“tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°3 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
sommeleuze
“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous y avons passés deux semaines super,le personnel est serviable et sympathique,l'hôtel est très bien,les chambres sont spacieuse et joliment aménagés,quand au restaurant le choix de plat est très varié,et toujours très bon,durant notre séjour nous avons mangé sur la terrasse avec des serveurs pour qui je retire mon chapeau je vous joint la photo car vraiment il sont trop!!!!quand à la piscine et la plage encore une fois rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimés le 1ere étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Maggy,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Diar El Andalous

• Suédois en premier
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné dans cet Hôtel et j'ai vraiment apprécié. Les chambres sont spacieuse et propre, la déco et la literie sont moderne et confortable. Le personnel est charmant, toujours à rendre service et toujours très courtois avec le sourire. La plage est très sympa notamment le sable très fin et blanc, l'eau est parfois un peu trouble. La piscine est jolie dommage qu'il n'y est pas des endroits réserver à la nage, on a pied partout et les enfants peuvent jouer sans danger. Enfin le buffet est très correct beaucoup de choix avec des produits de qualité, dommage que les produits et recettes régionales ne soient pas mis plus en valeur, mais c'est certainement pour s’accommoder des palais délicats de la clientèle international. Le Wifi n'est dispo que dans le Hall d'entrée. Donc je peux recommander cet Hôtel très sympa et très bien tenu.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après une expérience désastreuse du club en Tunisie, je dois bien avouer que mon séjour dans cet hôtel m'a réconcilié avec les clubs Tunisien.
C'est un très bel hôtel, propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées (mini bar, écran plat, sèche cheveux, coffre, grand dressing...)
Le personnel est sympathique et très professionnel, et surtout ne réclame pas de pour boire à tout bout de champ...

Un grand restaurant climatisé, avec une terrasse, la nourriture y est correcte.

Une belle piscine, avec des transats pour tout le monde (autour de la piscine, à la plage, ou dans le jardin)

Une piscine couverte, un café maure, une bijouterie, une petite supérette...

situé prés de la petite et jolie ville de Port El Kantaoui, non loin de Sousse, et à 00H30 mn de l'aéroport de Enfidha.

J'y ai passé d'agréable vacances, je recommande cet endroit...

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel proposant un très bon rapport qualité/prix qui nous laisse un très bon souvenir et nous a permis de passer de très bonnes vacances ensoleillées.
Il est situé à El Kantoui pas très loin de la marina touristique: sympa pour s'y balader.
L’hôtel dispose d'une piscine (elle est un peu petite) et d'une plage privée très sympa.
Il propose un véritable service All inclusive avec une carte assez complète de boissons comprises comparé à d'autres hôtels déjà testé.
L'ensemble du personnel se montre disponible à tout moment ce qui est un véritable plus.
Base nautique à proximité immédiate intéressante pour s'initier aux loisirs trop excessifs en France: plusieurs activités proposées (jet ski, parachute, bouées diverses, pédalo....).
Une équipe d'animation allant vers tous les clients sans exception sans non plus en faire trop : juste ce qu'il faut.
Hôtel ayant une clientèle majoritairement anglophone, allemande, néerlandaise, italienne et belge .

Seul bémol mais qui n'est pas du fait de l’hôtel : le représentant de promo vacances sur place qui n'est jamais présent sur l’hôtel hormis pour vendre les excursions en début de séjour: nous avons obtenu l'heure du départ de l’hôtel la veille de celui-ci à 16h40 pour un départ le lendemain à 5h40 ....

Bref, c'est un hôtel que nous conseillons vivement pour de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Après avoir entendu pas mal d'avis mitigés sur la Tunisie, je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
Propre, équipes sympathique et très professionnelles en particulier ceux du bar de la piscine et du restaurant. L'équipe d'animation est très sympa également sans être trop insistant dans la demande de participation aux activités, ce qui me va très bien car je ne suis pas très intéressée par ce genre d'animation.
Peu de français dans cet hôtel, mais tous les employés parlent français, ce qui est agréable surtout pour les enfants.
Si ma prochaine destination est la même, je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Propreté et service attentionné du personnel est ce qui caractérise le mieux cet hôtel. Buffets excellents et variés. Allez au café Maure boire un thé à la menthe ou fumer une chicha, vous serez accueillis parune merveilleuse personne, Mr Balti

Séjour du juillet 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon hôtel, personnel poli et sympa. Chambre propre et spacieuse, avec TV et air co.
Pas idéale pour les enfants, piscine " simple sans toboggan " accès direct à la plage très propre, sable fin blanc, impeccable … je regrette le peu d' ordinateur ( que 2 ) et en panne donc beaucoup de monde à l' accueil à proximité des deux ordi en panne pour la connection wifi avec le smarphone ou tablette ou votre portable.
La cuisine est bonne et variée.
Je déplore aussi l' absence de glaçons systématique dans les boissons, si on ne demande pas de glaçon, les serveurs n' en mettent pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

Adresse: B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.