“Calme, bien-être, détente, gentillesse!” 5 5 étoiles

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Lille, France
“Calme, bien-être, détente, gentillesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

7ème séjour à l’Hasdrubal de Port El Kantaoui. Vacances parfaites dans un cadre magnifique associant verdure et fleurs colorées du jardin, luminosité et chaleur de la plage, bleu de la piscine semi olympique, ainsi que celle d’eau de mer du centre de Thalasso. Un vrai régal pour les yeux, régal aussi dans les différents restaurants : cuisine européenne ou tunisienne servie à table, sauf pour la soirée tunisienne présentée en buffet. Soirée de gala une fois par semaine avec musique et danseuses. Petits déjeuners somptueux pris sur la terrasse surplombant le jardin.
Soins en Thalasso PARFAITS de vrais professionnels.
Les pétales de fleurs déposés sur le lit et le lavabo apportent une petite touche colorée après un entretien méticuleux des chambres.
Tout est parfait avec un « plus » : l’ambiance, le directeur et le personnel très attentionnés créent une ambiance vraiment sympathique, nous nous sentons en famille.
Sur les 3 semaines passées cette année, nous en avons passé 2 en période de Ramadan. Pas de différence : personnel toujours très agréable et souriant plein de milles petites attentions envers les vacanciers.
Hôtel à recommander tellement différent de l’image que nous avons des hôtels club tunisiens, pas de All In à l’Hasdrubal mais calme, service, gentillesse en deux mots : super hôtel !

Astuce pour la chambre : Après avoir eu plusieurs chambres à l'étage, nous avons demandé une chambre en rez de jardin trè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour la deuxieme fois j ai sejourne dans cet hotel et je n ai pas ete decue bien au contraire chambre tres confortables jardins idylliques avec toutes ces fleurs qui impliquent un entretien permanent.J etais en demi pension et le repas etait vraiment tres varie.un petit bemolla 1ere fois nous avions eu un cadeau en fin de sejour de l excellente huile tunisienne et cette fois ci rien.

Astuce pour la chambre : Je ne vois pas de difference
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour la 5eme fois nous avons passé 2 semaines dans cet établissement qui nous donne toujours autant de satisfaction, gentillesse du personnel qui nous traite comme des VIP ,hôtel au top de la propreté, serviettes et draps changés tous les jours .
Toutes les semaines le pot de bienvenue et le repas du directeur avec soirée Tunisienne .
Quant à la thalasso on ne peut faire mieux
Merci à tous pour ce séjour de détente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Seyne sur mer - 83500
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Merveilleux hôtel ou tout est parfait, l’accueil (toujours prêt à vous aider), les services (avec diverses excursions), les spectacles (musique berbère et danseuses locales), la restauration (avec ses nombreux choix et ses repas de gala), l'emplacement (Port El Kantaoui), les jardins (toujours en fleurs), les piscines (extérieure et intérieure à l'eau de mer), la plage privative de sable fin, le tout petit golf (avec l'instructeur très sympa).
La thalasso selon les dires d'autres clients de tous les pays (belges, suisses, allemands, russes, anglais ..) est exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très lumineuses. Choisir la formule demi-pension qui est la meilleure pou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Repas essentiellement consacré à récompenser par des médailles et cadeaux les clients fidèles.Repas 4 services servis à table avec toutes les boissons gratuites.Que recevaient les clients venus pour la première fois? Le même repas mais boissons payantes et tables habituelles reléguées dans le fond du restaurant.L'impression de ne pas être à notre place et d'être un client de second choix.Dommage cette discrimination.L'hôtel est agréable et le personnel compétent.Nous avons déjà pas mal voyagé et avons pris part à des dîners soir disant de gala mais jamais nous n'avons vécu un tel manque d'inélégance.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un hôtel parfait avec un personnel charmant et un restaurant excellent. Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais très bien entretenues, une salle de bain charmante avec des pétales de rose à l'accueil et une très belle vue (nous étions au 3e étage). La plage, la piscine chauffée à l'eau de mer et la piscine principale sont très très bien. La thalasso est un vrai plus, la décoration est magnifique (vraies pétales sur des vases remplies d'eau, odeurs de jasmin omniprésente), calme et sérénité. Seul petit bémol, les massages le soir sont à éviter, ils ont expédié celui de mon ami car la fermeture était proche. Mais malgré ceci je suis totalement conquise !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel, à recommander si vous êtes à la recherche d'un endroit calme pour passer vos vacances. Parfait pour les couples. Nous séjournions durant la basse saison donc le personnel avait tout le temps de prendre bien soin des clients mais nous ne sommes pas certains qu'il en sera de même et qu'ils seront aussi patients et disponibles durant la haute saison. Certains membres du personnel étaient un peu plus froids a la piscine. Très bonne nourriture. TV et wifi ne fonctionnaient pas toujours correctement. Chambres un peu vétustes à notre goût. Le port El Kantaoui est très joli ainsi que les plages avoisinantes mais si vous quittez les sentiers battus, l'environnement est très sale malheureusement. Les gens laissent beaucoup de déchets et détritus à même le sol, le long des plages plus isolées. En tout cas, hors saison, peut être que ce serait différent à la haute saison.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2è ou 3è étage pour bien profiter de la vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Hotel And Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Hotel Port
El Kantaoui Logement Port
El Kantaoui Spa Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.