“Le top pour un **** et thalassothérapie” 5 5 étoiles

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Mandelieu-la-napoule, France
“Le top pour un **** et thalassothérapie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tout y est parfait donc de classe à savoir le bâtiment, la restauration, le personnel, la thalassothérapie ........
J' y suis allé en février 2013 après les manifestations et depuis aucun problème de sécurité.
Pour en voir plus RDV sur mon blog http://galerie-de-pierre.over-blog.com puis à droite dans Catégories cliquez sur TOURISME puis vous trouverez EL KANTAOUI HASDRUBAL.
Pour sur j' y retournerai !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Vraiment un grand hôtel haut de gamme en Tunisie, sachant allier qualité, sobriété, et confort, car il n'y manque rien, tout est d'une grande propreté, et le personnel aux petits soins pour sa clientèle. Chambre agréable donnant sur le parc, qui est splendide, face à la mer, literie impeccable, et corbeille de fruits et bouteille huile sont offerts !!! Le resto propose une formule à 40 dinars (20 euros) avec buffet d'entrés à volonté, 5 plats aux choix, et buffet de desserts à volonté, et tout ça dans une jolie salle. Le petit déjeuner est également un plaisir, avec possibilité de breakfast, des crêpes, et viennoiseries et tout compris dans la nuitée, rien de tel pour mettre de bonne humeur !!! L'hôtel est à deux pas du port El Kantaoui, qui est un endroit très sympa et incontournable de Sousse, et à voir surtout la fontaine musicale, les heures sont affichées.
Nous avons testé aussi le centre de thalasso, qui est également à la hauteur de l'hôtel, avec piscine eau de mer, et jets de toutes parts pour une totale relaxation, il y a des transats tout autour, on peut aussi prendre un thé à la Tisanerie, il y a du choix, on peut faire du sports avec vélo, tapis de courses, et appareils de musculation, et un personnel également très dévoué et pret à vous rendre service, et tout ça dans une ambiance très feutrée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Travers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons pour la 12e fois fait un séjour "Thalasso" dans cet hôtel de Port El Kantaoui en Tunisie.
Nous avions découvert ce lieu, à 10 min de Sousse et 25 min de Monastir, sur la cote meditéranéenne en 2005. Cet hôtel de la chaîne Hasdrubal, 4 hôtel en Tunisie, est le plus petit mais aussi le plus familiale.
Du Directeur au manutentionnaire, tout est parfait.
A cette saison, janvier / février, les chambres côté mer sont plein soleil le matin et restent ensoleillées jusqu'à 15h30 environ. Les chambres sont bien équipées, TV chaînes françaises, bar, coffre gratuis.
Le déjeuner est en buffet, les entrées et les dessert aussi sauf le plat principal qui est au choix ( 5 disponible ) sont servi à table, tout est copieux.
Entrées froides: choix de salades, entrées chaudes: légumes et pâtes, plat, fromage et dessert sont à disposition à chaque repas.
WIFI gratis dans le hall et une salle avec 3 PC est à disposition et gratis.
Pour la thalasso les soins de base sont excellents.
Après une visite médicales, 4 soins par jour pendant 6 jours, soir environ 2h00 de soin. Accès gratis à diverses activitées: piscine de la thalasso en eau de mer, piscine extérieur et intérieur en eau de mer, hammam, sauna, fitness, etc etc.
Sur 45 clients en cette semaine de janvier, 24 était des fidèles.
Cet hôtel qui est à 10 min à pied de la Marina, lieu plein de terrasses et de boutiques est superbe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer, la différence de prix vaut la peine.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes ravis de retrouver pour la 7eme fois notre hotel !!!! Malgre le peu de touriste rien n'a changé: l'accueil et le personnel tres sympathiques,la cuisine variée et raffinée.

La thalasso ,un vrai bonheur.Nous y retournerons l'année prochaine .
Hotel et thalasso à recommander.Tout est calme .Nous nous sommes vraiment senti en sécurité.

Le nouveau patron est sympathique et à l'écoute de ses clients.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Excellent pour se reposer.
L’hôtel est gérer par des professionnels qui donnent beaucoup d'importance aux petits détails.
Il convient surtout aux gens qui veulent se reposer ou aux personnes âgées.
Il parait que son centre de thalassothérapie est très bien (j'ai effectué une simple visite).
La bouffe est très bonne et de bonne qualité.
Seul point faible: la vétusté du bâtiment: une opération de rénovation s'impose même par étapes.
Je doit saluer enfin tous le personnels pour leur attention particulier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons très souvent déjeuné sur la terrasse ,très bien exposée, de cet hôtel de charme ,où,pourtant ,nous ne logions pas(voir notre avis sur l'hôtel Ibérostar) C'était en janvier 2013.
L'accueil est charmant ,le cadre ,très agréable,le personnel ,très stylé et sympathique,la cuisine,raffinée et les prix très convenables :à recommander!
La thalasso de cet hôtel est vraiment à conseiller:luxe et volupté!
Nous retournerons certainement dans cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

excellent à tous les niveaux,la décoration y est intemporelle, l'équipement rénové, le restaurant super, menu riche et varié, service impeccable et personnel haut de gamme, digne de la chaine hasdrubal qui m'a habitué à l'excellence la vue dans l chambre est à ravir, seul pb le bar est un peu mal fréquenté (des messieurs qui viennent se saouler et qui plombent l'ambiance en parlant à voix très haute)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Hotel And Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Hotel Port
El Kantaoui Spa Port
El Kantaoui Logement Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.