“Très bon séjour” 4 5 étoiles

“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné du 12 au 20 mai 2012
Il est
vrai que quelques améliorations pourraient être effectuées (jacuzzi en panne, bar trop petit, ascenseur à réparer ) Dans l'ensemble nous n'avons pas à nous plaindre de notre séjour. Bonne nourriture, personnel agreable dans l'ensemble, chambre propre.
Situation idéale à 5 minutes du port et des commerces Plage à 3 minutes
On y retournera

Astuce pour la chambre : Chambres en façades à éviter ( discothèque toute toute toute proche et bruyante)
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubeuge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Propreté plus que douteuse. personnel désagréable. nourriture invariable. hôtel bruyant. 2 ascenseurs dont 1 en panne depuis 3 ans, l'autre régulièrement en panne pendant la journée bloquant les personnes dans la cabine. Les chambres donnant sur l'avant bénéficient tous les jours de la discothèque jusque 6 heures du matin. Discothèque fréquentée par les tunisiens, nombreuses bagarres, ballet incessant des taxis, des motos et des quads. Linge de table et de chambre sale, plein de tâches. Boissons servies au verre, pas de bouteilles d'eau fermées,...
Bref un hôtel à ne pas fréquenter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

en voyant les photos sur internet avant y aller , on croyait que c'était un hôtel de rêve .. mais malheureusement ce rêve est devenue un cauchemar .. D'abord les chambres n'étaient pas si propre et en parlons aux femmes de ménage , elles ont dit qu'elles ont changé les oreillers mais malheureusement ce n'était pas vrai .... il y'avait beaucoup de bruit .... l'assensseur était toujours en panne , la nourriture était horrible ! et en plus y'avait pa de responsable ..

Astuce pour la chambre : Le Bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chiny, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

rien n étais bien quand a jet air fly a même pas voulu prendre notre plainte assensseur en panne le manger beur k le carrelage de la chambre me suis blessée le pieds coupée le bain de la rouille dans la baignoire pas d animation
je donne 20 dinar pour une bouteille d eau et me rend 9 dinar très chère non et du aller trouver le chefs en plus pas all line rien vous devez tous paier plus jamais le seul truc de bien ses la ville de sousse et la sens regret je veux bien retourner mais plus de descente au enfer fini et dire que ses un 4 étoile 1 ses déjà gentil n allez pas on n eest 3 famille belge a porter plainte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

vacances d'hiver du 19 dec 2011 au 02 janvier 2012....on attend de la magie,les fêtes de fin d'année au soleil en bonne compagnie dans un cadre idylique..on se retrouve dans un hôtel sans responsable ,avec une hygiène plus que discutable,des valeurs du all in incompréhensibles...imaginez ..un couloir glacial de plus de 75m pour accéder au seul bar allin très très restreint et retour possible vers le vrai bar de hôtel où tout est payant (voir doublement payant les nuits de fêtes....)animateurs seulement présents pour la clientèle autochtone; une cuisine on ne peut pas dire mauvaise mais pas variée du tout disons que l'on mange sans plus,pas d'ascenseur durant 75 % du séjour (il parait que c'est bon pour la santé...) voilà je ne veux pas être méchante mais à ne pas recommander...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel moyen les chambres ça va la nouriture trés moyen toujours la méme chose ,le personnel laisse a désiré pas d'animations la journeé et le soir. peut etre a cause du moi de decembre ou il y a pas beaucoup de monde l hotel se trouve pas trés moin du port el kantatoui qui est un trés jolie port avec magasin de souvenir et restaurant et le soir concert avec des jets d'eaux.pour un 4 étoiles c'est pas top j'ai connue avec 3 étoiles mieux en tunisie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
quaregnon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

voila je suis partie en tunisie en famille la semaine du 10 décembre 2011 a l hôtel houria palace et bien je peux vous dire que c est la catastrophe dans tout les domaines la nourriture très mauvaise toujours les même aliments les boissons y a rien, pas de vin rouge il y a que du vin rosé chaud du vin blanc chaud et coupé a l eau en alcool y a que leur alcool local c est a dire la bouka, le café c est du café réchauffé de 6h du matin , l ascenseur toujours en panne alors qu il y en a deux mais aucun ne fonctionne et pour l'animation y en a pas du tout les animateurs sont la pour faire acte de présence et rien d'autre et presque tout le personnel est désagréables. .... MORALITE A NE PAS RECOMMANDE TRES MAUVAISE ADRESSE LA PUBLICITE AINSI QUE LES PHOTOS RIEN N EST VRAI

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houria Palace Hotel

Adresse : Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°18 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Houria Palace Tunisie
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Sousse
Ht Houria Palace
Houria Palace 4
Houria Palace Monastir
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.