“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J’ai passé une très belle semaine du 27 février au 6 mars 2014 dans cet hôtel entièrement rénové dans un style andalou très moderne. Je désire souligner combien il est agréable de prendre une semaine de congé en Tunisie ailleurs qu’à Djerba (80% de l'avion se vide à Djerba). Port El kantaoui est très accueillant et permet de belles promenades le long de la mer mais également dans son petit port très stylé.
La chambre est belle, rénovée et très grande avec un lit double ‘large’. Un endroit très calme avec vue sur jardin et vue sur mer (séparée par le jardin et la piscine).
Pour les repas c’était super ! D’abord pour l’accueil réservé au restaurant et sa propreté, et d’autant plus pour les bons menus préparés avec soin sous la surveillance d’un chef cuisinier super sympa (sa photo est présente dans le diaporama des photos des voyageurs sous la rubrique salle à manger), Il se démarque par une présence active et attentive à chaque repas. Vos demandes sont prises en compte et c’est une richesse de plus pour cet hôtel . . La cuisine tunisienne est très présente, goûteuse et savoureuse.
Merci aussi à Monsef pour son accueil et sa sympathique bienveillance.
Le personnel de la réception est aux petits soins pour résoudre le moindre problème qui pourraient parfois survenir. La Direction est présente à chaque moment de la journée, abordable et souriante, et tout est sous surveillance pour nous permettre de passer un agréable séjour.
Conclusion : j’encourage (surtout les ) à y aller et profiter d’un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : chambre double côté mer (étage supérieur)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous avec les lecteurs de TripAdvisor ; Il est merveilleux de lire que nous avons sur vous offrir un « très bon séjour » à Port El Kantaoui.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets ou nous clients pourront se délecter avec une grande sélection des meilleurs plats tunisiens et délices internationales.

Nous vous remercions également pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

on vient de passer le weekend à Diar el Andalous et on était vraiment satisfaits du choix qu'on avait fait.
on a apprécié l'acceuil à la réception (sourire & attention), et le bagagiste qui était très sympa à nous conduire à notre chambre!
la chambre était bien correcte, propre et surtout bien chauffée (un point très positif que nous apprécions)
la salle de bain est propre et bien nettoyée.
le diner st "bon" mais pas trop varié!! (y'a pas un grand choix), et le personnel est très serviable (merci à SABEUR)
l'animation.. j'ai pas vu grande chose, mais en mois de Février, c pas bizarre!! (je préfère les coins calmes, donc j'ai apprécié ca, avec un boisson au Piano Bar vue piscine chauffée.. c'était vrm bien!)
la piscine intérieure n'est pas assez chauffée.. j'ai donc pas osé essayer!
Sauna, je ne sais pas, car c'était fermée pour maintenance!
Petit Déj, vraiment bon mais aussi pas trop varié! aussi les bons articles s'épuisent vrm tôt!
le majeur point négatif (que j'avais aussi rencontré dans un des autres commentaires sur tripadvisor) est que le personnel du resto se précipitent pour fermer la salle à 10h. d'ailleurs, à partir de 9:30, ils commencent à faire épuiser le buffet (ne livrent plus les plats vides), et puis à 10h, tu as l'idée que tu dois vrm quitter le resto! (je suis allé demander une petite cuillère, mais le mec qui ramassait les tasses m'a simplement répondu: c'a y'est, c'est fini!!.. avec un air très sérieux aussi)
un autre détail aussi négatif, est qu'on a appelé la réception pour nous envoyer 2 serviettes pour le bain, j'ai fait une douche, une vraiment longue, sans que les serviettes arrivent.. on appelle de nouveau, je rentre à la douche, et toujours pas de serviettes!!
hereusement que la chambre est bien chauffée que je me suis fais sécher par la "nature" :-)
Finalement, et à part ces 2 points négatifs (que je cite pour inciter à améliorer), cet hotel est vraiment bien, avec un excellent emplacement... je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : les chambres vue jardins sont bien mais il faut bien reconnaitre le chemin retour vers la réception...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Ahmed,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ainsi que vos suggestions afin d'améliorer l'expérience de nos clients.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire à propos de notre buffet du petit déjeuner et l’avons transmis à notre Maitre afin de garantir le respect des horaires d’ouverture du restaurant ; néanmoins il est vrai que le restaurant servant les repas du petit déjeuner, déjeuner et diner, à 10.00 le restaurant ferme ses portes afin que notre équipe de nettoyage puisse nettoyer à fond tout le restaurant pour le service du déjeuner qui commence à 12.30.

