“sejour du 9/09 au 16/09” 3 5 étoiles

Houria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°27 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
liege belgique
“sejour du 9/09 au 16/09”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel a deconseiller parti 11 jours la bas horreur , memme eu des vol dans notre chanbre , les femmes de menage ne sont pas claire il vole tous se qu il traine dans les chambre , bijoux , tongs, carte d identité ,
personnel a lareception tres desagrable et la nouriture n en parlons pas des pates et du riz a toute les sauces , je donne 2 etoiles a cette hotel pas plus .
vraiment deconseiller d y aller la bas

Astuce pour la chambre : nul chanbre vraiment pas propre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Grimbergen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je déconseille fortement cette hôtel il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 nourriture très mauvaise chambres envahie de grande fourmis animation médiocre que 2 animateurs un seul bar pour le all In que une seule toilette à l'intérieure aucune près des piscines

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cette hôtel plus que nul
londerzeel
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon rapport qualités prix. Le personnel super gentil. Notre chambre était faites tous les jours. L'hôtel est un peu vieux mais cela n'a pas eu d'incidence sur nos vacances. Le All in n'était pas très varié mais il y avait se tout et pour tous les goûts.
La piscine à été nettoyée tous les jours ainsi que les abords de celle-ci.
L'hôtel est bien situé entre le port et la plage.

rekkem
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une première expérience de voyage à l'étranger : NULL. Propreté a revoir Chambre pas propre et pas préparer pour de nouveaux arrivants pas de serviettes sdb pas propre .Service All in : regarder dans le dictionnaire : à part coca limonade et fanta : rien... Buffet identique du dimanche au dimanche .Petit déjeuner nul et dégelasse . Quand à l'hôtesse qui représentait "jET AIR" MINIMISE LES CHOSES et pour qu'elle bouge elle a du se faire remonter les bretelles par l'agence où j'ai réservé. Entre nous ,pas du tout professionnel lorsque l'on se plaint du style à dire "a quoi vous vous attendiez pour le prix payé!!(400 plutôt que 800 euros) on peux comprendre les réductions !!! D'ailleurs , je ne comprend pas que l'agence et jet air ose encore mettre de tel référence pour cet hôtel 4* qui pour moi n'en mérite 1*.dU INSISTER POUR AVOIR LE FORMULAIRE DE D2POT DE CONFIRMATION DE PLAINTE sans ce document , beaucoup de choses restent dans l'ombre det rien ne change .Vraiment déçue

Astuce pour la chambre : ne pas y aller vous économiserez votre argent car vraiment nul.... Pas de photos a vous montrer c...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tipasa, Tipaza, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

faite attention de reserver dans l'hotel, climatisation presque fonctionne, chambre et la salle de reception tres chaude , tous avec argent, mini refrigerateur , matelat dans la picine.....monsieur hotel a eviter !!!!! tous mal meme l'acceuil...............

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons visités il y a quelques années et nous en avons gardés un gout amer. Personnel pas trè sympathique, pas serviable non plus. On avait l'impression de déranger à chaque fois qu'on voulais boire un verre au bar ou autre (au final on ne demandais plus rien et on attendais la fin de nos vacances).

Repas nauséabond au sens propre: le 1er jour ça va, le 2ème on fais la grimace et le 3ème jour on est simplement dégouté. Je m'explique, c'est pas que c'est pas mangeable, mais les odeurs et épices sont les mêmes dans tous les plats et à tous les repas, que ce soit le petit-déjeuner ou le diner ou le souper, que vous mangiez du poulet, du riz ou des pâtes, tout avait le même hout.

Très bruyant.

Note positive: très bien situé et la pssibilité de se déplacer en tuc tuc pour pas grand chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace 4
Houria Palace Tunisie
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Monastir
Houria Palace Sousse
Ht Houria Palace
Houria Palace Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.