“Déplorable” 1 5 étoiles

Classé n°12 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
libin
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Voyant bcp d'avis négatif sur cette hotel, étant en séjour dans un hotel voisin ,heureusement pas celui là..., j'ai voulu me rendre compte par moi meme , je suis allez le visité, à commencez, il n'est plus reconnu comme un 5étoile mais un 4... Mon avis personnel, il vaut a peine 2...en criant fort.. D'extérieur, hotel impréssionnant,mais d'intérieur la décadence, le hall potable, mais les couloirs des chambres,très sales,malhaureusement j'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur des chambres mais j'ymagine... très petite piscine, pour un hotel sencez etre un 4étoile le transat gratuit, mais si vous voulez un matelas 2dinars et pas de serviette... pas dygne du tout d'un 4étoiles et pour couronné le tout à partir de 22h, vygil à l'entrée de l'hotel, qui laisse passez les prostitués pour les partie de jambes en l'air dans les salles de jeux et la discotèques et je ne sais surement pas tout les détails...que je ne veux pas s'avoir.Mon conseil personnel pour un hotel sencez etre un 4étoiles avec le tarif du séjour d'un 4 étoiles ces très chère payez....pour moi non non non, à des conditions pareils je préfère ne pas partir et restez chez moi,je serais surement mieux...

Astuce pour la chambre : réfléchissez à 2 fois
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je recommande cet hôtel 4 étoiles qui présente l'avantage d'être situé les pieds dans l'eau, une plage de plusieurs kilomètres borde l'hôtel, des chambres confortables, une formule demi-pension très honnête, au calme.
Salle avec piscine intérieure chauffée et jaccuzi toute l'année, des prix bien placés. A deux pas de Port el Kantoui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel très étrange car très peu de gens et des locaux qui viennent faire la fête le soir.

La nourriture est MEDIOCRE ! Le restaurant se trouve dans une cave et tout y est mauvais, café avec arrière gout, le pain est dur, très peu de choix... Cela du à mon avis au manque de fréquentation. Je conseil le restaurant Fashion juste en face ou l'on y mange très bien :-).

Ok pour dormir mais c'est tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

jai été invité a aller la pour un mariage dans le coin
je suis donc arrivé en pleine nuit
palace oui mais version tunisie
dans la chambre
cool deux grands lits et aussi un bain genre jaguzzi
la piscine cool vue imprenable sur la mer
et pres de port el kantaoui
je n'ai pas mangé puisque j'etais en dehors la journée et le soir
mais d'apres les echos
pas teribble
pour le dejeuner
bof
quelconque
pas terrible café minable
la plage au alentour est vide est sale , bien sale car ici pas de touristes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseilld
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L hotel est vieux mais propre : tele seculaire sans telecommande,a aucune chaine francaise et image pas nette. Mini bar vide et qui rafraichit a peine . Dessus de lit vraiment ancien, propre mais ancien.
Les chambres sont grandes mais il n y a pas de chambre triple : on vous vend une triple qui est en faite une double avec un lit d appoint ! La salle de bain est super avec une baugnoire immense.
La clim ne fonctionne pas bien : elle rafraichit a peine.
Les repas sont corrects : buffet varie style cafeteria. Jus d orange parfaitement degoutant et boissons payantes : pas moyen d avoir un pichet d eau !
la piscine est sympa avec son bar au milieu de l eau et propre. Matelas pour deux dinar la journee et serviettent qui datent de jesus ...
L hotel loue son jardin pour des mariages : donc en cas de mariage , faite une croix sur la tranquilite et sur la balde nocturne au bord de la piscine.
Le personnel est super devoue et reactif , la position d l hotel est pied dans l eau et proche de toutles commerceset animations.
Pas de piscine interieur caren travaux et centre hqmam massage ferme en pleine saison !....
Nousavons passe de bnnes vacances mais nous ne retournerons pas dans cette hotel qui a besoin d etre renove en profondeur. C un trois etoile mais pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

on ne sait pas si l'hotel est un 4 ou*.hotel est vieux.le spa et le hamman etait HS et cela n'est pas dit lors de la reservation.tres petite piscine. chambre propre mail mal entretenu. tuyau de duche cassé carrelage qui se decolle fourmi a l'interieur et odeur d'humidité pas de chaine francaise et pas de telecommande. literie cata.chambre sont bien climatisé. petit dejeuné varié mais pas tres bonne qualité.service au petit dejeuné tres inme et presque absent. pas d'eau possible au petit dej.sachez que si vous allez a la pisince vous devez rajouté 2D pour le matelas ce qui est ANORMAL vu le nombre d'etoile et il nya pas de serviette fourni. pour moi c'est un hotel qui craint. de plus il est situé sur bort de la mer chse qui est bien mail la plage est sale et il ya une allé ou tout le monde peu passer devant donc pas tranquil.je le deconseille.pour la situation geographique bien pratique a 5min du port ekantaoui-j'ai un bebe et nya pas de lit bebe vosu imaginez por 5*

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Trés bel hotel, situé sur le front de mer entre port El Kantaoui et Sousse.
Confort d'un 5 etoiles , chambre spacieuse propre climatisée, grand double lit bonne literie,
balcon vu sur jardin aperçu mer, salle de bain très propre sèche cheveux et baignoire de la taille d'un jacuzzi, ...
Piscine très agréable de bonne taille, situé dans un jardin avec vu et accès direct à la mer, nombreux transat certain vu piscine d'autre vu mer , bar central dans l'eau et restaurant à coté.
Plage jolie, transat à la demande, mer un peu polluée dommage...
Petit déjeuner vu piscine et mer, buffet trés complet et bon.
Nous avons été très charmé par cet hôtel, cosy et familiale style palace à l'ancienne.
Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Hana Palace Caruso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Hana Palace Caruso Hotel

Adresse : Blv 14 Janvier 4089, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Hana Palace Caruso Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana Palace Caruso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Hana Palace Hotel
Hotel El Hana Palace Port El Kantaoui
Hana Palace Hotel
Hotel Hana Palace
Hana Palace Port El Kantaoui
El Hana Palace Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana Palace Caruso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.