“J'ai bien aimé mais ...” 4 5 étoiles

Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Montréal, Québec
“J'ai bien aimé mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Beau complexe tranquille situé à moins de 5 min. de la marina où l'on trouve nombreux restos et boutiques. Personnel aimable et attentionné à la réception.

Température parfaite toute la semaine. Belle grande piscine. Plage de sable blanc mais pas très propre pour se baigner.

Chambre pas très grande mais jolie et munie d'un balcon. Même si le complexe est situé près de la mer, les chambres n'offrent pas vraiment une vue sur la mer.

Thalasso imposant et offrant de nombreux soins. Clientèle plutôt agée et essentiellement Française.

Petit déjeuner buffet délicieux servi sur grande terrasse entourée de jardins magnifiques. Salle à dîner grande et manquant de personnalité. Service expéditif. Buffet de salades et desserts. Plat principal servi à la table. Bien mais rien d'exceptionnel. Nous avons souffert de la Tourista toute la semaine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Je suis d'accord avec tous les avis. Très bon hôtel, personnel très attentionné et la direction vient vous saluer et prend en considération vos doléances ( s'il y a...). Pour ma part, je voyage seule et de ne pas être importunée comme dans d'autres lieux, cela fût très agréable. Je prévois d'y retourner cet été pour 2 semaines, pour bénéficier au mieux de la Thalasso qui est parfaite, propre et bons soins. Décoration florale fraiche et est un régal pour les yeux... Les huiles sont un régal pour les sens. Une petite boutique permet de les acheter...HOTEL A RECOMMANDER ABSOLUMENT pour une déconnexion complète.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous rentrons d'une semaine à l'Hasdrubal, et ce furent vraiment d'excellentes vacances !!!

L'hotel est très bien situé, à quelques minutes à pieds (par la route ou la plage), de la marina de Port El Kantaoui. IL est vrament au calme, en bordure de mer. Les espaces verts sont très bien entretenus, vastes, comme la piscine extérieure. Compte tenu de la saison, peu d'espaces communs étaient ouverts (pas de bar de piscine, ni de barbecue).

Les chambres sont spacieuses, bien chauffées (en janvier c'est important, et c'est parfois pas le cas dans d'autres hotels), la SDB impeccable, avec WC séparés. Il y a de grands rangements, une terrasse privée sympa (préférez la vue mer qui donne sur les jardins, sinon vue sur un autre hotel). L'accueil est parfait, des pétales de rose frais sont disposés sur les oreillers et dans la SDB quotidiennement, le linge est moelleux (avec peignoir et claquettes, s'il vous plait !). C'est vrai que ce n'est pas un hotel très récent, mais les chambres sont en cours de rénovation.

La table (pension complète) est une vraie bonne surprise : outre un personnel (salle et cuisiniers) d'une incroyable gentillesse, très stylé, nous avons eu droit à un festival gastronomique pour la Tunisie ! Des menus très variés, avec poissons frais (dorade, bar, mérou, seiche ...) et viandes de qualité tous les jours, d'excellentes spécialités, une attention inégalée (serviettes chaudes pour les mains à chaque repas, plats présentés sous cloche d'argent), des buffets (chauds et froids, entrées et desserts) variés (une rareté en Tunisie) ...

Quant au but principal de ce voyage, la thalasso (6 jours), rien à redire, ce fut paradisiaque ... Un cadre exceptionnel (la décoration florale à elle seule vaut le détour), un personnel professionnel, attentif, d'une gentillesse rare, des équipements impeccables (dont une salle de fitness dernier cri), avec accès libre au parcours bio marin (intérieur et expérieur, mais bon, ce dernier, je n'ai testé !), à la salle d'aromathérapie (matelas à eau chauffée avec écouteurs de musique relaxante et diffusion d'huiles essentielles, cavitosonique, hammams (hommes et femmes) et saunas, tisanerie ... Je n'ai pas testé l'espace beauté, mais garde un souvenir ému des bains de mer aux eaux florales (verveine, jasmin ou lavande), des massages à l'huile d'abricot sous pluie d'eau de mer chaude, des séances au hammam (je suis devenue accro !) et des massages relaxants et tonifiants (40 minutes) ... J'ai passé en moyenne 4,5 heures par jour à la thalasso, mais certains y restaient de 10 heures à 19 heures tant ils appréciaient le comfort et la qualité des soins.

Si vous recherchez un moment de vraie détente, dans un cadre luxueux mais pas clinquant, avec un service irréprochable, l'Hasdrubal est incontournable. Je vais commencer dès maintenant les économies pour repartir l'année prochaine ....

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous sommes venus à l'Hasdrubal pour la thalassothérapie et pour cela nous n'avons pas été déçu. Le centre de thalasso est splendide, très bien équipé, il bénéficie d'un personnel compétent et chaleureux, aux "petits soins" pour les curistes. Le hammam est une merveille. Seul reproche: peu d'activités annexes encadrées ( aquagym, gym ...).
L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Le premier jour nous n'avons pas pu dormir car la climatisation était très bruyante. Nous l'avons signalé le lendemain à la réception et tout est rentré dans l'ordre pour les jours suivants. La chambre nous semblait un peu sombre mais nous avons séjourné en février, la vue sur le jardin n'était pas très agréable (il y avait un immeuble en construction).
Les repas sont corrects, il y a du choix mais le petit déjeuner manque de bon pain (il y a surtout des gâteaux) et il pourrait y avoir plus de fruits proposés.

