“Séjour hôtel et cure excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°2 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Séjour hôtel et cure excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 4 au 15 Juillet 2014 à l'hôtel Riu Imperial Merhaba et fait chacune une cure de six jours au spa-thalasso " Les Néréides".
Hôtel très agréable, et calme le soir. Personnel d'une très grande gentillesse et serviable. Buffet pour tous les goûts et les restaurants à thème sont très bien. L'animation est variée et conviviale.
La thalasso se fait dans un cadre idyllique : vue sur mer, médecins et personnel d'une extrême gentillesse, serviable et arrangeant ( nous avons pu changé certains soins de notre cure sans aucun problème).
Ce fut notre première visite à cet hôtel et thalasso, et nous y reviendrons l'an prochain.
Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est exceptionnelle, mais les chambres côté rue sont calmes car peu de circulation dan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe hôtel, le personnel toujours aussi avenant, un vrai bonheur d'être reconnu après 4 ans d'absence.
Ce fut le 3eme fois que nous avons passé nos vacances dans cet hôtel. Le personnel est resté pour la plupart fidèle au poste, ce qui a engendré des retrouvailles pleines d'émotions. De Najet (femme de chambre) jusqu'à Abdelazziz, (responsable du restaurant), en passant par le personnel de la thalasso, ce ne fut que du plaisir de les retrouver toutes et tous, toujours aussi souriants et avenant.
Un petit bémol néanmoins, la diversité dans les mets préparés est plutôt réduite par rapport au passé. Cela ne veut pas dire que la qualité n'y était pas, ce serait mentir.
En conclusion, c'est un vrai plaisir de passer nos vacances dans un milieu aussi convivial.
Pour ce qui est de la thalassothérapie, le rapport qualité prix est imbattable. Les soins sont prodigués par un personnel efficace et très sympathique, en un mot comme en mille, c'est le bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous occupons pour la troisième fois, la chambre 228. Placée vers le nord avec vue sur la mer, le so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mina o, directrice du centre thalasso de Hotel Riu Imperial Marhaba, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au RIU Impérial Marhaba. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, pour nous c'est un réel plaisir de voir revenir nos clients, qui deviennent au fil du temps des amis. Nous faisons le maximum pour que les soins prodigués au centre thalasso soient de grande qualité, merci pour vos louanges. A bientôt le plaisir de vous revoir parmi nous
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel avec mon épouse. Les gens sont magnifiques, merci ABDELAZZIZ, AMENI, RHIDA, NADER, MONGI et MAJEDA. Ces gens se coupent en quatre pour vous satisfaire. Les chambres sont super bien entretenues, rien à dire. Les repas sont très bons et très variés, parfois un peu trop épicés. Deux GROS bémols, le WI-FI est une catastrophe, pas assez de points relais assez puissants pour reprendre toutes les connexions des vacanciers. Et le deuxième point, c'est les gens de l'entretien, la chasse du wc, ne se fermait pas bien, 5 jours pour que ce soit fait et encore 1x sur 3, ça coulait encore. Pour la TV, A2 et FR3 ne fonctionnaient pas bien, et cela n'a jamais bien fonctionné, la chambre à côté ok, chercher l'erreur.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

tres joli hotel, personnel tres acceuillant, chambres agreables, tres bonne bouffe, piscine et jardin agreables, ambiance calme, joli plage, animation sur piscine et a la plage. bref, je recidiverai a coup sur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
brabant flamands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était très bien et jamais vu un personnel aussi gentil et efficace et pas besoin de se lever pour réserver un siege à la piscine ou à la plage sauf animation le soir ridicule style bac a sable et le port El kantaoui ne vaut pas le déplacement

Astuce pour la chambre : chambre 417 vraiment parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Comme l'indique le titre il s'agit de mon second séjours à l'impérial, il y a un an j'étais resté sur ma faim et j'avais attribué un "très bien", cet année tout se passe de façon parfaite, personnel accueillant et disponible, chambre très propre, nourriture bonne et variée, enfin me concernant étant en voyage d'affaire , internet m'est très important , ce qui est le cas à l'impérial et cela gratuitement

Pour finir je dirais que cet hôtel garde une qualité de service de très bonne qualité avec un prix très abordable, bien que le pays traverse des difficultés économique. Je recommande donc grandement l'impérial et remercie au passage le personnel pour leurs disponibilités,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Mille excuses au site et aux internautes. j'ai publié un avis en me trompant d'hôtel!
Le Riu Imperial Marhaba est un hôtel magnifique en tous points.
Un conseil : demandez une chambre avec vue sur mer

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.