“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Soviva Resort

Soviva Resort a été ajouté à vos Favoris
Soviva Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°20 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour très agréable que je referais bien. Avec une bonne ambiance, une belle plage,une piscine de rêve, une variété de repas . La propreté de l’hôtel est irréprochable je suis satisfais des employées très professionnel a chaque fois que j'ai eu a faire a eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

3 heures d'attente au check in avant d'avoir les clés de la chambre car il y a eu une arrivée de 3 groupes en même temps. Mauvaise gestion des flux. 1ière chambres humide, acariens, moisissures, WC en panne, pas de savon ni shampoing. Après une dispute on a eu une deuxième chambre. Service au restaurant médiocre, lent. Réalimentation du buffet au compte gouttes, vaisselle mal lavée, et j'en passe. On essaye de vous empêcher de rentrer au restaurant 30 minutes avant l'heure de sa fermeture. Qualité des clients TRÈS bas de gamme lors de mon séjour. Partout vous voyez des personnes avec des uniformes de l'hôtel (animation, etc.) mais personne ne foue rien ! Places de parking limitées. Énorme baies vitrée de ma chambre cassé avec des arrêtes tranchantes ==> risque de sécurité. J'ai réclamé le remplacement de cette vitre pendant 3j car je craignais pour mes enfants. Rien à faire. Vraiment dommage car l'hôtel est vaste, belle piscine avec des toboggans, aire de jeux pour les enfants 4-6 ans, belle cafétéria, tennis, mini golf. Un hôtel qui a tous les atouts pour être bon, mais malheureusement très mal géré! Si le prix du séjour vous encourage à tenter l'aventure, soyez prêts à faire des disputes pour avoir ce que vous voulez.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

on a passer une weekend en mois de décembre . chambre moyenne ni le téléphone ni le télé en marche la nourriture est surtout le petit déj rien à manger seulement du cafée et croissant ce n'est un petit déj pour un hotel de 4 étoile . l'acés au boite de nuit de l'hotel est payante pour temps y compris la réservation c'est horrible

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

A notre arrivée, il nous ont envoyé dans un bloc hyper loin de la picine generale et chaque fois qu'on voudrait y aller on devrait passer par un long couloir et sortir de de l'hôtel repasser par la reception pour enfin y arriver. Apres une petite dispute, on a pu changer les chambres , une avec vue sur picine trop moyenne alors que la deuxieme nous pretandant dune vue sur un jardin ... bref cela navait rien a voir avec un jardin .. nous decouvrons just apres que ni l'eau ni la telé ni le telephone marché tout etait en panne la moisissures un peu partout dans les murs .... cest horrible .

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hotel avec une déco digne d'un 4 étoiles.
La piscine et ses toboggans permettent de s'amuser en famille. La chambre familiale est confortable. La nourriture est variée (beaucoup de fruits et de légumes).
Adossé à l'hôtel, se trouve un salon de théà la déco tunisienne, MAGNIFIQUE;
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

En quelques mots:
Animation géniale
Nourritures variée et bonne
Chambres simples mais propres
Accueil chaleureux et personnel à l écoute
Piscine et toboggan recemment renouveles extraordinaires
Jardin grand tres bien entretenu
Belle Plage a 5 min à pieds avec un resto
un restaurant à la carte barrocco avec une bonne cuisine française
Fleur de thé ( tea room) pour la Chicha et le thé marocain
À recommander
Bonne continuation

• Séjour du juin 2013
Sfax, Safaqis, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

3 nuits et 4 jours passés à Soviva. hôtel assé grand, une piscine vaste avec les toboggan je me suis bien amuser, la nourrit très bonnes ...rien a dire .mais les chambres sont catastrophique... un très mauvais personnel .. animation pas vraiment bien ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Soviva Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soviva Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Soviva Hotel Port El Kantaoui
Hotel Soviva Resort
Port El Kantaoui Soviva Resort
Soviva Resort Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soviva Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.