“détente et luxe assurés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
constantine
“détente et luxe assurés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour d'une semaine 10/08 au 17/08/2014.Hôtel grandiose,trés propre,avec un personnel trés attachant,acceuillant et toujours à l'écoute.
A notre arrivé,on nous a rapidement pris en charge,le temps de nous servir des jus et tout était prêt.On a pris le dejeûner au réstaurant de la plage,bel emplacement sauf qu'il est un peut petit pour contenir tout le monde.
Chambre trés spacieuse,trés propre avec un mini bar quotidiennement alimenté.
Grande salle de bain,WC séparé,trés propre aussi.
Buffet délicieux et y en a pour tous les goûts.On vous conseille de ne pas prendre le diner à thème tunisien c'est du n'importe quoi,ce qu'on vous sert existe mille fois mieux au resto principal,par contre on vous conseille le diner pecheur.
Animation agréable tout juste ce qu'il faut.Ils servent de trés bons cocktails.
Belle piscine,plage propre et grande,seul bémol des méduses dans toute la région.
Bravo pour ce que vous faites Bonne continuation.Si un jour nous retournerons en tunisie ça sera dans cet hôtel sans hesiter.

Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très propre au bord d'une plage magnifique, la chambre spacieuse avec toilette séparé de salle de bain, la nourriture est bonne avec pas mal de choix, le seul inconvénient pour moi c'est la piscine qui est un peu petite pour un Hôtel 5étoiles. Très bon Hôtel en général avec des personnels accueillants et professionnels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné du 21/07 au 28/07. L'hôtel est très propre et très mais très très calme, même TROP calme. Aucune ambiance malgré la gentillesse des animateurs, et le night club est fermé depuis 3 ans alors que sur leur description ils indiquent qu'il est ouvert. Si vous êtes des jeunes ou une famille avec des enfants, préparez-vous à passer un séjour ennuyant. En effet, durant la soirée, on pouvait voir des enfants assis dans le hall d'entrée avec leur iphone ou gameboy sans signe d'amusement. Il n'y a donc aucune activité amusante dans cet hôtel, excepté une salle dans l'hôtel (où chaque soir il propose des animations très peu passionnantes et où la chaleur est pesante). Pourquoi ne font-ils pas leur animation dehors dans leur belle terrasse? Notre question est restée sans réponse.
Pour ce qui est de l'accueil, si vous faites parti des touristes friqués ou que vous êtes russes ou anglais, vous allez être reçu comme des rois. Par contre si comme nous vous êtes des jeunes, ou des touristes parlants le français (français, suisse, belge,...) vous allez être bien déçu. En effet, nous étions un jeune couple et durant le séjour on nous prenait de haut. Par exemple, le soir à la terrasse, les serveurs souhaitaient un bonne soirée aux russes, anglais,etc. tandis que nous, nous étions devenu invisible. Dans ce cas là, faite comme nous, n'hésitez pas à en parler au directeur Ali qui vous écoutera et fera en sorte que ces problèmes soient arrangés.
Pour ce qui concerne la nourriture, certes les buffets sont très beau de l'extérieur (belle présentation) mais de l'intérieur, les mets proposés n'ont aucune saveur, TOUT est fade, sans goût. Nous sommes des bons mangeurs mais ce séjour nous a carrément fait perdre des kilos vu qu'on ne mangeait que de la salade qui restait potable, heureusement.
ATTENTION également au service du soir, surtout pour vous messieurs! La politique de l'hôtel exige que vous portiez un PANTALON. Pas de pantalon, pas de repas et c'est véridique! Quelle triste idée de devoir mettre un pantalon pour le diner lorsque l'on sait qu'on est en vacance et qu'il fait 35 degrés dehors! De plus, le soir il y a deux services (18h30-20h ou 20h30-22h), on doit choisir l'une de ces horaires et la suivre durant tout le séjour. C'est très embêtant de savoir qu'on ne peut pas aller manger à l'heure qu'on le souhaite. Alors parfois on a notre estomac qui grogne à 20h, mais on doit attendre 20h30 et il n'y a même pas de coupe-fin durant cette attente.
Pour conclure, nous déconseillons fortement aux jeunes ou au famille ou alors aux personnes francophones de passer leurs vacances dans cette hôtel car l'ennui vous prendra.
Ah oui pour finir, petite anecdote, lors de notre départ, la veille nous avons parlé avec Ali le directeur pour pouvoir avoir un petit-déjeuner très tôt (4h15) car notre avion partait tôt. Il nous a certifié qu'il n'y avait aucun problème. Cependant le jour-J, nous nous sommes rendu à l'accueil et aucun petit déjeuner nous attendait, même pas un petit café. Voilà, nous avons été déçu jusqu'au bout du séjour!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je conseille fortement cet hotel à qui veut passer un excellent moment hors du temps et de l'espace.
Tout est prévu pour faire passer un moment très agréable:
- personnel très serviable et aux petits soins
- piscine et ses animations
- accès plage
- boissons à volonté toute la journée
- buffets le matin, midi et soir variés et très complets
- possibilité de réserver une table dans des restaurants à thème de l'hotel (inclus dans le all inclusive)
- des services complémentaires de qualité (spa d'exception, soins, coiffeur, tatouage au henné, boutique, jetski, parachute ascentionnel)
Je n'ai pas vu les journées passer, et j'ai passé une semaine remarquablement reposante.
Je n'avais pas vu tous les petits plus de ce séjour avant de partir, et étant amateur de voyage vol sec/ac à dos, je suis sincérement conquis!!
Autre précision qui a son importance, une partie de la clientèle est composée de fidèles qui viennent pour la 2e, 3e... 8e année pour certains.

