“très bon hotel-calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

et 1 autre site !
Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Waimes, Liege, Belgium
“très bon hotel-calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine de vacance début octobre 2012 avec un temps merveilleux dans cet hotel aux jardins et à la plage superbes .Le service,les chambres,la nourriture et les boissons,étaient parfaits.L'endroit est calme et une promenade les pieds dans l'eau jusque El Port El Kantaoui est très plaisante .Nombreuses possibilités d'excursions dans le pays le sud avec les lacs salés Tozeur les oasis,Tunis et Sidi Bousaï ,le cap vert et d'autres villes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons séjourné 4 personnes dans cet hôtel vraiment bien , confortable , chambre propre , piscine impeccable , par contre pas de Français , surtout des anglais , allemands , néerlandais et russes , le buffet de midi ´´ de la grosse bouffe de cantine et pareil le soir ´´ attention on mange le soir à 18h30 précis ou 20 h au deuxième service qu'il faut choisir en début de semaine et on ne déroge pas , idem pour la table . par contre 4 jours de cure au Spa accolé à l'hôtel et là le top.
petite animation le soir mais vraiment ´´ mini ´´. Une bonne maison de retraite !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai séjourné dans ce club fin 06/2013.
L’hôtel mérite ses 5 étoiles du point du vue de confort, propreté, service,...
Le seul problème est qu'à cette période (juin), la moyenne d'age des clients tourne autour de 70 ans!!! Avec mes amis, nous nous sommes crus dans une maison de repos de luxe.
Aucun une animation, tout le monde au lit à 23h!!
Si vous êtes jeunes et que je vous cherchez un club pour faire la fête, je vous déconseille cet hôtel.
Par contre si vous avez plus de 60 ans et que vous cherchez un endroit calme pour se reposer, ce club est fait pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonjour,nous rentrons de tunisie ou nous avons séjourné au riu imperial marahba prés du port el kantaoui du 14/09 au 27/09/ 2013.
cette hotel est trés bien situé a peine a 45min a pied par la plage pour rejoindre le port,ou 5dinars (2.50 euros) en taxi par la route.on sait changer des euros en dinars a la réception de l'hotel au cours du jour .
l'accueil le jour de l'arrivée est tres sympa, même arrivée tardive ( 23h30)possibilité encore de ce restaurer.
le service impeccable ,toujours le sourire du personnel dans tout les secteurs .
chambres toujours nickel et literie confortable.
a la piscine et la plage service impeccable
le diner ce fait au restaurant a la plage avec bbq,spécialités du chef, couscous ......
le souper se fait au restaurant principal avec 2 services 18h30 et 20h30 a vous de choisir
sport nautique sur la plage,parachute, jet sky,banane,balade a dos de dromadaire........
nous sommes de fidéle clients des hotels Riu et pas de décu de cette hotel.

Astuce pour la chambre : batiment principal a partir du 2eme étage ( 4étages avec ascenseurs panoramique)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles...
Point positif : la propreté y est exemplaire, très rare en Tunisie.
En ce qui concerne les repas, très peu de variations, gros souci : le repas de midi est imposé au resto de la plage, ou on meurt de chaud, ou si par malheur il y à du vent, vous êtes assurés de manger froid, en effet, le temps d'arriver à votre table tout est refroidi !!
Repas du soir organisés en deux services : soit 18h30 ou 20h30. Un peut tôt au premier...
Au deuxième, quand vous avez terminé, il est un peu tard pour sortir de l'hôtel...
En ce qui concerne l'animation, elle est totalement inexistante, de jour comme le soir, on se retrouve le soir assis à la terrasse en train de regarder une fontaine, sans aucun bruit ni musique quelconque. Tout le monde se regarde en ne sachant que faire !!! En bref une situation pour les ( très vieux pensionnés ).
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas du tout 5 étoiles, 3+ dans le meilleur des cas.
J'espère que cet avis sera utiles aux personnes qui hésitent pour réserver cet hôtel.
Dany Halmans

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné à 3 familles soit 9 personnes du 4 au 18 août dans cet hôtel. Le personnel est très à l'écoute, aimable, et disponible. Toutes nos remarques ont été suivies d'effet en un temps record. Les repas sont divers et variés et de très bonne qualité. Les chambres sont vastes et impeccables. Bien sûr nous n'avons pas les animations d'un club, mais juste ce qu'il faut. C'est ce que nous recherchions. La plage est propre et dans le prolongement de la piscine et des jardins de l'hôtel mais surtout pas loin.
Nous avons juste fait remarquer lors d'un questionnaire de satisfaction que nous aurions souhaité qu'il y ait en supplément une carte de vins de qualité et champagnes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus vastes les unes que les autres. En faire part lors de la réservation.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Marsa,Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel reposant et calme, propre avec un service irréprochable, doté d'une belle plage, une qualité acceptable du All inclused et de chambres à la hauteur de l'établissement. Le vrai point à améliorer est la qualité du buffet (petit dej inclus) qui est très discutable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Imperial Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.