“STOP, NE CHERCHEZ PLUS : C'EST ICI” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
TOURNAI
“STOP, NE CHERCHEZ PLUS : C'EST ICI”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous voici déjà de retour du Diar (1 semaine bien trop courte 31/08 AU 08/09/12). C'est notre 5 ou 6ème séjour dans cet établissement ( précédant séjour en mai/juin dernier pour 3 semaines). Travaux finis, hôtel de mieux en mieux, repas excellents matin midi et soir (weight watcher au retour). Un grand merci à tout le personnel, du jardinier au Directeur (présent chaque jour aux repas) donc facile à contacter au moindre problème) . Je tiens à préciser pour répondre à une critique, que me levant tôt, je peux assurer et attester que la piscine et nettoyée et analysée chaque matin mais avant l' affluence évidemment, et que si un serveur ne vous plait pas ???? ( lequel ?????) , vous avez tout loisir de changer de table. Nous avons la chance de beaucoup voyager et nous pouvons vous assurer que cet hôtel est le meilleur ( à prix raisonnable) à Port el Kantaoui.D' ailleurs nous y serons en principe du 25 oct au 11 nov prochain (inch' allah). Bon prochain séjour à tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

ATHIES 62223 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Réception : Bon accueil. Sommes arrivées tôt le matin, avons pu prendre un petit déjeuner, et la chambre fût donnée très rapidement.

Chambre : Très belle chambre composée de 2 grands lits. Salle de bain avec baignoire et douche - tout a été refait à neuf l'an dernier. La chambre est nettoyée à fond tous les jours. Les draps changés en cours de séjour. Avions été piquées dans la chambre, mais réaction immédiate de la chef de la femme de ménage : désinfection - changement complet de la literie. Rien à redire sur le personnel très compétent.

Piscine : un peu petite car îlot carrelé (à la place du bar existant avant) convenant parfaitement pour les jeunes enfants. Ils peuvent jouer sans risque (très peu d'eau);
Des sièges en nombre suffisant autour de la piscine et sur les pelouses magnifiques de cet hôtel. Pas besoin de se lever à 6 H du matin pour réserver les matelas.
Des serviettes de plage sont à disposition, donc inutile d'en emmener.

Animation : Très bien occupé si vous le voulez presque toute la journée à la piscine et autour.

Plage : propre, algues retirées. Des sièges en nombre suffisant.

Restaurant : le point noir : viandes soit trop ou pas assez cuites. Manque de diversités de légumes.
Les pâtisseries ne sont pas sucrées.
Les fruits (sauf les figues) ne sont pas mûrs.

Le restaurant par contre est ouvert dès 4 heures le matin, donc pour des départs tôt le matin, vous pouvez prendre un petit déjeuner.

Bars : Appareils à boissons (très pratiques car moins de queue) vous vous servez vous même. Jus de fruits - café - cappuccino etc...

Après midi dès 16 h : crêpes - pizza - glace - ou crudités. Sandwichs.

SPA : Les soins sont très bien faits tout comme en FRANCE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel du 15/08 au 29/08 chambre 114 et je n ai vraiment aucune critique à faire. Ce qui nous a surpris c'est la qualité du service, de la réception en passant par les serveurs, les femmes de chambre, les animateurs ils ont tout le temps le sourire. La chambre etait tres bien tres propre. Quant au resto il,faut être bien difficile pour ne pas trouver son bonheur. Un jour j'ai même demandé si il n'y avait pas de figues en dessert, 2 minutes plus tard j'avais une assiette avec 5 figues, une autre fois il n'y avait plus de petits pains spéciaux, ceux qui étaient faits le soir par le pizzaiolo, et bien 10mns plus tard on nous a amené une assiette avec des petits pains tout chauds sortant du four... Vous voyez un service à l écoute des clients. Nous avions l'habitude de séjourner à l'Alhambra qui se trouve juste à coté, donc j ai pu comparer, l'iberostar ayant une capacité de 500 personnes contre 1000 à l Alhambra, le service etait beaucoup mieux et ça faisait moins "industrie". Nous avions déjà séjourné à l Iberostar Laguna Azul à Cuba et le Saphir Palace à Hammamet et bien c'est certain je repartirais avec Iberostar.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partis en couple 10 jours dans ce bel hotel de Port El Kantaoui. L'accueil a été très chouette le premier jour. Néanmoins, nous avions une impression mitigée de notre séjour...
En points négatifs :
- La climatisation ne refroidissait pas... La ventilation fonctionnait dans la chambre, mais pas d'air froid!!! Ayant prévenu la réception, ils ont envoyé quelqu'un mais pas de solution trouvée...
- Le buffet était bon, mais la diversité n'y était pas! Sur 10 jours, j'ai vu 4 fois du thon, plusieurs fois les mêmes pâtes préparées à l'avance... Aussi, des plats du midi s'y retrouvaient le soir suivant, et inversément... Une impression de réchauffé!
- Le service au restaurant est très différent en fonction du serveur à qui on s'adresse... On est tombé sur un serveur incompétant, qui ne servait bien qu'une petite partie de ses clients, italiens, et qui lui donnaient des pourboires!!!
- Nous avons été déçus de ne pas avoir le magnifique bar qui est annoncé sur toutes les photos au milieu de la piscine!
- Nous avons eu un sérieux problème avec la femme de chambre, qui avait une technique particulière pour nettoyer la chambre! Elle passait le matin et enlevait tous les essuies et draps, et ne les remettait parfois que fin d'après-midi, ce qui est gênant lorsqu'on veut se laver en journée... Le problème s'est finalement arrangé en se plaignant 5 fois à la réception!!!