Aussi, nous sommes navrés de lire qu’apparemment notre service de nettoyage ne vous ai pas remis de nouvelles serviettes lors du nettoyage quotidien de votre chambre et pour le retard que nous avons pris à vous les livrer quand vous les avez réclamées et avons transmis votre commentaire à notre gouvernante pour son information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort et la propreté de votre chambre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en Octobre, très belle hôtel, les chambres sont grandes avec une belle vue sur la mer. Le personnel très aimable et une cuisine très bonne. Les animateurs sont super sympas. Pour avoir plusieurs fois voyager en Tunisie c'est l'un des plus belle hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence l’authentique gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.
Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

animation très basique.
buffet très médiocre et repetitif, d'ailleurs j'ai peiné pour trouver quoi manger (radins par excellence).
par contre le personnel est excellent à part ceux de la cuisine qui sont toujours pressés pour fermer le resto (10h00)
pour les chambres sont correctes et propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Tahir,

Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux souhaits de nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport aux repas, néanmoins nous aimerions préciser que nous avons une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété des plats à chaque service, de plus nos Chefs experts n’utilisent que des produits de première qualité pour la préparation de plats typiques locaux ainsi qu’internationaux afin de satisfaire tous les palais.

Le programme d’animation propose une grande variété d’activités sportives et ludiques tout au long de la journée, ainsi que de nouveaux spectacles chaque soir, nous sommes désolés de lire qu’il n’ait pas su répondre a vos attentes et nous engageons à nous améliorer sur cet aspect.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur prochain, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions a tout moment.

TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous rentrons une nouvelle fois du Diar El Andalous de Port el Kantaoui (19 AU 29/12/13). Cet établissement est vraiment de grande qualité à tous points de vue : qualité des services, chambres spacieuses et magnifiques (même les promotionnelles), grande amabilité de tout le personnel, propreté, repas excellents et diversifiés. En principe retour en mars prochain dans ce 4 étoiles (un vrai 4 étoiles, rare en Tunisie). BON SEJOUR A TOUS AU DIAR BIEN ENTENDU...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, car cela gratifie notre travail quotidien.

Nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres ainsi que la propreté de nos installations car c’est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de votre prochain séjour en Mars prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j'ai passé 3 jours à l'hôtel Iberostar diar el andalous, un bon hôtel dans l'ensemble: personnel très accueillant et chaleureux , la Direction de l'hôtel est soucieuse à la qualité et à une certaine image de marque , le personnel est bien engagé dans la gestion de l'hôtel.
l'hôtel est rénové, chambres très propres, vu jardin magnifique. la nourriture est correcte.
la piscine couverte est petite , pas d'activités , pas d'animation la nuit ( sauf karaoké) !!
un hôtel très calme et propre à recommandé pour les séjours de noces, pour les familles et les personnes âgés. Bien

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC vue de jardin sont magnifiques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Mohamed,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Il est vrai qu’au mois de Novembre, vue la basse occupation de notre établissement, le programme d’animation est plus réduit par rapport à la haute saison pendant laquelle notre équipe organise une grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et des spectacles tous le soirs ; néanmoins, même en hiver nous organisons des soirées animées avec karaoké, spectacles ou cabaret.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur attention au détail et leur service personnalisé est en effet une des plus grandes forces de notre établissement.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit hotel tout rénové et agréable avec un personnel chaleureux et motivé ( surtout un chef de cuisine competant et sociable)
Mais c'est pas trop convenable quand on a un nouveau ne ....j'y etais avec mon bebe en mars dernier ...il faisait mauvais tout est bien chauffe sauf les couloirs , tu sens un courant dair dedans surtout que notre chambre etait un peu lointaine
la deuxieme deception c'est le lit de bebe , il datait des siecles avec des barreaux manquants
a part ca , tout est bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Alya,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous car les commentaires de nos clients nous permettent de tenir compte de votre point de vue afin d’améliorer nos services au quotidien.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le lit bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement néanmoins nous sommes surpris de lire qu’il manquait des barreaux car les lits sont révisés avant de les placer dans les chambres des clients afin d’en assurer les normes de sécurité ;
Purement à titre d’information nous avons depuis le mois de mars commandé de nouveaux lits bébés pour pouvoir satisfaire la demande.

Aussi nous sommes désolés de lire que la température au niveau des couloirs ait été insuffisante pour votre bébé et avons transmis votre commentaire à notre chef de maintenance, néanmoins les températures externes au mois de mars étant entre 11 et 20 degrés, nous suggérons toujours d’emmener des vêtements chauds surtout pour les enfants en bas âge.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel qui est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement ainsi que la beauté et le confort de notre hôtel.

Encore merci pour vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

IBEROSTAR Diar El Andalous

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.