“Agreablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Genève, Suisse
“Agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonjour a tous,
Nous avons passé 1 semaine de vacance au vincci kantaoui center en all exclusive, on a été agréablement surpris lors de notre arrivée. En effet ,on nous a octroyé une suite alors que nous avions réservé une chambre double, le service et la nourriture on été de trés bonne qualité.C est un sans faute! nous vous recommandons vivement cet hôtel ! les commentaires négatifs de certains ne sont pas fondés. ce sont des gens chichiteux !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

manouba
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

la nourriture est infect, les meubles sont très sales, les toiles d’araignées charpentent dans le balcon , les tapis sont poussiéreux et déchirés ,le service est nul et c'est inacceptable de passer un séjour dans un " hôtel" pareil il ne mérite pas d'être appelé hôtel ni d'avoir 4* sa catégorie est -5 beur c je ne me suis pas amusée !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MORTAGNE SUR SEVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

une heure d'attente à la réception. Tout le monde passait devant mais pas le toubab que j'était. Enfin notre clé, personne pour nous indiquer le chemin. après avoir demandé enfin quelqun daigne nous conduire à notre chambre.
Si l'on peut appeler cela une chambre.
Sale, terrasse exigu, on ne peut pas tourner la chaise, vue sur un dépot d'ordure odorant.
Ouverture du lit, super, des poils et des cheveux se battent en duels dans les draps.
Couloirs sale,
Une horreur à déconseiller
tout sauf le VINCI .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Carthage, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accueil nul, pour que le réceptionniste daigne lever le nez et vous dise bonjour ou seulement vous adresse la parole, il faut attendre même quand il n'y a personne.
Lieux en communs trop petits pour le nombres de clients (Exp: les piscines, la terrasse, le restaurant).
Nourriture infecte (tous les jours, même le coucous) , le nettoyage de la chambre a été fait les premiers jours après??? aucunes animations, piscine couverte bondée de monde et sale, hammame hyper cher, et aucunes animations en soirée ni au port ni en ville.
Nous n'étions pas contents de cet établissement mais, quand en plus j'ai découvert, qu'on m'avait volé un pull dans mon sac de voyage, ça a été le bouquet.

Nous avons du parquer la voiture, sur un trottoir à côté de l'hôtel...

Cet endroit est peut être un dortoir? Mais pas un hôtel et encore moins un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
sfax
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

A l'entrée, on était choqué par l'absence d'un jardin clôturé et d'un parking privé pour l'hôtel. Puis, quand on nous a emmené à notre chambre, on était encore déçu du chauffage qui était en panne et de l'absence de l'eau chaude.
Mais toutes ces déceptions se sont très vite transformées en surprises!
On a prévenu la réception de ce qui ne nous plaisait pas, alors on nous a changé de chambre, on nous a donné la 1018, c'est pas une chambre, mais plutôt ce qu'on appelle "une suite", qui comprenait une kitchinette, une salle de bain, 2 terrasses, 1 chambre à coucher, une salle de séjour avec un p'tit salon de thé et une table à manger, 2 grands placards menû d'un coffre fort et ceci au même prix!
Quand on est allé se baigner dans la piscine, on a trouvé qu'il y avait 2 jets d'eau et 2 baignoires hydro-massantes gratuites de 16h jusqu'à 17h.
Puis vers 18h, il y avait un pianiste qui jouait et après le dîner , on écoutait de très belles chansons que chantait l'orguiste, puis vers 21h y avait l'animation pour les petits.
Les chambres étaient propres, le personnel est souriant et le buffet était assez varié et délicieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Pour le prix et le pays, cet hôtel est à recommander. Si les chambres laissent un peu à désirer, literie etc ce n'est qu'un détail.
Pour les repas en all inclusive, c'est parfait les buffets sont variés et la nourriture est bonne. Toujours le même problème avec les gens qui remplissent à ras bord leurs assiettes, à croire qu'ils ont peur de ne pas avoir à manger, ridicule quand on voit que les plats sont remplis régulièrement. Mais c'est partout pareil.
A la plage transat et parasol sont gratuits même si c'est difficile pour une famille de 4 personnes à caser tout le monde, le sable est confortable. Animation à la plage tous les jours avec aquagym et volley pour ceux que ça intéresse.
La marina est à deux pas et c'est très animé le soir. quand vous rentrez à l'hôtel, les animateurs vous attendent à l'oasis bar pour vous divertir jusqu'à 2 h du matin. En toute confiance vous pouvez y laisser seuls des adolescents. Ils en prennent vraiment soin.
Seul petit bémol, nos cartes postales ont été déposées à la reception le lundi de notre arrivée et 15 jours plus tard, elles ne sont toujours pas arrivées en Suisse. Sont elles restées coincées dans un tiroir de la reception? Le mystère reste entier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
valais
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

si vous venez en tunisie surtout évitez cet hotel !! Il nous faudra bien du temps pour trouver des points positifs à cet établissement qui peut être qualifié d'arnaque. Au premier coup d'oeil tout PARAIT agréable et nous avions le sentiment que nos vacances se passeront bien...
nous allons nous annoncer à la reception, mais quelle surprise !! un personnel antipathique, chaque question posée semble embêter tous le monde... bon on ne se focalise pas sur ça...
mais à chaque metre parcouru (dans l'hôtel!!), nous sommes accosté par des vendeurs "d'excursions" qui nous font des "prix d'amis"... nous nous sentons traqués par ces gens qui ne demandent qu'à voir la couleur de notre porte-monnaie. Chambre sale, oui nous avons la vue sur la mer si nous nous penchons au bord de la lucarne qui nous sert de fenêtre. personnel peu ou pas experimenté, nous n'avons meme pas le temps de finir notre assiette qu'elle est déjà débarassée. Vaisselle sale et nourriture vraiment mauvaise... venir dans un 4 étoiles pour manger des carottes cuites à l'eau, moyen. Plage sale, minuscule (comment font-ils lorsque l'hotel est plein ?), chaises longues sale et il nous a fallu attendre au moins 1/2 heure avant de pouvoir s'installer sur un matelas à peu près correct. Aucune animation,on ne peut même pas compter sur la bonne humeur des animateurs qui ne pensent qu'à nous vendre leur CD. Pour les enfants rien n'est prévu,mis à part une minuscule pataugeoire car dans l'unique autre piscine, les moins de 1m20 n'ont pas le fond. Un seul "bar" ou tout est inclu sinon tout est payant. aucune terrasse qui nous mettrait dans l'ambiance des vacances ( une se trouve au bord de la route et la nourritue est payante, l'autre se trouve au milieu de quatre murs...) Cela dépand de le situation de votre chambre. Mais il parait que la notre était une des meilleures, et nous avions la vue sur un chantier, avec une forte odeur d'égout. Alors pitié, si vous voulez vous impregnez de l'ambiance véritable des pays arabes, ne venez au Vincci El Kantaoui Center !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.