“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
marignane
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

hotel tres bien situe pas tres loin de la marina restaurant trs bonne qualitees
2 restaurants service impecable et pro
service etage tres pro
petit bemol clientel pays de
L'est un peut trop vulgaire sinon tout est professionnel

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

salmch
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Cet hôtel n'est certainement pas un 5*, même en Tunisie, mais ceci est compensé par la gentillesse et la serviabilité du personnel, quel qu'il soit, quoiqu'en disent certains en mal de critiques pas du tout objectives.
La nourriture, peu variée, n'en est pas moins bonne et plus que suffisante.
Le hall In est tout à fait correct et, ce qui ne gâte rien, les jardins sont magnifiques et la place n'y manque pas.

• a aimé — Les jardins - les piscines
  • n'a pas aimé — L'agressivité de certains clients italiens
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ille-et-Vilaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mi août 2007. Après avoir lu les critiques de cet hôtel j'ai eu envie de donner mon avis. En ce qui concerne le staff, c'est vrai qu'à la réception et au restaurant, les gens ne sont pas super aimables... ils comptent sur le moindre tip et c'est un peu lassant à la longue. La nourriture n'est pas excellente mais bien variée. les chambres sont un peu vieillottes mais propres tout de même... par contre, nous avons eu qq fourmis dans la salle de bain et les WC mais ça ne m'a pas dérangé ! Les jardins sont très agréables. La plage aussi surtout quand on la compare avec celles des hôtels un peu plus loin mais un peu petite et les méduses étaient au rendez vous. La piscine est agréable mais un peu petite; il y a aussi une piscine couverte qui n'est pas chauffée. les animations le soir sont un peu "dépassées" mais nous ne venions pas pour ça... par contre, mieux vaut avoir la chance (comme nous) de séjourner assez loin de la sono sinon c'est épouvantable. Je garde un bon séjour de cet hôtel, c'est vrai que j'ai connu mieux mais tout dépend de ce qu'on attend

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — devoir toujours donner des pourboires pour obtenir qq chose (ex : table bien placée)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

L'hotel Mercure Diar El Kantaoui est à eviter tant qu'il ne sera pas renové.

L'hotel a besoin d'une serieuse renovation. Ses 5 etoiles, il a du les obtenir il y a tres longtemps. La proprete n'est pas leur point fort. La moquette des chambres est tachée, les rideaux n'ont pas ete lavés depuis au moins 5 ans et les vitres de la chambre depuis le debut de la saison, je pense. On a meme trouvé des cheveux dans le lit. Bref, c'est un hotel qui a perdu son standing. De plus, il est un peu eloigné du centre de port el Kantaoui. Il est preferable de prendre le taxi pour se rendre au centre ville (environ 4 dinars). Question, restauration, c'est correcte. Cuisine industrielle mais qui est malgré tout bonne sauf peut etre les patisseries.

