“vacances gachées” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Peruwelz, Belgique
“vacances gachées”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je reviens aujourd'hui du houria palace avec des bagages plus léger et sans mon ordinateur qui a été volé dans notre chambre ATTENTION CAR D4AUTRES PERSONNES ONT éTé VICTIMES DE VOLSplus de dirécteur je déconseille cet hotel

Astuce pour la chambre : surtout pas la 137
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A notre arrivée 1h30 d attente pour nos chambres, un peu vieille mais propre et nettoyé tous les jours, la nourriture très mauvaise mais le personnel heureusement très gentil, l animation légère il cherche à vous vendre tout le temps des billets de tombola, bingo etc... un peu lourd. Le all in pas vraiment cela , café, expresso, bouteille d eau etc... payant. Mais pour 544e les 15 jours il fallait pas s étonner de cet hôtel un trois étoiles et pas un quatre jamais.

Astuce pour la chambre : ¨Prenez les chambres du 1er étage car les ascenseurs ne vont jamais !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

villers le bouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très bien ,pour la 5eme fois: personnel super, bien mangé bien bu,coca,fanta,etec.. sans oublié la votka,cératine,les vins,la boukha, beaucoup d amis de Namur .Bruxelles. Liège amélioration des repas, et le Directeur toujours présent meme aux repas avec les clients a bientôt chez vous

Astuce pour la chambre : chambres coté grande piscine
forchies la marche
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est hôtel a des ascenseurs très moderne mais qui ne fonctionnes pas , pendant tout notre séjours nous avons dut monter les 3 étages ,plusieurs vacanciers sont des personnes du 3 eme et 4 eme ages souvent avec des cannes ou chaise roulante imaginer leurs problèmes, les chambres sont belles mais le nettoyage laisse a désirer,LA NOURRITURE JE PENSE QU ILS NOUS ONT PRIS POUR DES COCHONS C EST DEGUE et la plage est très sale avec une bouche dégoût a 50 m

liege belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel a deconseiller parti 11 jours la bas horreur , memme eu des vol dans notre chanbre , les femmes de menage ne sont pas claire il vole tous se qu il traine dans les chambre , bijoux , tongs, carte d identité ,
personnel a lareception tres desagrable et la nouriture n en parlons pas des pates et du riz a toute les sauces , je donne 2 etoiles a cette hotel pas plus .
vraiment deconseiller d y aller la bas

Astuce pour la chambre : nul chanbre vraiment pas propre
Grimbergen, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je déconseille fortement cette hôtel il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 nourriture très mauvaise chambres envahie de grande fourmis animation médiocre que 2 animateurs un seul bar pour le all In que une seule toilette à l'intérieure aucune près des piscines

Astuce pour la chambre : Ne pas aller à cette hôtel plus que nul
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace 4
Houria Palace Tunisie
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Monastir
Houria Palace Sousse
Ht Houria Palace
Houria Palace Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.