“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°2 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
calais
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour du 16 au 26 avril 2013, nous avons passé dix jours dans cet hôtel, rien à dire une belle chambre, un très beau buffet et de grande qualité avec un service super attentionné, l'établissement est un peu éloigné de la marina. Nous étions en vacances avec mes parents et ma
mère c'est fracturée le bras lors d'une excursion, toute la direction de l'hôtel à été génial pour nous assister et faire les démarches pour qu'un médecin se rende à l'hôtel, et trouve la clinique pour être opéré sur place, un grand merci à tous.
(PS changé de fournisseur de vin une bouteille sur 3 bouchonné)
déformation professionnelle car je suis sommelier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel correct, sans plus, pour un 5 etoile, Restauration bonne et varié. Service du personnel laisse parfois à désirer, Bagage laisser dans le hall toute l'après midi, femme de service qui rentre dans les chambres malgr!s le "Please no disturb"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Megrine, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

vraiment un excellent séjour.tout est parfait propreté/services/restauration.
personnel à l'écoute.
le directeur fait toujours le contrôle.
hôtel calme.
bon rapport qualité prix en bas de saison surtout avec la formule ALL INCLUS.
je serais de retour en février pour l’anniversaire de ma femme.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer au centre, vraiment magnifique.
Proville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel d'une grande gentillesse, la pièce de 1 Dinard fait souvent des miracles.Si vous séjourner dans cette hôtel faire obligatoirement une Thalasso qui est la cerise sur la gâteau...Les équipements de la Thalasso et produits utilisés sont de qualité. L'accueil du Team est exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Globalement c'est un bon hôtel à l'image des hôtels 5 étoiles de la chaine Riu. Les points positifs concernent la propreté, l'entretien de l'hôtel, la nourriture variée et de qualité et le personnel de l'hôtel gentil et poli particulièrement ceux de la réception, du restaurant et du ménage.

Les points négatifs concernent :
- Le parking minuscule, je n'ai pas trouvé ou garer ma voiture.
- Les chambres sont assez petites pour un 5 étoiles.
- Le mini bar n'est pas réapprovisionné régulièrement comme dans d'autre hôtels, il faut aller au bar et demander des bouteilles d'eau et les faire monter vous même dans votre chambre.
- Les barmans sont froids à la limite antipathiques si je les compare aux autres hôtels Riu dans lesquels j'ai déjà séjourné, le service est relativement long et des produits manquent: si vous demandé des cacahuètes comme amuse gueule, vers 14h, on vous dira que c'est le soir qu'on les sert, si vous passez vers 19h30 et vous en recommandez on vous dira qu'il n'y en a plus...

Hormis le personnel du bar, et des autre détails, globalement c'est un bon hôtel que je recommande quand même.

tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je n'aurais malheureusement pas le loisir de visiter cet hôtel. Cela fait 3 jours que j'essaye désespérément de réserver une chambre pour ma famille pour ce week-end...le responsable de la réservation n'est jamais présent et le mail reste sans réponse. La seule réponse obtenue de la réception est "rappelez plus tard""rappelez demain"...et dire que les hôteliers tunisiens se plaignent de ne plus avoir de clients ! Nous n'avons même pas mis les pieds dans cet hôtel que nous sommes déjà traités comme des moins que rien. Cela n'augure vraiment rien de bon :(

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trois jours dans cet hôtel très grand mais sympa. Le personnel est très attentionné, notre chambre familiale était très spacieuse et propre, deux salles de bain très grandes, un grand salon, tv et wifi inclus. Bonne équipe d'animation. le self propose une très large gamme de plats que ce soit au petit déjeuner ou aux 2 autres repas. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse : B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°1 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Hotel Marhaba Imperial
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.