“L'Hasdrubal place la barre très haut ....” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“L'Hasdrubal place la barre très haut ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous venons d'achever un séjour de deux semaines à l'Hasdrubal de Port El Kantaoui. Tout y est fait pour satisfaire le client et c'est réussi car on se sent très bien dans cet établissement. Le cadre est enchanteur, le confort des chambres parfait, la nourriture sort de l'ordinaire, le personnel est disponible et au petit soin, la piscine est impressionante et la plage très sympa. même si on peut regretter que la zone de baignade soit un peu polluée par des algues. Le centre de thalasso et de fitness, quant à lui, est tout simplement enchanteur. L'hôtel est par ailleurs situé à proximité du centre très animé de Port El Kantaoui, qui est une station balnéaire dans tous les sens du terme, sans que cela crée de nuisance sonore. Par ailleurs la vie en Tunisie reste vraiment d'un rapport qualité / prix excellent pour nous français ce qui ne gâte rien lorsqu'il s'agit de se faire des petits à côté. Je conseille notamment une excursion de 2 jours dans le Sud Tunisien qui pour 110 € par personne tout inclus (balade dans le desert à dos de chameau, balade en 4X4 pour atteindre une cascade dans un oasis, balade en cariole dans l'oasis de Toseur, repas midi et soir, visite du cirque romain de EL JEM) permet de découvrir une région magnifique peuplée de gens qui le sont tout autant. Je recommande à tous les touristes de ne pas bouder la TUNISIE car les gens de ce pays ont besoin du tourisme pour vivre et par ailleurs la TUNISIE n'a rien perdu de ses attraits. Bref 15 jours de pur bonheur et de détente. Je pense que nous reviendrons très rapidement en Tunisie et en particulier à l'Hasdrubal ...........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très appréciable, autant pour sa qualité et ses prestations. Personnel très agréable et a notre disposition. Point faible: un peu déçu par la restauration (hors mis le petit déjeuner). Concernant le Spa, c'est du top niveau, rien a redire ! Plage pas très propre, car près du port...algues... Mais la piscine et le jardin font vite oublier cela.

• Séjour du juillet 2011
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons éffectué ce séjour de 2semaines en juillet .En ce qui concerne la thalasso c'est très bien à tous points de vue .
Quant à l'hotel nous avons été unpeu décus vu le nombre d'étoiles.
La plage est très sale!!
La nourriture est semblable à toutes les chaines d'hotels de game inférieure ,le personnel est sympatique sauf le service du petit déjeuner ,on passe l'aspirateur , la serpillère devant les clients !
Dans l'ensemble c'est une note moyenne (sauf la thalasso!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Mon épouse et moi,nous sommes des inconditionnels de cet hotel,de plus nous avons déja éssayés des thalasso dans d'autres établissements en tunisie mais,les soins ne sont pas comparables à ceux que nous recevons dans ce centre.
De plus, si un probléme se présente,ce qui est trés rare, le directeur général Mr Ali Baraoui présent 24/24h, vous le régle immédiatement.
Notre prochain séjour du30/08/2011 au 13/09/2011
Seul ombre au tableau, le maitre d'hotel se prend pour Napoleon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CLICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Fidèles clients de cet établissement depuis plus de 20 ans, suite aux évènements survenus dans ce pays en début 2011 et les informations données tant par les médias que par les tours opérateurs européens, nous avions quelques craintes quant à la qualité de notre séjour prévu du 20 juin au 4 juillet 2011, dès notre arrivée à l'hôtel Hasdrubal ces craintes ont été aussitôt dissipées, accueil toujours aussi chaleureux, personnel pratiquement inchangé aux petits soins pour les clients, sorties à la Marina et à Sousse sans aucun problème, le seul changement notoire est malheureusement un taux de remplissage très faible de l'établissement, nous ne pouvons qu'encourager les anciens clients à revenir très vite à l'Hasdrubal et pour ceux qui ne le connaissent pas à venir découvrir cet Hôtel de qualité en bord de mer au milieu d'un vaste et beau jardin fleuri, possédant 3 piscines dont une de 25m et ... une excellente cuisine.
M. Mme ROBERT

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brie comte robert
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

hotel et thalasso très propres, personnel d'un extreme amabilité, cuisine équilibrée et délicieuse, les lits un peu fermes mais chambres assez grandes et fonctionnelles, nous y retournerons dès que possible je le conseil vivement mais attention c'est pour des vacances tranquiles et détentes (peu d'animations)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

C'est notre 2° séjour à l'hôtel Hasdrubal de Port El kantaoui. Comme la 1° fois, en 2008, nous sommes enchantés. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Pour la thalasso il est difficile de trouver mieux, les installations sont remarquables, tout comme les soins, c'est vraiment le top! La cuisine est très bonne. Le soir les plats principaux sont exposés, à l'entrée du restaurant, pour choisir en connaissance de cause, il y a toujours au moins 5 choix (dont une spécialité tunisienne, un plat végétarien, un plat de poisson, plusieurs plats de viande), les entrées (nombreuses salades et 5 ou 6 entrées chaudes) et les desserts sont servis sous forme de buffet. Toutes les chambres ont un balcon, celles donnant sur la mer sont à privilégier. Trois ordinateurs sont mis à disposition gratuitement dans une pièce mais leur fonctionnement est très aléatoire. Si vous cherchez le calme et le repos, c'est l'endroit idéal et il faut absolument essayer la thalasso (le rapport qualité prix est excellent).
L'hôtel est très proche du centre de la station touristique. Certains clients viennent pour le golf de Port el Kantaoui qui a bonne réputation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 19 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 663 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Hotel And Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Spa Port
El Kantaoui Logement Port
El Kantaoui Hotel Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.