“un bordel a la place d'un hôtel” 1 5 étoiles

El Hana Hannibal Palace a été ajouté à vos Favoris
El Hana Hannibal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bejaia, Algérie
“un bordel a la place d'un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

de passage dans cette hôtel de nuit , ou j'ai louer une chambre pour une nuit ,je voulais faire un saut a la discothèque tenais vous bien pour y'acceder il fait passer a la réception pour vous mètre
in cachet sur la main comme pour le bétail . a l’intérieur que des prostituées et plein de policier qui harcèlent les algeriens quand ils discutent avec les leurs j'ai faillit me faire lyncher par la police car mon seul tord c'est d'avoir approcher une tunisienne

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un hotel à eviter pour les raisons suivantes:
1- dés notre arrivée le 1/09/2012 on nous a donner une chambre sans refrigirateur, il nous a fallu attendre 2 jours pour avoir un. ;
2- la telecommande de la telivision cassé. le televiseur cathodique tres ancien, les chaines sont flous plein de grains. il ya a peine 6 chaines sont toutes mauvaises.deux cahines locales et les autres en russes. pas de chaines francaises ni arabes. ni canal +, ni eurosprot, ni euronews, ni aldjazira ni rien .
3- la nouriturre est tres tres mauvaises ;imaginer j'ai séjourné 10 jours et toujours le meme diner, la viande tres dur toujours le meme déssert le passteque et le melant. je le nome hotel de passteque.il manque des assiettes pour manger il faut faire une queue et attendre environ 10 à 15 minutes pour ton tour arrive . et quand tu arrive au viande tu trouve un cuisinier qui vous intimide et c'est lui qui te serve la viande un morceau chacun . tu ne te sert pas toi meme, une petite remarque cette hotel ne sert pas de frittes.
4- la fuite d'eau partout , a l'entreé de l'hotel tu sera acceuilli par les goutes d'eau salle qui tombe de plafont.un hotel a eviter les jours pluvieux;
5- la climatisation est unsuffisante.parfois inéxistante
6- la palge est tres tres tres sale. l'odeur des eau usées sa putte vraiment. d'ailleur tu vois au fond de l'eau de la mer une couche noir d'une mauvaise odeur c'est les residus des egots des eaux uséés , la plage de sousse est devenu polluée d'eaux usées . une plage a éviter a tout prix
7- a partir de minuit l'hotel se transforme a une maison de rendez vous ,il ya plein de personnes non résidents a l'hotels qui affluents a l'hotel. toutes les puttes et delinquants de sousse viennent a cette hotel a sa boite de nuits ouvertes au personnes non residents a l'hotel . il faut faire vite et entrer a l'hotel avant minuit si non tu trouve une dizaine d'agents de sécurité a l'entreé avec leur chien de garde et plein de délinquants . et les bagares se declenchent apres l'enprise d'alcool. tu ne peux pas dormir tranquile. a eviter cette hotel surtout si tu voyage en famille.
8- il ya meme programmation des soirés animés par des travestis .et qui défillent meme au restaurant de l'hotel.
j'ai vraiment regréter cette hotel.je le déconseil aux tunisiens et au algerienset aux libiens qui viennent en familles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

bonne discothèque, piscine et plage , même les chambres et l'emplacement , apart les russes affamés et la boof dégelasse , et aussi l'animateur PRINCE ; le salot de l'hotel .
sinon a part sa c bien pour les jeunes , surtout pour s'amusés a l'hotel ou au port kantaoui a 30 mètres seulement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
genk
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

plein de russes qui mangent tout et qui se prend pour un roi,
il joue avec les serveurs dégelasse;
la nourriture ressemble a rien du tout, ainsi que le service
et les russes partout
mon avis pour les européens , pas aller dans cette hotel
il y a assez de places meilleurs a sousse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis tunisien ,marié à une française.je me suis présenté à la reception de l hotel hannibal le 9 août 2012 vers 14 h pour voir si des chambres étaient libres .J'ai été reçu par un receptionniste qui manifestement ne voulait pas perdre son temps avec moi.Toutes les chambres et même les suites étaient soi disant occupées jusqu'à la fin de la saison.Vu la froideur de l'accueil j'ai bien compris que c'était faux et qu'il s'agissait là d'une discrimination . plus tard j'ai demandé à ma femme d'appeler avec son accent parisien et de demander si l 'hotel était complet .Oui il y a des chambres madame ,pour combien de personnes ? Ah bon attendez je vous passe mon mari. je prends l 'appareil et je leur fais savoir qu'ils se sont vraiment moqué du monde .Pourquoi ? peut etre parce que les tunisiens au mois de ramadan ne consomme rien .? Ces pratiques sont dégueulasses .Nous les tunisiens on nous prie toujours de venir sauver la saison quand les europeens ne sont pas là.En europe un hotel qui refuserait un arabe va jusqu'au tribunal et paie des dommages et interets .Je passerais des mois sur le net pour vous faire un scandale

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

c'est un hotel qui ne mérite pas d'être visité, nous y avons passé 2 nuits
la nourriture est catastrophique, meme menu et pas propre en plus, les serveurs ne sont pas accueillants....
pas d'activités du tout:
- piscine chauffée non fonctionnelle
- ping pong pas de raquettes
- tennis payant et très cher 16dt par heure
la chambre est tres médiocre c pas le niveau du 4 étoiles.
à ne plus revisiter!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bonjour!

Je viens d'y passer une semaine avec mon mari et mes 2 filles, et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise!
L'emplacement est tout d'abord parfait, collé au Port El Kantaoui où l'on peut s'y promener dans un cadre très agréable.
On peut également trouver toute sorte de moyens de transports juste à la sortie de l'hôtel (taxis, calèches, tuc tuc...)
L'architecture de l'hôtel est impressionnante, nos 2 chambres étaient grandes et confortables, et le personnel aimable et souriant.
Pour ce qui est du repas, le buffet était gouteux avec ses plats variés. On était ravis car on trouvait tous les jours beaucoup de plats tunisiens, ainsi que des patisseries.
La piscine est grande, avec surtout un bar dans l'eau, où mon mari y a adoré boire ses bières et discuter avec le serveur au chapeau.

Si vous souhaitez passer un moment très agréable sous le beau soleil tunisien, je vous le conseille!

Amicalement
Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Hana Hannibal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hana Hannibal Palace

Adresse: Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°17 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hana Hannibal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hana Hannibal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hannibal Palace Sousse
Hannibal Palace Port El Kantaoui
Hotel Hannibal Palace
Hannibal Palace Hotel Port El Kantaoui
Hannibal Hotel Tunisia
Hotel El Hana Hannibal Palace Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hana Hannibal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.