“des vacances superbes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques
ham-sur-heure
“des vacances superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonjour,nous rentrons de tunisie ou nous avons séjourné au riu imperial marahba prés du port el kantaoui du 14/09 au 27/09/ 2013.
cette hotel est trés bien situé a peine a 45min a pied par la plage pour rejoindre le port,ou 5dinars (2.50 euros) en taxi par la route.on sait changer des euros en dinars a la réception de l'hotel au cours du jour .
l'accueil le jour de l'arrivée est tres sympa, même arrivée tardive ( 23h30)possibilité encore de ce restaurer.
le service impeccable ,toujours le sourire du personnel dans tout les secteurs .
chambres toujours nickel et literie confortable.
a la piscine et la plage service impeccable
le diner ce fait au restaurant a la plage avec bbq,spécialités du chef, couscous ......
le souper se fait au restaurant principal avec 2 services 18h30 et 20h30 a vous de choisir
sport nautique sur la plage,parachute, jet sky,banane,balade a dos de dromadaire........
nous sommes de fidéle clients des hotels Riu et pas de décu de cette hotel.

Astuce pour la chambre : batiment principal a partir du 2eme étage ( 4étages avec ascenseurs panoramique)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles...
Point positif : la propreté y est exemplaire, très rare en Tunisie.
En ce qui concerne les repas, très peu de variations, gros souci : le repas de midi est imposé au resto de la plage, ou on meurt de chaud, ou si par malheur il y à du vent, vous êtes assurés de manger froid, en effet, le temps d'arriver à votre table tout est refroidi !!
Repas du soir organisés en deux services : soit 18h30 ou 20h30. Un peut tôt au premier...
Au deuxième, quand vous avez terminé, il est un peu tard pour sortir de l'hôtel...
En ce qui concerne l'animation, elle est totalement inexistante, de jour comme le soir, on se retrouve le soir assis à la terrasse en train de regarder une fontaine, sans aucun bruit ni musique quelconque. Tout le monde se regarde en ne sachant que faire !!! En bref une situation pour les ( très vieux pensionnés ).
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, 3+ dans le meilleur des cas.
J'espère que cet avis sera utiles aux personnes qui hésitent pour réserver cet hôtel.
Dany Halmans

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné à 3 familles soit 9 personnes du 4 au 18 août dans cet hôtel. Le personnel est très à l'écoute, aimable, et disponible. Toutes nos remarques ont été suivies d'effet en un temps record. Les repas sont divers et variés et de très bonne qualité. Les chambres sont vastes et impeccables. Bien sûr nous n'avons pas les animations d'un club, mais juste ce qu'il faut. C'est ce que nous recherchions. La plage est propre et dans le prolongement de la piscine et des jardins de l'hôtel mais surtout pas loin.
Nous avons juste fait remarquer lors d'un questionnaire de satisfaction que nous aurions souhaité qu'il y ait en supplément une carte de vins de qualité et champagnes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus vastes les unes que les autres. En faire part lors de la réservation.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Marsa,Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel reposant et calme, propre avec un service irréprochable, doté d'une belle plage, une qualité acceptable du All inclused et de chambres à la hauteur de l'établissement. Le vrai point à améliorer est la qualité du buffet (petit dej inclus) qui est très discutable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent Hotel , rién à dire à tous les niveaux.

Juste une petite remarque: on a préciser dans la réservation qu'on voulais une vue sur mer/piscine. Ca n'a pas était pris en considération, c t une vue sur le parking etl' entrée de l'hotel :(
On a aussi préciser que c t pour notre voyage de noce. A l'accueil, meme pas un cokctail de bienvenue, pas de fleurs dans la chambre, je sais que ce n'est pas si important, mais deçue surtout que ça était fait dans les autres hotels (juste avant notre séjour au Riu )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mina o, directrice du centre thalasso de Hotel Riu Imperial Marhaba, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis.
Vous ne parlez pas de la thalasso, j'espère que vous l'avez testée....
Dommage que je n'ai pas été prévenue de votre arrivée, nous avons reçu plusieurs couples de jeunes tunisiens pour leur voyage de noces, et ils étaient à chaque fois enchantés! Tant au niveau du choix de la chambre, que des forfaits proposés en thalasso....
N'hésitez pas, si vous souhaitez revenir, à passer par moi, nous vous revaudrons cela!
Mes coordonnées sont sur le site web de l'hôtel www.imperial-marhaba.tn
Dr Mina Ouahchi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil pas a la hauteur, on a attendu trois bonnes heures pour avoir nos chambres, la bouffe est limite mangeable surtt a midi. Absence totale d,animation et la plage est loin de l,hotel ... En conclusion, nous sommes pas satisfaits du tout de notre sejour. Cet hotel est a oublier.

• Séjour du août 2013
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel 5* "local" situé directement sur la plage. Hall imposant. Chambre spacieuse et propre; isolation acoustique à refaire. "Vue mer" mais uniquement depuis la terrasse à 90° sinon vue face sur l'autre aile. Supplément non justifié. Baignoire/douche avec rideau. Toilettes séparées. Literie King Size mais de qualité médiocre. Ecran plat. Le mini-bar avec 2 bouteilles d'eau plate n'a jamais été réapprovisionné.
Personnel attentif et serviable. Buffets variés... avec toujours beaucoup trop d'oeufs à toutes les sauces! Cela semble de l'ersatz pour le poisson: ojja et brick aux fruits de mer; des oeufs et cherche les fruits de mer :)
Suffisamment de transats sur la plage même en arrivant à 10h. Petite piscine pour un si grand hôtel. Clientèle anglaise et russe discrète contrairement aux 5* de Luxe. Bon thalasso.
Le Wifi n'a fonctionné qu'une journée sur sept!
Pour aller à pied à Port El Kantaoui, mieux vaut aller par la plage. Quitter l'hôtel par la rue n'est vraiment pas terrible. Sinon le taxi à 5 dinars.
Dans l'ensemble on peut dire que l'hôtel est bien. N'oublions pas le contexte du pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.