Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour du 9/09 au 16/09” 3 5 étoiles
Avis sur Houria Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Houria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Houria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°27 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
liege belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“sejour du 9/09 au 16/09”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    74
    61
    68
    95
Consultez les avis pour
74
111
26
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel a deconseiller parti 11 jours la bas horreur , memme eu des vol dans notre chanbre , les femmes de menage ne sont pas claire il vole tous se qu il traine dans les chambre , bijoux , tongs, carte d identité ,
personnel a lareception tres desagrable et la nouriture n en parlons pas des pates et du riz a toute les sauces , je donne 2 etoiles a cette hotel pas plus .
vraiment deconseiller d y aller la bas

Astuce pour la chambre : nul chanbre vraiment pas propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Grimbergen, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je déconseille fortement cette hôtel il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 nourriture très mauvaise chambres envahie de grande fourmis animation médiocre que 2 animateurs un seul bar pour le all In que une seule toilette à l'intérieure aucune près des piscines

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cette hôtel plus que nul
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londerzeel
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon rapport qualités prix. Le personnel super gentil. Notre chambre était faites tous les jours. L'hôtel est un peu vieux mais cela n'a pas eu d'incidence sur nos vacances. Le All in n'était pas très varié mais il y avait se tout et pour tous les goûts.
La piscine à été nettoyée tous les jours ainsi que les abords de celle-ci.
L'hôtel est bien situé entre le port et la plage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rekkem
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une première expérience de voyage à l'étranger : NULL. Propreté a revoir Chambre pas propre et pas préparer pour de nouveaux arrivants pas de serviettes sdb pas propre .Service All in : regarder dans le dictionnaire : à part coca limonade et fanta : rien... Buffet identique du dimanche au dimanche .Petit déjeuner nul et dégelasse . Quand à l'hôtesse qui représentait "jET AIR" MINIMISE LES CHOSES et pour qu'elle bouge elle a du se faire remonter les bretelles par l'agence où j'ai réservé. Entre nous ,pas du tout professionnel lorsque l'on se plaint du style à dire "a quoi vous vous attendiez pour le prix payé!!(400 plutôt que 800 euros) on peux comprendre les réductions !!! D'ailleurs , je ne comprend pas que l'agence et jet air ose encore mettre de tel référence pour cet hôtel 4* qui pour moi n'en mérite 1*.dU INSISTER POUR AVOIR LE FORMULAIRE DE D2POT DE CONFIRMATION DE PLAINTE sans ce document , beaucoup de choses restent dans l'ombre det rien ne change .Vraiment déçue

Astuce pour la chambre : ne pas y aller vous économiserez votre argent car vraiment nul.... Pas de photos a vous montrer c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tipasa, Tipaza, Algeria
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

faite attention de reserver dans l'hotel, climatisation presque fonctionne, chambre et la salle de reception tres chaude , tous avec argent, mini refrigerateur , matelat dans la picine.....monsieur hotel a eviter !!!!! tous mal meme l'acceuil...............

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons visités il y a quelques années et nous en avons gardés un gout amer. Personnel pas trè sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger à chaque fois qu'on voulais boire un verre au bar ou autre (au final on ne demandais plus rien et on attendais la fin de nos vacances).

Repas nauséabond au sens propre: le 1er jour ça va, le 2ème on fais la grimace et le 3ème jour on est simplement dégouté. Je m'explique, c'est pas que c'est pas mangeable, mais les odeurs et épices sont les mêmes dans tous les plats et à tous les repas, que ce soit le petit-déjeuner ou le diner ou le souper, que vous mangiez du poulet, du riz ou des pâtes, tout avait le même hout.

Très bruyant.

Note positive: très bien situé et la pssibilité de se déplacer en tuc tuc pour pas grand chose.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace 4
Houria Palace Tunisie
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Monastir
Houria Palace Sousse
Ht Houria Palace
Houria Palace Tunisia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.