“un bon hotel quoiqu 'on en dise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Hotel Riu Imperial Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Imperial Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°2 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
belgique
“un bon hotel quoiqu 'on en dise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Un hotel avec un service irréprochable, une amabilité exceptionnelle et une grande propreté. La nourriture y est variée, abondante et de surplus excellente (essayer la crème glace, un délice). Le personnel fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Les animations et soins payants sont bien moins honéreux que dans d'autres pays et en valent la peine.
Je dirais que cet hotel qui a déjà quelques années est une quatre plus au lieu d'un cinq étoiles mais n'oublions pas le faible coût du voyage par rapport à d'autres hôtels dans d'autres destinations. Excellent rapport qualité prix, bonnes vacances aux suivants.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — le spa
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Comme disait une personne avant moi, méfiez vous des critiques.
J'en reviens et j'ai passé un excellent moment dans cet établissement 5 étoiles digne de certains Palaces sur la cote d'azur.
L'accueil et le service sont exemplaires avec un personnel toujours souriant.
l'option All Inclusive haut de gamme vous fait passer la sensation de faim et de soif pendant une semaine avec plusieurs bars (Lobby bar, piscine, plage etc...), et les restaurants et ses buffets très variés à thème qui change tous les soirs.
les chambres et l'ensemble de l'hôtel sont trés propres, parfaitement entretenues.
La piscine est parfaite entre 29 et 31°.
L'hôtel est situé idéalement directement sur l'une des plus belles plages de Tunisie (entretenue!!) et propose de nombreux jeux aquatiques (JetSki pour 20 Dinars, Parachute ascensionnel pour 25....)
Seul bémol, le Spa est ridicule et surtout mal exploité, le massage est à éviter (40 dinars de l'heure) la masseuse n'est vraiment pas aimable et le service est minimum, le tout se passe dans un genre de placard.
Sinon le reste est parfait. Allez y les yeux fermés !!!

• a aimé — le batiment vraiment grandiose et l'accueil exemplaire
  • n'a pas aimé — le SPA ridicule
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 16 sept au 28 sept inclus.
Soit les critiques émises ont porté leurs fruits (les responsables ont réagi) soit les critiques sont exagérées !
L'accueil est très bien malgré notre arrivée nocturne (vers 04h du mat).
Le personnel a été sympa et souriant... certains plus, certains moins. Nos favoris : Soulef et Mohamed. Mention particulière au Directeur car présent tous les jours et partout : piscine, plage, restos, chambres... matin, midi, soir afin de vérifier que tout est parfait (cependant, il devrait surveiller de plus près l'animation)
La cuisine est variée quoiqu'on en dise. Le resto principal nous propose 2 thèmes par semaine (comme prévu)
Le resto à la carte nous offre (pour le all in) un choix entre 5 plats et variantes. On pouvait s'y rendre autant de fois que désiré pendant le séjour.
La piscine, le pool bar et les alentours soignés. Pareil pour la plage et son bar.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes. D'après le responsable, RIU va faire les transformations nécessaires.
Le seul point noir, à contrario des autres critiques, fut sans aucun doute l'animation... Des animateurs entièrement dévolus aux... jeunes dames, célibataires si possible. Il est triste que les francophones soient laissés pour compte... les animations se font principalement en allemand, en russe (car beaucoup de demoiselles), très peu en anglais et quasiment pas en français. Le personnel n'a aucun sens de l'animation et pas beaucoup d'imagination. Le responsable de l'animation, lui-même, nous a confié que l'animation n'est pas terrible... que le spectacle "Comedy show" ne fait rire que les animateurs, etc etc...
Les spectacles du soir commencent à 21h45 pour se terminer à 23h ! Décevant.
Encore plus décevant est l'attitude de certains vacanciers qui se sont plaints du niveau sonore trop élevé ! Ca casse l'ambiance déjà fragilisée par les animateurs.
Nous avons passé un agréable séjour.

• a aimé — La propreté et la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — L'animation
  • Conseils/Astuces — Voyez par vous-même !
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Cliente de la gamme RIU Palace à travers le monde et jamais été déçu, cette fois je le suis fortement en ce qui concerne cet hotel qui affiche 5 étoiles alors que 2 suffiraient.
L'accueil traditionnel avec le verre de bienvenue: Néant, rien!
Le hall d'accueil ressemble à un hall de gare décoration froide sans coin internet ni coin TV.

Les chambres poussièreuses recouvertes de vieille moquette et de couvre lit taché.
Le snack de la piscine est sale, et la piscine trop petite.
Hotel situé trop loin du centre et de la marina.
Pas de fiche d'appréciation à disposition
Un seul restaurant dans lequel la cuisine est la même chaque jour, les jours d'excursion et le matin du départ avant 7h, rien à manger.
Incroyable mais vrai!

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — La propreté n'est pas le souci de cet hotel
  • Conseils/Astuces — Eviter cet hotel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Riu MARANBA IMPERIAL, vendu sur catalogue pour un 5 étoiles : séjour en "all inclusive".

Deux points positifs : la propreté (sauf autour de la piscine) et l'animation.

Pour le reste, nous sommes allés de déception en déception.

La nourriture a varié de quelconque à mauvaise avec des plats servis trois jours de suite. La viande (sous quelque nom qu'on vous la présente) est bouillie ou trop cuite.
Les fruits ne sont pas mûrs !!! Les desserts sont toujours les mêmes : mêmes gâteaux avec une crème de couleur différente chaque jour ... et même crèmes ou flans chimiques.

Le piano-bar annoncé est ouvert 3 jours par semaine (aux heures du pianiste, d'ailleurs) ; le piano est faux, le pianiste mauvais et en plus il chante (faux, bien entendu).

J'ignore qui a attribué ces 5 étoiles mais, croyez-moi, cela en vaut à peine 3. Evidemment, ce n'est pas le même prix ... On nous dit que Riu a racheté cet hôtel il y a 7 mois, mais ce n'est pas le problème du client.

Dans l'hôtel, il y a quelques personnes qui relèvent le niveau et font ce qu'ils peuvent pour être agréables au client ; dommage qu'ils ne soient que quelques uns.

Bref, un essai trop cher pour ce que c'était et qui ne sera pas renouvelé.
ATTENTION !

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Hotel Riu Imperial Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Imperial Marhaba

Adresse : B.P. 243 | Port El Kantaoui, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°1 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Imperial Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Imperial Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Imperial Marhaba Sousse
Hotel Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui
Imperial Marhaba Sousse
Imperial Marhaba Hotel
Hotel Marhaba Imperial
Riu Imperial Marhaba Port El Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Imperial Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.