“top vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
“top vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

8 jours de vacances au soleil, super accueil, le personnel est serviable, chambre spacieuse, piscine calme et propre, le personnel apporte des matelas à la demande très sympa, la nourriture est bonne, petit bar à thé super chaleureux, je retourne dès que possible.
La direction est très présente et abordable, le directeur et les assistants très très bien
Petit bémol, la musique est parfois trop forte l'après-midi à la piscine et le terrain de beach volley mal entretenu (des épines tout autour)

Astuce pour la chambre : préciser si vous voulez des lits jumeaux ou un lit couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le terrain de beach volley et l’avons transmis à notre direction afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

• Suédois en premier
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine passée en famille dans cet hôtel magnifique où la gentillesse du personnel, sa prévenance nous a permis de passer d'excellentes vacances.
Un large choix de produits très bons lors des repas, la propreté des lieux font que je retournerai très certainement passer mes vacances là bas.
Je vous le conseille !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Marion,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Visité en 2008 nous avons redécouvert cet hôtel très joliment rénové avec goût - un grand merci à tout l'ensemble du personnel qui par leur gentillesse et leur disponibilité nous ont permis de passer une très agréable semaine - une structure à recommander vivement
Didier

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Didier,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite à notre IBEROSTAR Diar El Andalous hôtel, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier les rénovations faites depuis votre première visite.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous et leur passerons le bonjour de votre part.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Trembleur

Bonjour

Hôtel Très calme avec un service, une amabilité et une cuisine de première qualité.
Nous y fêtions nos 25 ans de mariage en famille. De plus cet hôtel était celui de notre voyage de noce.
Les infrastructures ont vraiment bien évolué, les chambres sont très belles et spacieuses.
La cuisine y est délicieuse et très variée, le chef et le personnel sont très aimables et serviables, de plus nous avons eu une surprise pour notre anniversaire: un gâteau et une bonne bouteille de vin servis par le chef de cuisine en personne.
Les animations étaient bien données, cela nous incitaient à y participer (pétanque, fléchettes,
aqua gym...)
L'amabilité du personnel fut-elle que nous nous sommes réconciliés avec la mentalité Tunisienne.
Un dernier petit mot pour parler du tour opérateur Luxair avec qui nous partons pour la deuxième fois c'est vraiment le meilleur service possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Jacques,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi de revenir à notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour fêter votre 25eme anniversaire de mariage parmi nous et vous faisons parvenir nos plus sincères félicitations depuis IBEROSTAR ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos attentions particulières pour fêter l’évènement avec votre famille.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de notre restauration, qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix.

-L'accueil était très chaleureux et le personnel était très aimable (bagagiste, réceptionniste, les femmes de ménage)
-Le chambre est belle et spacieuse et d'une propreté nickel, un grand lit bien confortable,une sdb très moderne et pratique... (dommage pour la vue qui donnait sur le parking, aussi pour le wifi).
-Il y'a un grand effort sur l'animation (chaque nuit)
-La piscine intérieure est propre mais très petite
-Le jardin de l'hotel est agréable est très bien entretenu
-Le personnel de l'hotel en général est très professionnel. C'est un vrai travail de fourmis derrière sans être encombrants
-Le restaurant c'est le top. Il est super moderne et possède de très jolies vues. Toute l'équipe est très souriante et pro (ils ne s'attendent pas à un retour en contre partie comme c'est le cas pour les autres hotels). Les plats sont tres variès et trés bons (tunisiens, vegetariens, des petits salés tres bons, des grillades...) et plein de desserts. un vrai régal! Le petit dej aussi est tres variés.

Merci à toutes l'équipe pour cet agréable séjour. Nous comptons y revenir et je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai organisé une sortie pour mes collègues de travail (70 personnes) et on a passé un week end fin avril 2014.
Déjà, les retours de mes collègues était plus tôt négatives, pourquoi ? C’est simple :
À l'arrivée un accueil très fade : ils m’ont donnés l’impression que nous ne nous sommes pas les bienvenus même un sourire, Même pas un cocktail de bienvenu malgré que j’ai vu des touristes (des étrangers) qui ont profité de ce petite geste simple et qui sont arrivé juste après nous (c’était le cas pour tout notre groupe)
Une petite réception ou tu n’as même pas envie de rester.
Bon pour les chambres rien à dire : moderne propre rénové
Piscine couverte : des gouttes d’eau qui descendent du plafond je ne sais pas si c’est une fuite d’eau ou autre chose mais je remarque bien qu’il y a de la mousse donc c’est un truc que date de longtemps (c’est dégelasse) et vous ne trouverez que 8 transats pour tout le monde !!
Par contre une belle piscine à l’extérieur
Pour le resto, joli, belle vue sur la mer et la piscine belle présentation mais la nourriture n’était pas à la hauteur ni pendant le diner ni pendant le petit dej.
C’est bien que l’animation a sauvé l’honneur de notre séjour.
J’étais très déçu et je ne mettrai plus les pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Ahmed,

Bien que nous soyons navres de lire que votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous n’ait pas su répondre a vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous souhaiterions cueillir l’occasion pour souligner que nous offrons des cocktails de bienvenue à tous nos clients au moment du check in ; il est vrai cependant que certaines personnes ont préféré retirer les clefs et s’installer directement dans leur chambre, le chef de groupe qui a géré l’arrivée a distribué les clés avec les fiches de renseignement de façon à ce que les personnes ne souhaitant pas attendre la préparation du cocktail puissent s’installer au plus vite.

En ce qui concerne la piscine couverte, elle est nettoyée au quotidien et surveillée par un maitre-nageur, en ce qui concerne les « gouttes » nous pouvons simplement en déduire que ceci est la condensation due à l’humidité interne et la température extérieure vue que la piscine est fermée, ceci arrive dans toute piscine couverte ; nous mettons à disposition quelques transats néanmoins il est vrai que la majorité de nos clients ne souhaitent pas les utiliser préférant les transats autour de la piscine externe ; néanmoins sous demande, notre maitre-nageur est à disposition pour tout client demandant un transat supplémentaire.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes sincèrement désolés de lire que nos buffets n’ont pas su satisfaire vos attentes ; en effet nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien de préparer une grande variété de plats locaux et internationaux à partir d’ingrédients de toute première qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre préférence et la courtoisie de votre temps ; Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel au travers de notre call center afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos souhaits et besoins.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

J'ai été séjourné dans cet hotel du 20 avril 2014 au 24 avril, dans le cadre de travail en demi pension(petit déjeuner et dîner) a la surprise même si vous prenez un verre d'eau pendant ce diner il est facturé.
Mais la qualité de la gastronomie est a la hauteur.
Pas d'internet dans les chambre.

La preprete est ireprechable, le ptit déj est pas mal, il manqué plus de fruit frais.
Dans l'ensomble il est bien.
Une petite remarque son personnel il est un peu agé il faut apporter un coup de jeune.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

Adresse: B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.