“Très bon pour un séjour hivernal” 4 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Kairouan, Tunisie
“Très bon pour un séjour hivernal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hotel, situé au coeur de Kantaoui, juste à coté du manège pour enfants. La piscine est formidable, très bien chauffée et propre, chambre acceptable, la nourriture est variée surtout au petit déjeuner, mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a ni jardin ni piscine externe. Donc cet hotel ne convient pas à des vacances d'été, bien que la plage soit à une centaine de mètres. Seul point genant c'est que des clients peuvent avoir accès à la piscine et au buffet à titre externe ce qui peut des fois gener les résidents. Il y a un parking pour les voitures mais difficile à remarquer, il faut demander au gardien de vous l'indiquer.
Au total, bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel trop bruyant, manque de propreté dans les chambres, la nourriture pas varié, pas de parking a l'extérieur, aucune surveillance pour la voiture, personnels non accueillants, à la limite arrogants, salle de bain sale,y a pas de prises électriques même pour recharger nos portables, le petit déjeuner n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles (+une serveuse impolie), et puis c'est un hotel très mal fréquenté la nuit.plus jamais je ne retournerais dans cette hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel - personnel accueillant et souriant.,bonne nourriture,excellente soirée de reveillon autour d un beau diner et un orchestre merveilleux, prise en charge du personnel de la clientéle aussi nous remercions .je conseille cet hôtel....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel charmant et disponible,cadre de l hotél à l'ecoute de la clientéle,trés bonne nourriture,un diner gala sompteux,en résumé on a eu bcp plus de notre argent, un diner gala pour la soirée du 31/12 génial..

Astuce pour la chambre : ne pas trop penser à partir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

je suis allée avec mes nièces et vraiment le personnel au top Room service toujours dispo des grande chambre des piscine vraiment très grande prêt de la plage je le conseille le resto on mange hyper bien ces vraiment de la très bonne cuisine ils son vraiment au petit soin pour leur clientèle j'ai juste une chose a dire après touts les hôtel que j'ai fait a Tunis c'es l'un des meilleures que je sois seule ou accompagne ...a très bientôt une cliente qui a aime séjourne chez vous bye .c

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

bon c'été pas prévu de loger cet hotel, j'été avec maman et à la dernière minute on a décidé de passé le séjour à vincci.Et c'été vraiment le bon choix.la receptionniste etait vraiment sympa et souriante, elle m'a donné une bonne impression sur l'hotel dès le début.bon heureusement on a pas beaucoup attendu et voilà on a eu une belle et propre chambre.bon pour les repas malgré qu'il y'avait pas beaucoup d choix mais comém tous qu'il y'avait été délicieux sauf le dessert, personnelement il ne m'a pas plu.l'emplacement de cet hotel est vraiment impécable car il est près de la marina et tout.et finalement une nuit très bien passé à l'hotel, l'annimation été parfaite malgré qu'il y'avait pas de monde et je me suis très bien amusé.
p.s (un petit compliment pour l'animateur bibo qui est un type formidable, gentil et aimable il nous a vraiment plu, je le félicite pour sa belle caractère w pour son bien maitrise de son boulot, bravo )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'équipe d'animation est excellente, motivée, gentille et très serviable. La restauration est tout à fait convenable, des plats plutôt bien cuisinés et un personnel très sympathique. Bravo et bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.