“Souhaitez vous vraiment avoir des clients ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°2 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
tunis
“Souhaitez vous vraiment avoir des clients ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je n'aurais malheureusement pas le loisir de visiter cet hôtel. Cela fait 3 jours que j'essaye désespérément de réserver une chambre pour ma famille pour ce week-end...le responsable de la réservation n'est jamais présent et le mail reste sans réponse. La seule réponse obtenue de la réception est "rappelez plus tard""rappelez demain"...et dire que les hôteliers tunisiens se plaignent de ne plus avoir de clients ! Nous n'avons même pas mis les pieds dans cet hôtel que nous sommes déjà traités comme des moins que rien. Cela n'augure vraiment rien de bon :(

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trois jours dans cet hôtel très grand mais sympa. Le personnel est très attentionné, notre chambre familiale était très spacieuse et propre, deux salles de bain très grandes, un grand salon, tv et wifi inclus. Bonne équipe d'animation. le self propose une très large gamme de plats que ce soit au petit déjeuner ou aux 2 autres repas. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je vient de rentrer de cet hotel avec ma femme suite à un séjour réservé chez une Agence Tunisienne en ligne.

L'Hôtel est parfait sur tout les plans :
- Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenue ( chose très rare pour les clients Tunisiens )
- Chambres propres , spacieuses , bien fournies avec routeur wifi pour notre chambre.
- La nourriture est parfaite , varié et délicieuse.
- Le service des Bars est excellent , les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclusive ) .
- Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
- La piscine chauffante et le Sauna sont excellent, Nous n'avons pas essayé le Thalasso vu que nous avons trouvé les prix un peut élevés pour un couple Tunisien :) .

En conclusion un hôtel parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Après avoir lu certains avis je me posais beaucoup de questions sur cet hôtel mais depuis mon séjour du 12/11/2013 au 26/11 je suis enchantée ,séjour très agréable,bons buffets,propreté espaces communs impec chambre aussi,piscine intérieure bien entretenue ,équipe d'animation agréable et compétente et tout le personnel est gentil resto,réception ,bars .LE seul petit bémol c'est le Wi-Fi

Astuce pour la chambre : Vue parking c'est pour avoir le soleil l'après midi en hiver c'est plus confortable la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour les pressés : Hôtel très propre en bord de mer situé à 3 km du centre de Port el Kantaoui. Nourriture variée, abondante et irréprochable. Piscine intérieure chauffée, extérieure et centre Thalasso super !!!!

Pour ceux qui ont le temps :

Hôtel très propre. Accueil des différents membres du personnel très correct.
Notre chambre spacieuse avec balcon donnait sur la mer, la piscine et vue sur Port el Kantaoui au loin.

Période : étions là hors saison en novembre donc clientèle calme (pas de gosses qui hurlent partout en courant dans tous les sens pour ceux qui recherchent le calme), pas trop de monde et ainsi conditions idéales pour se reposer une semaine.

La nourriture : excellente et très variée (spécialités tunisiennes évidemment, en plus : préparations de rognons, foie de veau, lapin sauce moutarde, porc, poisson, snacks, pâtes, pizzas, fromages; grand choix de légumes crus et cuits ainsi que d'épices (cumin, curcuma, safran, paprkia...), sauces multiples également ainsi que large choix d'huiles et de vignaires, buffet dessert et fruits très varié aussi (grenadines, figues de Barbarie...). J'ai eu la « chance » de rencontrer d'autres touristes mécontents de la nourriture là-bas sur place et ne se prétendant pas difficiles : je ne comprends pas.... car nous sommes justement très regardants quant à la nourriture, sa qualité, sa saveur... Restaurant de la plage fermé hors saison pour info et le tunisien ouvert le mardi et le jeudi hors saison (dans l'all in mais il faut réserver au restaurant principal).
Pour les autres qui auraient fréquenté cet hôtel avant nous qui seraient également mécontents, écrivez-moi éventuellement pour que je comprenne.

