“semaine de rève” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°2 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Rueil-Malmaison, France
“semaine de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je viens de passer une semaine magnifique dans l hôtel! tout est fait pour vous permettre de passer des vacances plus qu agréables, les activités proposées sont très variées, avec diverses initiations comme la plongée sous marine, le personnel est très serviable. les animateurs sont très gentils et toujours à l'écoute des gens. le complexe thalasso/spa est superbe. les restaurants sont vraiment d'un bon niveau, les chambres très bien agencées, j'étais en famille et avec des amis et nous avons passé d'excellentes journées dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : nous avions chambres côté mer et c'était superbe

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, tout a été parfait. Si vous devez vous rendre en Tunisie, n'hésitez pas une seconde et sejournez au Riu Imperial Marhaba.
Sa situation géographique vous permettra de visiter ce pays du Nord au Sud sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellet hotel avec une qualité de services remarquable à tous les niveaux.
A noter une omniprésence de la direction sur toutes les infrastructures et services.
Un personnel efficace et très serviable, une restauration d'un exellent niveau et très variée.
A noter le WIFI dans la plupart des chambres

Astuce pour la chambre : Eviter les côtés donnant sur les hotels voisins.
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons adoré cet hôtel ou nous avons passé 2 semaines de vacances en famille (4 adultes) dans des chambres magnifiques avec vue sur la mer.
C'est un hôtel haut de gamme ou nous avons trouvé une hygiène irréprochable tant dans notre chambre, toujours faite avec soin et attention (petite déco fleurie dans la salle de bain, sur le lit...) par notre très sympathique femme de ménage Sabah, que dans la totalité des parties communes (restaurants, bars, toilettes piscine et plage....).
La nourriture est en abondance et de très bonne qualité, petit déjeuner et dîner gargantuesques au restaurant principal de l'hôtel (seul "inconvénient", il faut choisir un des 2 services pour le dîner, 18h30 ou 20h30), quant au déjeuner, il se passe dans le snack-bar près de la plage, avec un choix un peu plus limité certes, mais il y a toujours de quoi manger quelque chose de bon et/ou rapide, et de 15h à 17h, il y a pour les gourmands qui auraient encore faim des petits gâteaux et des crêpes.
La plage et la piscine sont très propres.
Le plagiste de l'hôtel que nous voyions tous les jours puisque nous sommes des adeptes de la plage et de la mer est d'une extrême gentillesse et serviabilité.
D'ailleurs l'ensemble du personnel de cet hôtel (réception, ménage, entretien, bars, restaurants...) est vraiment sympathique, souriant et serviable.
Notre guide nous avait prévenus qu'avec la période du ramadan, le personnel serait peut-être moins souriant, montrerait des signes de fatigue, il n'en fut rien !!!!!!!!

Animation discrète mais sympathique.
Hotel fait plutôt pour les adultes, il ne s'agit pas d'un club.
Musique très agréable tous les soirs sur la terrasse lorsque l'on va boire un verre après le repas.

Pour ce qui est du Night Club ou du mini club, je ne saurais vous renseigner puisque nous ne les avons testés ni l'un ni l'autre....

Le seul bémol que j'émettrai concernera l'absence de climatisation dans le hall d'entrée, point commun avec l'autre hôtel RIU situé juste à côté (Bellevue Park) et confirmé par notre guide comme une décision volontaire de la chaine pour de pures raisons économiques....
Pas très agréable pour les clients (s'y trouvent de petits salons et un bar) mais encore moins pour le personnel qui est condamné à travailler toute la journée et toute la nuit dans une chaleur difficilement supportable....

A mon avis, le meilleur hôtel ou je suis allée à Port El Kantaoui !!!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer très agréable !!!!!
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné du 4 au 15 Juillet 2014 à l'hôtel Riu Imperial Merhaba et fait chacune une cure de six jours au spa-thalasso " Les Néréides".
Hôtel très agréable, et calme le soir. Personnel d'une très grande gentillesse et serviable. Buffet pour tous les goûts et les restaurants à thème sont très bien. L'animation est variée et conviviale.
La thalasso se fait dans un cadre idyllique : vue sur mer, médecins et personnel d'une extrême gentillesse, serviable et arrangeant ( nous avons pu changé certains soins de notre cure sans aucun problème).
Ce fut notre première visite à cet hôtel et thalasso, et nous y reviendrons l'an prochain.
Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est exceptionnelle, mais les chambres côté rue sont calmes car peu de circulation dan...
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe hôtel, le personnel toujours aussi avenant, un vrai bonheur d'être reconnu après 4 ans d'absence.
Ce fut le 3eme fois que nous avons passé nos vacances dans cet hôtel. Le personnel est resté pour la plupart fidèle au poste, ce qui a engendré des retrouvailles pleines d'émotions. De Najet (femme de chambre) jusqu'à Abdelazziz, (responsable du restaurant), en passant par le personnel de la thalasso, ce ne fut que du plaisir de les retrouver toutes et tous, toujours aussi souriants et avenant.
Un petit bémol néanmoins, la diversité dans les mets préparés est plutôt réduite par rapport au passé. Cela ne veut pas dire que la qualité n'y était pas, ce serait mentir.
En conclusion, c'est un vrai plaisir de passer nos vacances dans un milieu aussi convivial.
Pour ce qui est de la thalassothérapie, le rapport qualité prix est imbattable. Les soins sont prodigués par un personnel efficace et très sympathique, en un mot comme en mille, c'est le bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous occupons pour la troisième fois, la chambre 228. Placée vers le nord avec vue sur la mer, le so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mina o, directrice du centre thalasso de Hotel Riu Imperial Marhaba, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au RIU Impérial Marhaba. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu, pour nous c'est un réel plaisir de voir revenir nos clients, qui deviennent au fil du temps des amis. Nous faisons le maximum pour que les soins prodigués au centre thalasso soient de grande qualité, merci pour vos louanges. A bientôt le plaisir de vous revoir parmi nous
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel avec mon épouse. Les gens sont magnifiques, merci ABDELAZZIZ, AMENI, RHIDA, NADER, MONGI et MAJEDA. Ces gens se coupent en quatre pour vous satisfaire. Les chambres sont super bien entretenues, rien à dire. Les repas sont très bons et très variés, parfois un peu trop épicés. Deux GROS bémols, le WI-FI est une catastrophe, pas assez de points relais assez puissants pour reprendre toutes les connexions des vacanciers. Et le deuxième point, c'est les gens de l'entretien, la chasse du wc, ne se fermait pas bien, 5 jours pour que ce soit fait et encore 1x sur 3, ça coulait encore. Pour la TV, A2 et FR3 ne fonctionnaient pas bien, et cela n'a jamais bien fonctionné, la chambre à côté ok, chercher l'erreur.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.