“on peut dire BON” 3 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
ARIANA TUNISIE
“on peut dire BON”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

On a reserve cet hotel pour 2 nuites en mis Janvier dernier.c'etait notre premiere visite; decu des notre arrivee car on n'a pas trouve de place pour garer notre voiture surtout que l'hotel ne dispose pas de parking " une place de 50 metres pour tous les residents ". on passe presque 10 minutes en essayant de trouver une bonne position puis on s'est derige vers la reception où nous avons trouve une dizaine de personne qui attendent leurs cles. les receptionistes accueillantes mais on a remarque qu'elles n'ont pas l'habitude d'avoir tous ces gens elles etaient un peut perturbes et aussi nous avons attendu presque 15 minutes pour avoir les chambres. 1 ere remarque en montant dans l'ascenceur il te donne l'impression qu'il va avoir une chute ; un probleme avec les cartes on n'a pas pu entrer dans nos chambres qu'apres XXXXX fois d'essais. des petites chambres le chauffage fonctionne pour les unes et non pas les autres aussi pour l'eau chaud mais pour la literie et la proprete c'etait acceptable. nous avons descendu pour decouvrir l'etablissement c'etait vaste jolie propre les bars et cafe maure tres corretes. une salle de fitness propre avec des nouveaux equipements mais c'est payant car ils acueillent des non residents. en se dirigeant vers le restaurant pour le diner on a remarque une impolitesse de la part de quelques serveurs et des plats non varies aussi pas de bonne qualite c'etait pas ce que nous attendons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
st Pierre d'Entremont
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

lors d'un sejour fin decembre avec un groupe de raiders, nous avons été très bien accueillis, le personnel est agréable et serviable.Les chambres sont grandes et propres mais manquent d'entretien .La nourriture est comme dans beaucoup d'hotels à l'étranger: des buffets très occidentalisés, il manque de spécialités locales...c'est dommage c'est ce que l'on cherche à l'étranger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TUNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

a loccasion de reveillon 2013 jai passer 4j a cet occasion dont je profite a remercier tt le personel pour leur politesse acceuuil ce ke jai constater la propreter la mangee etait bonne surtout le buffet est tj different le calme ds les couloirs la qualiter de client vraiment hotel ki merite tt le reussites ds les annes prochaines

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

la première fois que j'ai visité le vincci était en 2005 avec ma famille, je me souviens que le séjour était formidable, le buffet très bon et l'animation agréable, cet été après 7 ans je suis allée encore une fois mais cette fois avec mon mari, malheureusement les choses ont beaucoup changé, la décoration est devenue démodée, le buffet n'est plus varié comme avant mais il est encore acceptable mais l'animation est totalement disparue, malheureusement les hôteliers en Tunisie ne veulent pas investir ils aiment les revenus brut. Par contre plusieurs autres hotels que je connais ont entamé une procédure de rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère Mme. ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré du temps pour nous faire part de vos observations, qui nous aideront à prendre les mesures correctrices pertinentes afin d’éviter à l’avenir des impressions négatives sur la prestation de services au sein de notre unité.
Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

En ce qui concerne le personnel désagréable soyer sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
De même pour la nourriture et l'animation.

les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous aller une idée sur l’hôtel et notre pays comme celle que vous garder de notre staff d'autant ; si vous changer d’avis prière nous communiquer tout les détails de votre réservation.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne et autre...

Soyez certains que pour l’hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.
Nous restons à la disposition de nos clients pour toute information complémentaire, nous proposons aussi plus d’attention dans la chambre lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Respectueuses Salutations,

Hôtel El Kantaoui Center ****
Jodoigne, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

je suis allée en octobre une semaine avec la famille ,premier jour 30min sans électricité ,avec un rappelle plusieurs fois a la réception,la nourriture ...pas de variété ,le personnelle pas sympa avec les Tunisiens qui viennent passer quelques jours a l'hotel,
vraiment j'ai senti de la jalousie envers leurs compatriotes ,salle de bain elle manque de couleur ainsi que les robinets avec du calcaire manque d'entretien . La piscine horrible dans les coins sous l'eau traces noir ,en bref manque d'entretien .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Quality22, Responsable relations clients de El Kantaoui Center, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère Mme.Brigitte ,

Tout d’abord, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ,
toutefois,nous voulons vous clarifier les points suivants :