Séjour du octobre 2007
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel (2 adultes + 1 enfant de 9 ans). A notre arrivée en pleine nuit, nous avons été reçus assez froidement. La découverte de notre chambre nous a au premier abord satisfaite, jusqu'au lendemain soir où nous avons découvert qu'elle donnait certes sur des jardins très calmes et sur le mini-golf, mais également du côté où l'hôtel juste à côté faisait ses animations... Inutile d'espérer dormir avant 23h15 tellement la sono est forte (portes fermées). Dans la journée, c'est pareil par moments. Heureusement, nous étions au fond d'un couloir et au deuxième étage donc nous n'avions pas de bruits de couloir.
Cet hôtel n'est absolument pas un 5 étoiles et pourtant il en existe bien en Tunisie (Sofitel à Djerba par exemple). Le personnel n'est pas sympathique du tout, jamais un sourire, sauf si vous leur remettez un pourboire... et encore.
Le restaurant, que je nommerais plus volontiers une cantine est vraiment nul : spaghettis, pâtes, pommes de terre, tous les jours midi et soir. Toujours la même viande (dinde sous toutes ses formes ou boeuf archi cuit) et les mêmes entrées. Idem pour les desserts pleins de crème. Il fallait toujours faire la queue et les gens se bousculent c'est très fatiguant. Comme il y avait du monde, le personnel était débordé, donc malaimable et se dépêchait de libérer une table mais sans rien changer, tant pis pour le ketchup du précédent ou la nappe imbibée de pastèque et toute sale.
La clientèle était majoritairement italienne et russe et très bruyante.
Bref, il était assez vain d'espérer se reposer dans un environnement calme...
Nous nous sommes baignés une seule fois dans la mer (la plage est très petite mais vraiment au pied de l'hôtel) car il y avait des petites méduses et c'est très urticant...
La piscine n'est pas très grande et relativement sale (beaucoup de cheveux...).
Les jardins sont agréables, un point positif !
Il était censé y avoir un bowling mais les pistes étaient toutes inutilisables. Il y a une salle avec des jeux pour les enfants et deux billards, il a fallu aller à la réception pour demander à ce que la climatisation soit mise et attendre le lendemain. Il faisait plus de 30 degrés à l'intérieur sinon, super pour des enfants.
Comme l'hôtel était plein, il n'y avait pas de chambre de courtoisie mise à la disposition des personnes ne partant que le soir (check-out à midi). Il fallait aller à la douche de la piscine couverte qui fait 1 m² et où il n'est pas possible d'accrocher des affaires. En plus il y avait plein de sable et de cheveux partout et bien sûr pas de serviettes. Ca c'était pour nous remercier de notre séjour.
En conclusion, je dirai que c'est un hôtel qui n'a 5 étoiles que sur le papier, je suis déjà allée dans des 3 étoiles qui étaient mieux en Tunisie.

• a aimé — les jardins
  • n'a pas aimé — le service, la nourriture
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel est indigne de faire partie du groupe Mercure et Accord. Présenté comme un 5 étoiles local, il présente à peine les prestations d'un 3 étoiles. Organisation par 1001 Soleils à proscrire. La direction de l'hôtel est lamentable : le personnel est très très peu souriant et souvent arrogant voire insolent avec le client. Le respect de la clientèle est une notion que cet hôtel ne connaît pas. Le buffet de type international est toujours identique, sans recherche et jamais typique. Même les cuisiniers déconseillent de manger les merguez. La climatisation dans les locaux communs (réception, restaurant) est inexistante. Les locaux et les moquettes sont vieux et déteriorés. Les rideaux sont parfois sales et déchirés et les serviettes mal lavées. Quant à l'animation, c'est le ponpon ! Bingo façon maison de retraite, karaoké sur des chansons des années 60... l'hotel est mort et d'une tristesse à pleurer !
Bref, vous aurez compris que cet hotel est à fuir et à dénoncer. Quant aux voyagistes "1001 Soleils", c'est "1001 arnaques" !
Comment le groupe Accord peut-il se discréditer avec un hotel aussi [--] ?
Et encore... je ne suis pas d'un tempérament critique. Alors imaginez ce que d'autres ont pu en penser...

• a aimé — Les méduses !
  • n'a pas aimé — L'établissement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Corcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

J'ai passé 2 semaines formidables dans cet hôtel avec mon mari et notre fille (15) et nous y retournerons certainement très bientôt. Nous avons tout trouvé parfait et surtout le personnel est d'une gentillesse et politesse qu'on trouve moins et moins dans nos pays. Les chambres propres ( pas une trace de bêtes) et spacieuses, de même la piscine, la plage, etc.
A recommander absolument.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — prix des boissons (un peu cher)
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar El Andalous Hotel
Hotel Diar El Andalous
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel
Iberostar Diar El Andalous Hotel Port El Kantaoui
Mercure Hotel Sousse
Accor Diar El Andalous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Diar El Andalous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.