“La piscine les sauve du "Médiocre".” 3 5 étoiles

Houria Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Houria Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Liège, Belgique
“La piscine les sauve du "Médiocre".”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Point par point, nous commencons par le repas : terriblement horrible. 10 jours, non stop la même chose. J'en suis venue à manger du pain à l'huile chaque midi. C'était une pure catastrophe, ça ne nous donnait aucune envie de manger. La chambre : bon, elle est spacieuse. Mais quand mon fiancé me montre des cafards, j'ai vite déchanté. J'ai été me plaindre à 2h du matin, on me dit qu'on va les nettoyer... A l'eau + savon ! Nous en avons eu tout le séjour. J'ai dormi avec un gilet à capuche pour ne pas en avoir dans les cheveux (seules les filles peuvent comprendre). Le personnel : arnaqueur. On demande pour aller jusque Tunis en louage, ils nous disent qu'ils n'y en a pas donc on prend un taxi à 150 dinars (75 euros). Arrivés à Tunis, on apprend que les louages roulent bel et bien jusque minuit.

Le positif ? La piscine. Elle est réellement agréable. Il y en a deux. Pour les adeptes de bronzette en musique, il y en a une. Pour les adeptes de calme, il y en a une autre. Très propre et super. L'hotel est très proche du centre, 5 min à pieds. Pareil pour la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Gafsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je renviens aujoourd8 de ce mauvais hotel c été tres terrible,pour deux jeune mariés,le resto est 0,les chambres pas tres confortable,et a la fois et comme je suis un tunisien je déconseille les tunisiens d aller a cet 'freak' hotel!!!!!!!!! :(((((

rapport qualité prix est 0

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Peruwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

je reviens aujourd'hui du houria palace avec des bagages plus léger et sans mon ordinateur qui a été volé dans notre chambre ATTENTION CAR D4AUTRES PERSONNES ONT éTé VICTIMES DE VOLSplus de dirécteur je déconseille cet hotel

Astuce pour la chambre : surtout pas la 137
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

A notre arrivée 1h30 d attente pour nos chambres, un peu vieille mais propre et nettoyé tous les jours, la nourriture très mauvaise mais le personnel heureusement très gentil, l animation légère il cherche à vous vendre tout le temps des billets de tombola, bingo etc... un peu lourd. Le all in pas vraiment cela , café, expresso, bouteille d eau etc... payant. Mais pour 544e les 15 jours il fallait pas s étonner de cet hôtel un trois étoiles et pas un quatre jamais.

Astuce pour la chambre : ¨Prenez les chambres du 1er étage car les ascenseurs ne vont jamais !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
villers le bouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très bien ,pour la 5eme fois: personnel super, bien mangé bien bu,coca,fanta,etec.. sans oublié la votka,cératine,les vins,la boukha, beaucoup d amis de Namur .Bruxelles. Liège amélioration des repas, et le Directeur toujours présent meme aux repas avec les clients a bientôt chez vous

Astuce pour la chambre : chambres coté grande piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
forchies la marche
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est hôtel a des ascenseurs très moderne mais qui ne fonctionnes pas , pendant tout notre séjours nous avons dut monter les 3 étages ,plusieurs vacanciers sont des personnes du 3 eme et 4 eme ages souvent avec des cannes ou chaise roulante imaginer leurs problèmes, les chambres sont belles mais le nettoyage laisse a désirer,LA NOURRITURE JE PENSE QU ILS NOUS ONT PRIS POUR DES COCHONS C EST DEGUE et la plage est très sale avec une bouche dégoût a 50 m

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
liege belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel 3* renseigné 4*,chambre correcte propre pas de vrai All-In eau payante ainsi que toutes les boissons alcoolisées en dehors de la bière, boukha, thibarine.
Quand aux repas le seul repas valable est le diner de gala qui vous coute, 30TDN plus 26DTN vin et eau.
Les pizza sont payantes
L'animation est inexistante deux animateur Chah et Alex, les malheureux ils font se qu'ils peuvent.
La plage se trouve a 500 mètres mais très sale pour s'y rendre un chariot avec cheval est a votre disposition
Je connais le Djerba Sun club qui est supérieur pour un 3* équipe d'animation très valable discothèque a l'intérieure de l'hôtel.
Je me réjouis d'être de nouveau au El Mouradi Menzel a Djerba le 16/11/2013 pour 5 semaines un 4* qui en vaut 5*

Astuce pour la chambre : vacances très bon marché il ne faut pas s'attendre a un service 4*
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Houria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houria Palace Hotel

Adresse: Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace 4
Houria Palace Tunisie
Houria Palace Port El Kantaoui
Houria Palace Monastir
Houria Palace Sousse
Ht Houria Palace
Houria Palace Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.