Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“première fois dans un hôtel iberostar” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
marcq en baroeul
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“première fois dans un hôtel iberostar”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

je viens de rentrer de mon séjour et je suis très contente d'avoir séjourné dans cet hôtel.Tout le personnel est souriant des porteurs de bagages aux personnels de la restauration.Merci au chef cuisinier qui se soucie de savoir si tout convient.Ce n'est pas la première fois que je vais en Tunisie mais franchement cet hôtel est très bien.L'animation est sympa.Ils sont peu nombreux mais ils font des spectacles sensas réglé par un chef du tonnerre.En plus hôtel bien situé on fait une marche tous les soirs jusqu'au port.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    574
    368
    127
    44
    38
Consultez les avis pour
264
576
32
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lobbes, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines super cool, le personnel est très serviable et très souriant et poli merci à ALoui pour son service à table nous n'avons manqué de rien très gentil et dévoué nous regrettons cependant les machines à café pas toujours bon ça se mélange un peu on s est contenté de lait chaud pour finir. Les animateurs sont très bien mais les heures correspondent pas tjrs aux tableau dommage j aurais aimer faire un peu plus de gym vu que malheureusement pas de salle de fitness à mon grand regret. A la plage super équipe pour les animations eaux merci à fofo pour son sourire de tous les jours et les jeunes qui tous une journée vous préparent les gilet de sauvetage ainsi que le materiel

Astuce pour la chambre : Second étage rien à dire bon emplacement pet être un manque de lumière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constantine, Algérie
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel sympa, souriant, au resto un grand merci a Mr MESSAOUDI ZAHREDINE pour son professionnalisme ,sa gentillesse, sa rapidité et son sourire,Bravo, le directeur de l'établissement est toujours présent au resto ,tres courtois et souriant et met la main a la patte pour débarrasser les tables et servir, chapeau !!! Seul souci a la plage ,mon enfant a été touché par une méduse et la encore ,prise en charge rapide et efficace par une dame a la réception avec..... De la tomate fraiche !! C'est spectaculaire, ça apaise tout de suite. Bref je conseille vivement cet établissement qui est largement au dessus des autres hôtel a sousse ou hammamet ou j'ai l'habitude d'y aller

Astuce pour la chambre : Evitez les premières chambres ( un peu de bruit la nuit) préférez le rez de chaussée avec accès sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HETTANGE-GRANDE MOSELLE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel du 13 au 27/07/14, les chambres sont impeccables, la réception, le service à la piscine tout est ok. Par contre après tous les avis excellents lus sur ce site, nous avons été un peu déçus par rapport au restaurant principal, le service est loin d'être impeccable :
- les serveurs (les pauvres) sont un peu débordés par leur travail, les nappes tâchées sont simplement retournées si vous arrivez dans un 2ème temps pour manger, les buffets sont loin d'être réapprovisionnés en temps et en heure, surtout celui des desserts.
- un autre point noir et pas des moindres, un certain serveur vous fait de grands sourires et en même temps se permet de nous critiquer en arabe à ses collègues, pas de chance pour lui, nous étions avec un couple parlant arabe......................................D'autres au bar de la piscine, se parlent entre eux des clients, ce n'est pas triste du tout ce qu'ils se disent.
Suite à ces petits désagréments, nous avons décidé d'aller parler au directeur, qui, lui est toujours présent et à l'écoute, il a fait en sorte que la fin de notre séjour soit plus agréable que le début.
Nous avons l'habitude de partir en voyage dans les hôtels RIU, nous voulions tenter IBEROSTAR, la rumeur dit qu'ils sont mieux, je dois avouer que nous avons été un peu déçus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jambes, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ma maman et moi venons d'y séjourner afin de faire la comparaison avec les RIU, loin de la qualtié RIU, ne vaut q'une étoile pour la propreté de la chambre, personnel très désagréable avec les Francophones, animations trop loins (amphitéâtre), personnel absent aux tables du bar à la piscine et autres bars, on doit tout faire soi même, pas de bancontact dans l'hôtel, la réception est très sombre, quant aux plats n'en parlons pas toujours les mêmes plats chaque midi et soir, bref nous avons dû casser l'All-In en privilégiant d'aller se restaurer au Port, pour le coca cola, exigez bien en bouteille car à la pompe, il n'en n'est rien du vrai "coca cola" il a un goût de "médicament" ! Première et dernière fois où nous y avons mis les pieds plus jamais de la vie !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons navres de lire votre déception quant à votre séjour avec votre mère au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation car ceci nous permet de prendre en compte votre point de vue afin d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Nous étions toutefois surpris de lire vos commentaires sur la propreté des chambres ainsi que sur le comportement de notre personnel ; toutes les chambres sont nettoyées à fond par notre personnel d’étage au quotidien et révisées par notre gouvernant ainsi que notre direction afin de s’assurer que nos haut standards d’hygiène soient respectés à tout moment ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception afin de nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister ; aussi, nous sommes navres de lire vos commentaires sur notre personnel, car leur gentillesse et disponibilité sont sans doute un de nos meilleurs atouts et ont été soulignes dans plusieurs portails d’opinion ; chez IBEROSTAR nous avons toujours accueilli une clientèle internationale et nous efforçons d’offrir une service attentif et personnalisé a tous nos clients indépendamment de leur provenance.

La passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels en effet s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’en assurer la variété, nous regrettons de lire que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Diar El Andalous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sommeleuze
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous y avons passés deux semaines super,le personnel est serviable et sympathique,l'hôtel est très bien,les chambres sont spacieuse et joliment aménagés,quand au restaurant le choix de plat est très varié,et toujours très bon,durant notre séjour nous avons mangé sur la terrasse avec des serveurs pour qui je retire mon chapeau je vous joint la photo car vraiment il sont trop!!!!quand à la piscine et la plage encore une fois rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimés le 1ere étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Maggy,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Diar El Andalous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montivilliers, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné dans cet Hôtel et j'ai vraiment apprécié. Les chambres sont spacieuse et propre, la déco et la literie sont moderne et confortable. Le personnel est charmant, toujours à rendre service et toujours très courtois avec le sourire. La plage est très sympa notamment le sable très fin et blanc, l'eau est parfois un peu trouble. La piscine est jolie dommage qu'il n'y est pas des endroits réserver à la nage, on a pied partout et les enfants peuvent jouer sans danger. Enfin le buffet est très correct beaucoup de choix avec des produits de qualité, dommage que les produits et recettes régionales ne soient pas mis plus en valeur, mais c'est certainement pour s’accommoder des palais délicats de la clientèle international. Le Wifi n'est dispo que dans le Hall d'entrée. Donc je peux recommander cet Hôtel très sympa et très bien tenu.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

Adresse: B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diar El Andalous Hotel
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.