Quant aux commentaires portants sur les chambres, nous regrettons que les installations n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous informer que le service nettoyage de la chambre est un service quotidien de 08h du matin à 17h00 de l’après midi, qui s’effectue avec un changement complet de tout le linge et un nettoyage à fond après chaque départ, tout sous un contrôle des responsables concernés. En cas d’anomalie, ils interviennent rigoureusement et dans l’immédiat, par ailleurs des mesures nécessaires seront prises pour améliorer l’état des chambres : dans ce sens des réunions hebdomadaires de sensibilisation seront maintenues avec les chefs de département pour éviter ce genre de commentaires.

En ce qui concerne le personnel désagréable soyez sûr qu’on va prendre les mesures nécessaires pour y remédier, sensibiliser les chefs de départements et mobiliser le staff.
Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement pour que vous ailler une nouvelle idée sur l’hôtel et notre pays.

On voulait aussi vous informez que l'hôtel est en travaux général ainsi il va briller comme avant sinon mieux; avec des ouverture de nouveaux restaurants spécialité Tunisienne ,Italienne,
un piano-bar et autre...

Si vous le souhaiter vous pouvez revenir dans notre hôtel ainsi vous aller constater par vous-même les changements réaliser, comme on vous promet un meilleur traitement.
(reservation@hotel-elkantaouicenter.com)

Soyez certains que pour notre hôtel, nos clients sont les plus importants, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour tous les désagréments vécus.

Respectueuses Salutations,

Resp. Image & Qualité
Vincci El Kantaoui Center ****
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un hôtel horrible qui ne mérite même pas 2 étoiles , un dîner très médiocre , un petit-déjeuner très moyen pour un soi disant 4 étoiles, une propreté aux chambres quasi inexistante.
Seul l'emplacement en vaut le détour (tout près du port El Kantaoui).
un hôtel à déconseiller et à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles !
Moi aussi, j'ai parcouru tous les hôtels en Tunisie, mais jamais je n'ai vu une telle horreur.

Chambres avec odeurs d'égoûts.
Personnel accueil, direction, et restaurant vraiment pas sympas! jamais pour aider le client...

Hall d'entrée et salons sombres, tristes, jamais même un peu de musique, rien !
Gens complètement bourrés (surtout les russes) toute la journée... Il vaut mieux ne pas mettre les pieds dans la discothèque, les gens sont tous saouls...

Le restaurant est complètement LAMENTABLE ! riz, poulet, pâtes, pizzas et riz et toujours riz, il y a cependant quelques tomates et olives pour rendre vos plats plus jolis... (c'est de l'humour bien sûr) les desserts ? pastèque ou petit gâteau 2cm/3cm.
Il n'y a jamais d'assiette ! alors quand on leur demande où on doit mettre sa nourriture ? ils disent qu'il faut attendre... quoi attendre ? mais je viens de faire la file au super buffet pendant 1/2 heure ? LE PERSONNEL SE FICHE DE TOUT !

Pas de jardin extérieur pour s'asseoir un peu à l'ombre, petite piscine avec pas assez de sièges...

NON FRANCHEMENT, N'Y ALLEZ PAS ! ET SI VOUS AVEZ DEJA RESERVE, DEMANDEZ A VOTRE AGENCE POUR CHANGER D'HOTEL AVANT DE PARTIR CAR SUR PLACE CE N'EST PAS POSSIBLE...

NE PARTEZ SURTOUT PAS AVEC LA COMPAGNIE CORENDON !!! ATTENTION CE N'EST PAS UNE AGENCE PROFESSIONNELLE ! EUX AUSSI SE FICHENT VRAIMENT DES CLIENTS.

POUR VOUS DIRE, J'AVAIS RESERVE 15 JOURS, JE SUIS RENTREE EN BELGIQUE APRES 2 JOURS.

A SAVOIR QUE L'ALL INCLUSIVE C'EST UNIQUEMENT LES REPAS AVEC BOISSONS (PAS FRAICHES) ET QUELQUES SODAS ET ALCOOLS SERVIS AU BAR AMERICAIN (PAS FRAICHES NON PLUS) LA GLACE, ILS NE CONNAISSENT PAS.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Hana Hannibal Palace
El Hana Hannibal Palace
N° 23 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 106 avis

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.