“Hotel a éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Soviva Resort

Soviva Resort a été ajouté à vos Favoris
Soviva Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
lorraine
“Hotel a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Cet hotel ne mérite absolument pas 4 étoiles. La propetée laisse a désirer dans les chambres ainsi que dans l'ensemble de l'hotel.Le personnel n'aime visiblement pas son travail est il, est peu réactif.
La piscine par contre est superbe mais il manque des transats pour que tout le monde puisse en profiter.Les repas sont bons, ainsi que la variété mais la propreté n'est pas au rendez-vous.
La plage est distante de 300.m par une ruelle derrière l'hotel et cette ruelle en dit long sur l'état du pays.Le sable de la plage n'est jamais nettoyé et les transats sont dans un état lamentable( cassés-rouillés) et le bar de plage n'est pas en meilleur état.Bref , un hotel a éviter car d'autres sont de bien meilleure qualité.

Séjour du septembre 2007

• Tchèque en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

pratique le surbooking et vs vs retrouverez pris en otage

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

J'ai passé un super séjour à l'hôtel Golden Soviva, globalement un très bon hôtel. L'animation était chouette et le personnel nous donnait la pêche toute la journée. L'hôtel est bien pour les enfants et le service est de qualité.
L'excursion à dos de chameau était la meilleure !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006

avant d'arriver au club soviva on était moi et ma femme( on est partis par route depuis l'Algerie) trés impatient de connaitre ce club sur lequel on nous avait dit beaucoup de bien ce qui etait vraiment le cas on a passer des vacances exepionnelles de detente et de relaxation c'est vrai qu'il y a des hotel plus chic mais l'ambiance qui reigne au club soviva est vraiment genial on s'oubli vraiment et c'est ce qu'il y a de formideble on a reellement recharger les batteries a fonds et depuis on conseils aux personnes qyui nous entoure d'aller la bas aujourd'hui l'occasion nous est donner de vous le dire a vous qui lisez ce compte rendu allez y ca vaut le coups et surtout n'hesitez pas si vous avez besoins de quoi que ce soit dites leurs ils reponderons toujours present du moins pour nous c'ete le cas sauf si ca a changer depuis 2004 mais je pense que non. aller bonnes vacances a soviva et repondez par un compte rendu on reste brancher pour voir si ca a ete aussi amusant pour vous . ciao nassim et amel

• Séjour du août 2004
Royal Kenz Hotel
N° 3 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 102 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Soviva Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soviva Resort

Adresse: El Kantaoui Hammam Sousse | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soviva Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soviva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soviva Resort Port El Kantaoui
Soviva Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Soviva Resort
Hotel Soviva Resort
Soviva Resort Hotel Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soviva Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.