, encore 2 ou 3 semaines environ) améliorent encore la qualité des services. Excellents repas pendant tout le séjour (parfois pas très chauds). Chambres très belles et confortables et très propres. Plage propre, sans algue. Nous comptons y séjourner une huitaine de jours début septembre, étant donné le climat ici en Belgique ???? (in' challa), et sûr et certain encore 3 semaines en octobre. Nous connaissons assez bien la Tunisie et ses hôtels ; celui-ci est à recommandé sans retenue aucune.
Bernard & Serge, Tournai, Belgique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Diar El Andalus et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts
Genval, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bel hôtel, bien situé, très propre. Toutes les chambres ont été rénovées maintenant et sont vraiment à découvrir. Literie excellente. Personnel super aimable.
La plage est très agréable, ainsi que la piscine.
Seul petit bémol : le buffet est un peu limité et peu varié mais la nourriture est bonne.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Diar El Andalus de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel correct!Au niveau de l'acceuil très bien,personnel sympathique et disponible au moindre probleme.Au niveau nourriture celle-ci est bonne mais souvent la même chose.Au niveau hygiéne rien à redire juste très très propre.Animations très bien également.
Points négatifs, certaines chambres ont été rénovés et sont nettement supérieures d'un point de vue esthétique et luxe par rapport aux anciennes!
Hotel a recommandés mais ne pas s'attendre non plus à un palace!

• Séjour du septembre 2010
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

J'ai séjourné pendant 4 nuits dans cet hotel et la direction nous a donné une ancienne non rénovée. Autant dire que la qualité "4 étoiles" dans ce type de chambre, on peut vite l'oublier. Certes, le lit propre, mais une prise de courant type 220V dans toute la chambre, le frigo sale, les placards, inutilisables, le salle de bain, limite mais ça peut aller.
L'attitude du personnel de l'hotel était vraiment limite, surtout en partant du principe qu'ils nous doivent un minimum de respect (tout comme le client bien sur). En plus, beaucoup d'entre eux parlent en français plus que moyen... Les hispanophones, oubliez-le, personne ne le parle...
Iberostar a du souci à se faire, pour cet hotel récemment ajouté à la liste des prestigieux établissements... Pour ce qui est du marketing et de l'image de l'hotel, tout reste à faire.
Le buffet, limite: on remarque cependant que les crêpes sont très bonnes, tout comme les mille-feuilles...Mais avec ça, on ne tient pas longtemps...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

hotel tres propre surtout les chambres renover rapport qualite prix excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.