Cependant, beaucoup de bons éléments sont à noter:
- Certains serveurs sont géniaux! Nous avons passé la plupart de nos repas en compagnie du serveur Hajji Salah, une rencontre vraiment très chouette. Pour vous dire, il était très attentionné. Les derniers jours, lorsqu'il nous voyait entrer dans le restaurant, il nous réservait une table directement en posant son GSM dessus... Et toujours un petit mot lorsqu'on arrivait!!! A recommander au restaurant.
- Nous avons été poisitivement surpris par la présence d'un WIFI dans l'hotel (qui n'est pas indiqué dans la documentation). Celui-ci est limité à la réception, mais une bonne nouvelle!
- Pour répondre à d'autres commentaires, n'ayez pas peur de la propreté de la piscine! Bien sûr, la piscine n'est pas toujours au plus propre car autour de la piscine se trouvent... des pelouses!!! Les transats s'y trouvent, donc il y a parfois un peu d'herbe dans l'eau... Mais sinon, la piscine est nettoyée chaque matin (eh oui, il faut se lever un peu plus tôt pour le voir... vers 8h!), autant l'eau que les contours.
- On a dû beaucoup se plaindre, mais à chaque fois la réponse était très rapide et bonne!
- Les chambres, très spacieuses, étaient également superbes!!!

On a passé un très bon séjour en général, malgré les quelques inconvénients...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons d'un premier voyage en Tunisie, très agréablement satisfaites de ces 12 jours passés dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambres spacieuses et toujours très propres. L'hôtel dispose d'un très bon agencement : accès direct à la plage, piscine très propre, à proximité du port très typique (3 min en taxi). Le personnel est très souriant, serviable, à l'écoute. Nous étions là en période de fin de ramadan malgré la chaleur et la fatigue l'ensemble du personnel était au top. Grand restaurant avec buffet varié, un peu de décoration mettrait en valeur les plats proposés. Petit bémol : Les menus à thème qui sont clairement à éviter : manque de finesse, d'originalité et de fraîcheur (assiettes préparées trop longtemps à l'avance). Les deux malheureux préposés au service sont vite dépassés par l'arrivée massive des clients. Concernant les animations, on ne s'ennuie jamais, elles variées et proposées par une équipe jeune et dynamique sans pour autant les imposer. Par rapport à cette équipe très motivée, le chef d'animation fait un peu « vieille école », il est un peu trop rigide et rabroue sans cesse son équipe. Un remerciement tout particulier à Kimo pour son sourire et sa bonne humeur permanente, son dynamisme, son energie inépuisable : il est clairement le maillon fort de cette équipe!! Nous souhaitons vramient avoir l'occasion d'y retourner!!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons egalement passe un agreable sejour a l'iberostar diar el andalous. L'hotel a ete recemment renove. Les chambres sont spacieuses, modernes, deco sobre et toujours tres propres. Il en est de meme pour la grande salle de restaurant ainsi que le snack resto pres de la piscine, qui est plutot cosy et agreable pour les ptits dej tardif et le dejeuner. Le personnel est tres serviable, et amical. La nourriture est bonne variee mais il vaut mieux ne pas trop consommer de cruditees ...(tourista) et les desserts/patisseries sont excellents ! La plage est juste a cote, ce qui n est pas non plus negligeable. Les animateurs sont tres sympas, jeunes, dynamiques et l amphitheatre pour les spectacles nocturnes est vraiment tres bon. Si vous voulez faire des massages, profitez en car c est beaucoup moins cher qu'en europe ( 2 massages de 50 min et 1 de 30 min pour +- 85€).

Le gros point negatif est la piscine : beaucoup trop petite pour le nombre de clients en haute saison, pas propres (en 1 semaine, je n ai vu personne la nettoyee a part mettre des galets de chlore) avec du sable et des cheveux ds le fond et surtout trop chaude mais bon plutot normal avec le temps qu il fait ... Il manque vraiment une piscine supplémentaire comme le seabel hotel a cote et ce serai vraiment parfait !

1 des meilleurs hotel a port el kantaoui

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé presque deux semaines dans cet hôtel. Il est tres bien situé en bordure de mer et pas tres loin de port el kantaoui. L'accueil a été excellent, des chambres tres propres, un personnel a notre écoute, une nourriture diversifiée, avec une présence de la direction omniprésente afin de garantir une qualité des infrastructures. Une équipe d 'animation superbe tant au niveau des enfants que des adultes. L'option en sup des massages est de qualité avec un personnel attentif. Nous étions sur place pendant le ramadan et nous tenons a les féliciter car malgré la fatigue tout le personnel a été adorable. Petit bémol, l'attitude nonchalante des serveurs du snack de la piscine!! (le directeur en a été informé). nous recommandons cet hôtel en formule all in.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.