Astuce pour la chambre : Je ne cache pas qu'avoir bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer était un réel plus au r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'était notre première fois dans un 5 étoiles. Et même si le prix est un peu cher, nous n'en revenons nullement déçu ! Cet hôtel est d'une propreté rare. Quand vous mangez, buvez, êtes à la piscine... des employés viennent constamment nettoyer le sol.
Concernant le personnel, il n'y a absolument-rien-à-dire. Tout le monde est souriant et a l'air de vouloir vous faire passer un bon moment. Il entame volontier la conversation avec vous et on sent qu'il ne se force pas. Même le directeur de l'hôtel passe presque tous les jours pour avoir votre avis sur l'hôtel.
Les chambres sont agréables, propres et possèdent la clime (ce qui est une aubaine par les fortes chaleurs là-bas).
Maintenant, en allant là-bas, il faut se renseigner avant pour savoir que beaucoup d'arnaques existent en-dehors de l'hôtel. Je vous conseille donc de faire les activités proposées par votre agence de voyage.
La nourriture est très bonne, constamment renouvelée (il est rare de voir un plat vide) mais parfois un peu répétitive.
Seul petit bémol : la piscine est petite. Mais lorsqu'on vient là-bas pour se reposer, on élude bien vite ce détail.
Enfin, c'est aussi une grande expérience humaine car les gens vous donnent inconsciemment une leçon de vie (le personnel travaille 6j/7 et presque 10 heures, tout le monde est souriant...). On se sent limite mieux là-bas que chez nous. Attention donc à la dépression post-vacance :) !
Précipitez-vous donc vite dans cet hôtel !

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel trés propre, personnel trés professionnel, directeur trés présent, chambre trés propre
repas trés variés avec du poisson et des crevettes chaque jour
seul bémol ce n est pas un club a savoir que pour les ados un peu trop calme
mais pour les couples super agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont trés propres nous avons eu une suite comme on avait un ado de 15 ans 2 cham...
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous venons de séjourner du 29/7 au 8/8 dans cet hôtel, pour l'entretien du bâtiment et des chambres c'est exellent, le personnel aussi fait tout pour satisfaire les clients au maximum. par contre concernant la nourriture, elle est fort répétitive, et le restaurant tunisien n'est pas terrible. l'asiatique est a faire une fois mais sans plus. pour diner il faut se rendre au restaurant de la plage, ou la nourriture est répétitive et ne garde pas de fraicheur vu la chaleur extérieur. aussi la propreté de la vaisselle laisse à désirer, nous avons du a plusieurs fois changé celle-ci. boire dans des gobelets en plastic et se servir à boire de la journée, ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles !!! pour les activités, c'est vrai que l'hotel manque d'animation même si nous étions avertis, la , c'était vraiment fort. de très petits spectacles le soir ne donnant pas l'envie d,être vu rien que par sa localisation, dans une salle de l,hôlel ou le volume est exessif. partout ou nous sommes allés les spectacles se donnaient à l'extérieur dans un espèce de théatre. la piscine quand a elle est trop petite pour la taille de l'hôtel. nous avons passé un bon séjour, mais sans plus. nous avons déjà séjourné dans des 5 étoiles en tunisie, turquie, égypte à un coup inférieur et de bien meilleure qualité. en ce qui concerne l'extérieur, nous déconseillons vivement de passer par les activités comme le quad, et le bateau pirate proposé par le "capitaine" se trouvant sur la plage, moin chère que ceux proposés par l'agence mais une belle arnaque. les quads sont dans un piteux état et le parcour proposé correspond plus à la découverte d'une déchèterie qu'a un vrai parcours. le bateau pirate c'est le même que celui de l'agence mais ça ne vaut pas le coup. c'est juste pour se faire de l'argent faire une photo avec un faux pirate vendue 2 euros, manger une glace a 1 euro, aller dans la mer, mais vu l'état de pollution ne donne pas envie. aussi le repas est compris, mais bon vu que la cuisine du bateau se trouve à côté des toilettes et que nous avons vu le cuisiné dégoulinnent de chaleur mélangeant la casserole des pâtes avec ses mains franchement nous n'avons pas mangé. franchement pas intéressant à faire. quand au port elkantaoui il est joli mais les tunisiens sont toujours occupé à vous accoster afin d'acheter quelque chose. bref nous ni retournerons plus. quand à l'argent il faut payer en dinar tunisien bien plus avantageux qu'en euros.

Astuce pour la chambre : les chambres sont superbes, mais c'est vrai que le côté mer est plus agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse: B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Hotel
Imperial Marhaba Sousse
Hotel Marhaba Imperial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.