“Excellent hotel pour la Thalasso” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
“Excellent hotel pour la Thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hotel du 10 au 18 Mars 2012. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d’etre surclassé dans une suite qui était très spacieuse, bien équipée et donnant sur la mer. L’hotel était loin d’etre complet. Il est organisé autour d’un agora central sur lequel donne 4 ascenseurs vitrées, ce qui donne un coté animé et agréable à cet hotel. A l’extérieur, une terrasse donne sur la piscine qui est sans doute un peu petite lorsque l’hotel est plein, mais la plage est à accès immédiat. A noter qu’un distributeur de billets est à dispo dans l’hotel ce qui est bien pratique.

Le plus de cet hotel est son centre de Thalasso qui est à accès direct depuis l’hotel (passerelle bien utile en Mars). Récemment rénové, il est spacieux et les soins sont de très bonne qualité. Nous avons été accueilli tres chaleureusement par la directrice du centre, le Dr Mina Ouachi, qui prend grand soin du bien etre de ses curistes. Le personnel est agréable et à l’écoute. La grande piscine intérieure divinement chauffée, le grand hammam, les bains à remous … nous y avons passé des moments délicieux, avec tres peu de monde à cette époque de l’année. Si vous etes amateurs, on vous le recommande.

Nous etions en formule PDJ, ce qui ne nous a pas permis d’évaluer la formule « All In ». Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, c’est copieux. Nous avons diné un soir à l’hotel. C’était bon, un buffet bien complet, et le service souriant. Seul bémol, compter quand meme 20 à 25 Euros si vous n’etes pas en formule tout compris. A noter qu’à cette époque de l’année, seul le restaurant central est ouvert

L’hotel est un peu éloigné de Kantaoui (30 mn de marche environ par la plage), on peut prendre un taxi (toujours dispo à la sortie de l’hotel, compter 2 à 3 Euros le trajet), ou un louage (taxi collectif pour quelques dizaines de centimes d’Euros) mais il faut aller jusqu’au boulevard (5 mn de marche). Pour Sousse, le taxi coute environ 5 Euros le trajet.

Les points à améliorer pour un hotel 5 * : certains services qui ne sont pas toujours tres fiables, comme le Wifi qui n’a fonctionné qu’un seul jour durant notre présence, où les paiements par carte qui échouent regulierement. Ce n’est pas forcement la faute de l’hotel (probleme d’infrastructure) mais cela dénote pour un hotel de ce standing.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

courtrai
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons ete dix jours dans cet hotel ne merite pas 5 etoiles plus de shampoing dans les chambres pas de bouteille d eau remplace tous les jours dans les chambres, plus de bonbons commander en retard !!!!!!
Les buffets je n'ose pas vous les decrire , CHEF DE CUISINE , a changer d'urgence meme les frites n'etaient pas bonnes !Pas de WIFI !
Le personnel adorable et serviable , mais ne peut faire des miracles !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

De retour de l'hotel imperial marhaba ce 4 octobre, bonne prestation hotelière dans l'ensemble mais quand meme quelques petites choses mon un petit peu déranger dans cet hotel RIU 5 etoiles.

- pas d'alcool disponible au bar de la piscine excepter du vin pas terrible du tout et de la bierre
si vous voulez de l'alcool vous devez vous rendre au bar de la plage

-le restaurant principal de l'hotel etait uniquement accessible pour le petit dejeuner et le diner du soir, pour le midi tout se passais au restaurant de la plage ou vous avez ke des grands classiques comme pizzas, hamburgers ,.... pas dignes d'un 5 etoiles quand meme!!!

- annimations pas extraordinaire : a voir en haute saison en juillet et aout!!!

- personnel sympathique surtout au restaurant

dernier petit conseil: essayer de prendre une chambre vue mer, ca vaut le detour et aussi moins bruyant je pense qu'une chambre coter jardin. a noter aussi qu'ily a toujours des travaux a lhotel suite a son extension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

bon hotel pour le standard tunisien , grande chambre et grands lits, tous les locaux d'une proprete irreprochable. Le service est sympathique.L'animation est presente mais discrete
cote negatif nous avons une piscine un peu petite ainsi qu'un nombre limite de transats qui poserait probleme si l'hotel etait plein
la nourriture n'est pas extraordinaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

De retour de vacances,malgré l,etat d,esprit plus que negatif de la personne a mobilité réduite que j,accompagnais j,ai trouve l,ambiance de l,hötel agreable le personnel tres accueillant ainsi que la direction.
Concernant les animations elles etaient variés et differtissantes chaque jour.
Un grand merci a tous ,a bientot

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. Un cinq étoile magnifique, une structure impéccable, des chambres très comfortables, un restaurant principal pour régaler un grand nombre de gourmands et deux autres restaurants ( asiatique ou tunisien - une fois par séjour).
Léger bémol, nous avions une chambre standard avec vue sur l'entrée de l'hôtel, ce qui était un tout petit peu génant, la proximité avec un club qui ne souciait pas du tout de ses voisins ( musique très forte).
Privilégiez, si vous le pouvez, une chambre avec vue sur mer.
Si nous devions donner un conseil à tous ceux qui hésitent, ne vous posez plus de questions allez- y!
Pour ceux qui veulent ausi se faire chouchouter, une thalasso qui propose de nombreux services, dont des massages aux huiles essentielles qui sont divins!
Un très bon rapport qualité prix, et si nous pouvions y retourner tout de suite nous le ferions sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
contrisson
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au marhaba et franchement nous avons passé d'agréables vacances. Nous étions avec notre fille de 19 mois.
L'hôtel est magnifique, le service excellent, tout le personnel est aux petits soins pour les clients.
La nourriture est peu variée et très grasse mais il y a possibilté de manger 1 fois par séjour dans les 3 restaurants du palace.
L'accueil y est chaleureux, la plage privée est propre et on peut y faire de nombreuses activités peu chères (par exemple 30 mn de jet ski coute 60 dinards soit 30 euros).
Par contre obligation de prendre le taxi pour faire du shopping car l'hôtel est à 10 kms environ de la ville la plus proche (il faut compter 10 dinards soit 5 euros) l'aller-retour.
Il y a un beau petit village de pécheurs (HERGLA) à visiter qui se trouve à 20 kms de l'hôtel.
Le centre de thalasso de l'hôtel est très bien, tout est neuf (construction ayant 2 ans et demi), le personnel est attentif et très professionnel.
Peu de français dans cet hôtel mais bcp de russes!!!
Je recommande cet hôtel

Marhaba Beach Hotel
N° 2 sur 39 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 861 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 5 sur 32 à Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 223 avis

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Imperial
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.