“excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bargemon, France
“excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

je suis rentrée le 23 juillet dernier après un séjour de 15 jours en cet hotel, ravie, j'avais quelques appréhensions avant de partir, elles ne se sont pas justifiées, j'ai besoin d'une assistance, la prise en charge à l'aéroport de Monastir a été parfaite, taxi à l'arrivée, accueil à l'hotel très bien, tout fut rapide car nous avions eu un voyage concocté pour nous par une agence (impossible de trouver en région paca et même en France un tour-opérateur programmant un séjour avec avion, pourquoi ????, chambre confortable seul bémol en ce qui me concerne ayant eu un accident j'ai des difficultés pour profiter d'une baignoire j'ai demandé un petit banc, le nécessaire fut fait
-plage, très belle avec sable blanc, plagistes à notre disposition, seulement comme partout, hélas, il faut se lever de bonne heure et aller "mettre sa serviette", oui cela est interdit mais indispensable,
- le bar plage-piscine surplombe la plage très agréable, l'alcool est interdit (sauf la bière) ce qui est parfait et évide des abus,
- restaurants :
soit le restaurant classique avec une belle terrasse, hygiène irréprochable, nourriture bonne et cuisinée ce qui est plutôt rare en Tunisie, soit le restaurant de plage et de piscine je ne peux rien en dire car je n'y suis pas allée sauf pour le café après déjeuner et le soir après le diner, mais garçons souriants
très bonne ambiance, très peu de français et pas du tout de la région méridionale, aucune importance les touristes étaient très sympathique (belges, anglais, allemands)
je ne peux que remercier l'ensemble du personnel et recommander cet hotel sans restriction, j'espère pouvoir y retourner dès l'année prochaine, seul petit bémol puisqu'il faut bien trouver quelque chose, très très souvent nous retrouvions les chambres faites vers 12h30-13h en revenant de la plage avant d'aller déjeuner malheureusement les serviettes avaient été prises et non remplacées donc impossibilité de se laver ne serait-ce que les pieds pour enlever le sable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je viens d'y passer mon tout premier séjour en Tunisie, et je n'ai qu'un seul mot a dire "merveilleux".Cette hôtel est a recommander pour tout, son acceuil, sa propreté, son personnel autant femmes de chambres, réceptionnistes, serveurs,animateurs, cuisiniers, garçons de plage et j'en passe, c'est hôtel est le net plus ultra et j'ai déjà hate d'y réserver mon prochain séjour. La générosité des dirigeants de cette hotel m'a particulièrement touchée. Y aller sans modération. NATHALIE DE MONS EN BELGIQUE.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Nathalie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

59153 GRAD FORT HHILIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre 2° séjour dans cet hotel, 2 semaines parfaites. L'atout majeur de cet établissement : la propreté. Tôt, dès le matin, tout est néttoyé impeccablement, la piscine (dès 5h30) les toilettes etc... Au restaurant une hygiène irréprochable, les chambres très propres, literie excellente. Rien à dire à reprocher de ce coté là. Personnel agréable, gentil, respectueux, que ce soit les serveurs, les femmes de chambres, les employés masculins ou féminins qui nettoient les toilettes , ou devant l'hotel;, les animateurs, toujours un petit mot gentil. Un directeur super présent, à votre écoute, très bien secondé également . Ce qui nous a marqué : la super ambiance entre les employés de l'hotel, personne ne se tire dans les jambes, et cela se ressent à tous les échelons.
En résumé, un établissement que nous recommandons très particulièrement, allez y vous ne serez pas déçus . Nos félicitations à Monsieur le Directeur, un grand bravo et merçi (oui merçi) à tout l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir à nouveau choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné nos hauts standards de propreté et d’hygiène qui sont pour nous un aspect de toute première importance.