• a aimé — la thalasso
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Etant un habitué de la Tunisie pour la Thalasso hors saison touristique, j'ai choisi cet hôtel sur conseil d'une connaissance ayant séjourné dans celui ci.
Ayant séjourné dans plusieurs hôtels 4/5* en Tunisie, j'ai appris a relativiser la brillance de celles ci, l'hôtel Hasdrubal n'a rien a envier a un 5* du pays !
L'hôtel, bien que un peu "vieillot" (plus de 20 ans) a été "rénové" et est bien entretenu, il présente un bon niveau de confort, la nourriture, en demi pension, est de bonne qualité et le plat principal, au choix, est servi a table. Les beaux jardins avec une super piscine en plein air et une couverte, une plage devant l'hôtel assez petite en plein saison, les chambres sont confortables sans atteindre des sommets et ont une belle vue si vous demandez coté mer et à l'étage.
Quelques petits bémols concernant le petit déjeuner que on peux prendre sur la terrasse ou dans une salle qui se trouve être petite en cas de mauvais temps. Accès a internet gratuit grâce a 2 ordinateurs, dont un avec le clavier "russe" avec les touches a l'envers très drôle a l'usage, mais a une vitesse de connexion d'autre temps, comme c'est gratuit on ne vas pas s'en plaindre comme de la même musique de fond passé en boucle et toujours la même une année après!
L'animation n'est pas la vocation de l'hôtel et il faut en tenir compte lors de votre choix mais Port El Kantaoui a quelques pas compense cela.
Thalasso super, sans doute une des meilleures en Tunisie rapport qualité/prix avec un personnel agréable.
Une très bonne adresse pour les vacances et pour une thalasso régénératrice.

• a aimé — Thalasso, jardins, nourriture
  • n'a pas aimé — musique d'ambiance, agaçante !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Vacances parfaites, fin juillet, 9 jours, je suis d' accord avec presque tous les commentaires ecrits précédemment. Absolument pas d'accord avec commentaire de Cosmogirllondon.
Hôtel au calme, beaucoup de fleurs, arbustes, jasmin, de basse construction, pas beaucoup de chambres, sans animations, sans mini clubs ou autre pour enfants, choses que l'on sait avant de réserver. Et c'est ce que l'on recherchait.
A côté de la Marina, donc super pratique pour le soir sans devoir prendre taxi ou autre. Il y a énormément de monde le soir en haute saison, donc plus calme le matin. Il ya de quoi acheter boissons et autres en sortant de l'allée de l'hôtel.
Chambre vue mer (vue jardin peut donner sur les toits plats à l'avant de l'hôtel) et service parfait, terrasse avec table et chaises, pétales de roses, bonbons le soir, corbeille de fruits et bouteille de vin à l'arrivée. Airco réglable 3 positions. Buffets succulents, petits-déj. idem, serviette rafraîchissante le midi et le soir au resto, ce qui est très utile quand il fait chaud.
Piscine semi olympique avec surveillance, partie pour enfants, service de serviette piscine et à la plage, personnel charmant. Piscine couverte et chauffée, tennis, thalasso (je n'en ai pas profité)
Plage accessible directement via les jardins (fleurs et oiseaux) (donc faut pas marcher longtemps et on peut alterner facilement plage et piscine) avec dans les jardins, bar, lits de soleil, pour être plus isolé, toilettes, douches.
Marches à l'entrée de l'hôtel, du Patio au reste (donc difficile effectivement avec les buggys pour enfants si on est seul et personnes qui ont des difficultés pour marcher), resto midi (1 marche) et celles pour le restaurant du soir au -1.
Internet gratuit avec 2 PC qui rament parfois, sinon Wifi dans le hall d'entrée avec fauteuils et tables.
Vraiment rien à redire, on y retournera vu la proximité du port et la facilité de faire toutes excursions.

• a aimé — Calme, proximité plage, port à distance de marche, toutes excursions possibles
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

L'hotel est situé à deux pas de la marina de port El Kantaoui tout en restant au calme. Il dispose d'une grande piscine, de courts de tennis et d'un petit practice de golf.
La nourriture au restaurant est très bonne tout en restant suffisamment variée (en tout cas si l’on reste une semaine).
Le personnel est très agréable et souriant.
Les chambres sont propres et confortable.
La Thalasso a l'air très bien (pas essayée).
Accès internet sur deux pc mis à disposition et wifi dans le hall d’accueil.

• a aimé — Personnel - Chambre - Piscine
  • n'a pas aimé — pas de mini club
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 661 avis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui

Adresse: BP No 56, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Hotel And Spa Port El Kantaoui
El Kantaoui Spa Port
El Kantaoui Logement Port
El Kantaoui Hotel Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.