“" sans exagerer mais on a vraiment passé un excelent séjour à ce superbe hotel"” 4 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°16 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bon c'été pas prévu de loger cet hotel, j'été avec maman et à la dernière minute on a décidé de passé le séjour à vincci.Et c'été vraiment le bon choix.la receptionniste etait vraiment sympa et souriante, elle m'a donné une bonne impression sur l'hotel dès le début.bon heureusement on a pas beaucoup attendu et voilà on a eu une belle et propre chambre.bon pour les repas malgré qu'il y'avait pas beaucoup d choix mais comém tous qu'il y'avait été délicieux sauf le dessert, personnelement il ne m'a pas plu.l'emplacement de cet hotel est vraiment impécable car il est près de la marina et tout.et finalement une nuit très bien passé à l'hotel, l'annimation été parfaite malgré qu'il y'avait pas de monde et je me suis très bien amusé.
p.s (un petit compliment pour l'animateur bibo qui est un type formidable, gentil et aimable il nous a vraiment plu, je le félicite pour sa belle caractère w pour son bien maitrise de son boulot, bravo )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'équipe d'animation est excellente, motivée, gentille et très serviable. La restauration est tout à fait convenable, des plats plutôt bien cuisinés et un personnel très sympathique. Bravo et bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nabeul, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous sommes un jeune couple tunisien qui a passé deux nuitées dans cet hôtel trop de bruit la nuit ,alimentation catastrophique ou on a senti une odeur fétide, personnel non qualifié, couette non propre ........... nullllllllllllllllllllllllll loin d’être un hôtel en bref on dirait un foyer universitaire des années poques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas de clim dans tout l'hôtel, malgré 33°C... Coupée fin septembre sans se préoccuper de la température. Bien sûr, intenable ! Les ampoules sont à remplacer depuis... les cartes d'accès ne sont pas activées jusqu'à la fin de votre séjour... Pas d'oreillers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour
durant nos vacances(2 adultes et 2 enfants° dans un autre hôtel à nabeul,nous avions voulu visiter la ville de sousse et port kantaoui que nous aimons car bien animé pour les enfants. et comme il se faisait tard la nuit pour rentrer nous avons trouvé cette hôtel malgré qu'il en avais beaucoup autour.
de l'extérieur bien, l'accueil bof...la chambre très vieillotte, déco à refaite,les fenêtre ne se ferme pas bien la nuit il a plu en a eu de l'eau dans la chambre.
ça sentais le renfermer.
le lit pas confortable du tout en plus le drap plat très court sur les côtés donc en bougeant vous êtes sur le matelas.
la nuit fut difficile et très bruyante,je ne pense pas qu'il soit fréquenté par des gens biens
le lendemain matin en sortant de la chambre sur tout le long du trajet pour aller au restaurant c'était sale (mégot,liquide,etc..)par terre.

Le petit déjeuner vraiment pas digne d'un 4 étoiles.
Le lait c'est pas du vrai lait,de la poudre avec beaucoup de lait.
les crêpes pas bonne du tout et pâte à tartiner diluer avec de l'eau horrible.
la seule chose très bon une dame qui fait des beignets sur place succulent.
Le buffet pas grand chose

nous étions presser de partir la première fois de notre vie et dieu sais que nous avons fais beaucoup d'hôtel.
vraiment à déconseiller et ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonsoir,un conseil ce né pas un hôtel pour vacance c juste pour dormir et mangé rien de plus ni belle piscine ni des espace verts ni animation ni d coins tranquille, disco grave que pour les [--] Tunisienne et ds pour le mot,je le compare a un hôtel juste pour passé la nuit pas plus,attention attention vous resservez si vous voulez passé de belle vacance.

Astuce pour la chambre : 3 emme ou 4 emme étage et coté picine ou vu sur mer évité le coté boulvard trop de circulation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je garde un souvenir assez positif: il est très bien situé, Le personnel est très aimable. Les chambres ne sont pas très modernes mais elle sont propres et bien entretenues. On a passé 4 nuits avec petit dej et dîner, c'était vraiment très bon. La piscine aussi c'était bien. Seule point négatif, pas de plage privative mais c'est vraiment à côté de l'hôtel pas très loin, sinon, il n’y a pas grand-chose de négatif à dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Vincci El Kantaoui Port
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.