Enfin, nous vous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre personnel et la bonne ambiance qui règne au sein de notre établissement, leur professionnalisme et authentique gentillesse sont sans doute un de nos meilleurs atouts et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre confiance et très aimable recommandation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En changeant de destination pour revenir à Port El Kantaoui j'étais un peu sceptique malgré les commentaires élogieux sur l'hotel...eh bien ce fût une belle surprise...belle chambre vue sur mer et sur le terrain de golf ...hôtel très propre ..personnel souriant gentil et agréable au service des gens ( même les personnes handicapées ou diminuées étaient toujours prises en charge et cela je l'ai rarement vécu ailleurs ..Buffet agréable mais peu varié mais on y trouve toujours poissons viandes ..pâtes ..et surtout au déjeuner de très très bons croissants pour bien commencer sa journée ( les meilleurs sur plus de 14 ans d'expérience en Tunisie..)
un grand point fort ..on est près de la Marina à pied 10 minutes par la plage et 15 minutes par la route .et aussi pas plus de 30 minutes de l'aéroport
si il y a un peu de négatif comme la petitesse de la plage compensée par la gentillesse d'Abdel
il sera toujours là pour vous trouver une place
Merci à la réception qui a toujours réglé les petits problèmes dans la demi-heure

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Voyage en Juillet 2013.
- chambre très spacieuse, salle de Bain très propre, rien a redire.
- Piscine pas très grande mais il ne faut pas plus, de plus on est a 2 pas de la plage et le coin jardin avec les transats est parfait.
- Nourriture : Coup de coeur de la semaine. Très très varié et les plats proposés changent chaque jour, quel désolement de voir ces allemands se gaver de frites/pizza chaque jour alors que les spécialités locales sont si bonnes !
- Personnel très sympathique également !
- Rapport qualité/prix imbattable..

Bref, meilleur All-in que j'ai testé pour le moment, vaut largement 5 étoiles en Tunisie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Du 10 au 17 mai nous avons séjourné à l'hôtel iberostar diar el andalous à port el kantaoui.
Après plusieurs visites en tunisie nous avons enfin trouvé un hôtel de classe. pas étonnant qu'il soit classé à la première place.
Nous tenons encore une fois à remercier le chef de la réception et tout le personnel (réception,
restaurant, bars, femmes de chambre, animateurs.
les chambres rénovées sont jolies et très grandes. la nourriture est excellente et variée.
nous y retournerons;
gege de tournai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Gégé,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour vos vacances à Port El Kantaoui et pour le temps que vous avez consacré à partager votre témoignage sur Tripadvisor.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de nos chambres et la qualité de notre restauration.

Enfin, nous ne manquerons pas de partager vos merveilleux commentaires sur le service reçu de la part de notre personnel ; ils seront tous ravis de savoir qu’ils ont su contribuer à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoise de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

...et ce n'est pas que mon avis, c'est aussi celui des "locaux".
L'hotel lui-même est directement en bord de plage dans un beau cadre arboré et verdoyant.Très pratique pour passer de la piscine à la mer.
La plage est belle, bien entretenue et aménagée.Les relax ont des matelas .Agréable pour les dos sensibles.
La structure en deux parties: chambres et loisirs ,est moderne et bien adapté au site .A l'intérieur, espace et luminosité.
Les chambres disposées le long de couloirs en forme de H sont carrelées mais les couloirs sont moquetés; Appréciable pour les sommeils légers Le personnel de service est discret et fait tout pour ne pas vous déranger
Dans l'ensemble le personnel est très agrèable et veille à vous satisfaire. N'étant pas, je le reconnais ,une cliente facile, j'ai particulièrement apprécié la disponibilité et l'écoute du head manager .
Le buffet est bon et adapté à tous les goûts. Possibilité de manger tardivement au snack accessible depuis la piscine.
A cette période de l'année difficile de juger l'animation mais certains animateurs,il faut le dire ne sont pas très motivés et motivants .Il faut reconnaitre que la clientèle n'est pas vraiment au rendez vous.
En résumé et pour faire court un excellent hotel, d'excellentes vacances assurées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

Adresse: B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.