“Très bon hôtel avec un personnel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Montreal
“Très bon hôtel avec un personnel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Port el Kantaoui semble être sur le déclin car la plupart de l’animation n’est qu’à quelques kilomètres en taxi à Sousee (pour 5 euros).
L’hôtel était suffisamment grand pour que la fumée se dissipe la plupart du temps. Il y avait aussi moins de chats que dans les autres hôtels. La nourriture était correcte et le personnel du restaurant était parfait. L’équipe à l’accueil était excellente. La sécurité est excellente.
Les chambres étaient propres et les piscines étaient belles. Ce n’était pas près de la plage et semblait un peu éloigné de tout mais il n’y a pas grand-chose de négatif à dire. J’en ai vraiment eu pour mon argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Paros
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

On a passé une semaine au Vincci el Kantaoui Hotel en mars 2006. Le hall d’accueil et les équipements avaient l’air correct pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner et la nourriture étaient passables, on était en demi-pension. Ne vous attendez surtout pas à des chambres 4 étoiles. Faites attention au personnel à la réception lorsque vous échangez votre argent, ils essayeront de vous voler, je leur ai donnés 120 euros à changer et ils m’ont dit que je leur avait donnés que 100 euros, et je n’étais pas le seul à rencontrer ce problème pendant mon séjour, d’autres clients ont vécu la même expérience.
Dans l’ensemble, l’hôtel était correct mais je ne pourrais pas le conseiller, car on peut trouver de bien meilleurs hôtels dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.