Sinon : accès à la plage direct, on vous fiche une paix royale où que vous soyez et quoi que vous fassiez
(ex : aux heures d'ouverture, je suis allé prendre des olives au restaurant pour accompagner notre apéritif commandé au bar que nous sommes finalement allé prendre au bord de la piscine). Jeux de dames et d'éches disponibles dans le grand hall où se situe le bar principal. Alcool local (boukha) à base de figue à goûter absolument ! On évitera toutefois les cocktails pour lesquels ils ne sont pas bien formés apparemment, hihihi ! Ils ont aussi une carte « hors all in » avec des vins tunisiens qui méritent le détour (le plus cher avoisine les 20€...).

Le centre de Thalasso : performant et globalement la qualité des massages l'est tout autant. Le tout est très propre et la piscine de ce centre est d'eau de mer. Rem : la piscine qui donne à l'extérieur que vous pouvez voir sur la vidéo n'est pas en fonction par manque de fréquentation hors saison. A essayer absolument !!!

Proximité : centre de Port el Kantaoui (moins de 3km). (restaurant « le Méditerranée » recommandé!)

Sports : salle de fitness comprise dans l'all in mais matériel obsolète (ex : vélos à pignon fixe :D)... Possibilité de nager sans souci dans la piscine intérieure et extérieure, nage en mer sans souci. Pour le jogging, génial car tout est plat ! Les golfeurs trouveront là leur bonheur (je ne joue pas au golf pour info). Sinon, 'paraît qu'il y a de la plongée mais je ne m'y suis pas risqué, ayant déjà plongé dans les mers tropicales....

Soleil garanti : non! On a eu trois jours de pluie sur les sept. C'est très rare paraît-il, (ok mais quand nous y sommes à ce moment-là, on s'en fiche des probabilités : c'est pour nous! ;) mais on a largement su se mettre en maillot lors des (quand-même!) longs moments ensoleillés avec une température au soleil dépassant allègrement les 30°C en novembre !!! Sinon, prévoir un gilet à cette période pour être certain..

Dangers et enquiquinements : suite aux événements à Sousse, je peux vous dire qu'il n'y a absolument aucun risque ni danger !!! J'ai fait mon jogging plusieurs fois entre l'hôtel et Port el Kantaoui par la route : et bien, vous voyez les gens faire leurs courses, les touristes se promener, des motos, des bus, des voitures, des taxis, des vélos, bref : la vie courante ... Les locaux y sont souriants entre eux et avec les étrangers (nous!) aussi... Etant déjà allé une dizaine de fois en Egypte, je peux vous dire que le « harcèlement » des vendeurs en Tunisie relève de l'amateurisme comparé à nos cher amis pharaons, hihihi ! .
Donc, allez-y sans souci et pro-fi-tez!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai passé un séjour avec ma femme et ma petite fille (20 mois) c'était un séjour agréable sauf le premier jour de mon arrivé la ou j'étais très mal traité par la gouvernante " Mme Irina" malgré la bonne accueil du réceptionniste qui a tt fait pour satisfaire mais réclamations;
l’hôtel était presque vide, j'ai exigé lors de ma réservation une chambre avec grand lit et une vue autre que parking mais a ma grande surprise rien ne sais passé comme convenu, j'ai tout de suite réclamé à la réception qui m'a confirmé de trouver un arrangement, mais lorsque je suis descendu à la réception pour voir l'avancement de ma réclamation j'ai croisé la fameuse gouvernante qui essayé avec tout le moyen de bloquer la situation et me dire que tt ce qu'il y a et que l’hôtel et en cours d'entretien, j'ai menacé de quitter l hôtel pour voir ailleurs mais elle s'en fout complètement , je sais pas jusqu’à cet instant pourquoi " peut être que je suis arabe et que je suis pas le bienvenu"
heureusement que j'ai trouvé un arrangement après son départ " j'ai perdu 3h a attendre afin de m'installer dans ma nouvelle chambre", et le long de mon séjour chaque fois que je la croise elle me regardait à moi et à ma fille d'une façon trop bizarre ..............
et oui c'est comme ça qu'on traite les clients dans un palace

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j'y suis allé en septembre pour le travail, je dirais plutôt 4 étoile, la nourriture était très mauvaise, et il n’y a pas d'insonorisation. pas de boutique dans les alentours, on est obligé de rester dans l'hotel, a part le port qui est a 10 mn de voiture il n’y a rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse : B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Hotel Marhaba Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.