“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur El Kantaoui Center

El Kantaoui Center a été ajouté à vos Favoris
El Kantaoui Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Saint-Maurice, Suisse
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Pour le prix et le pays, cet hôtel est à recommander. Si les chambres laissent un peu à désirer, literie etc ce n'est qu'un détail.
Pour les repas en all inclusive, c'est parfait les buffets sont variés et la nourriture est bonne. Toujours le même problème avec les gens qui remplissent à ras bord leurs assiettes, à croire qu'ils ont peur de ne pas avoir à manger, ridicule quand on voit que les plats sont remplis régulièrement. Mais c'est partout pareil.
A la plage transat et parasol sont gratuits même si c'est difficile pour une famille de 4 personnes à caser tout le monde, le sable est confortable. Animation à la plage tous les jours avec aquagym et volley pour ceux que ça intéresse.
La marina est à deux pas et c'est très animé le soir. quand vous rentrez à l'hôtel, les animateurs vous attendent à l'oasis bar pour vous divertir jusqu'à 2 h du matin. En toute confiance vous pouvez y laisser seuls des adolescents. Ils en prennent vraiment soin.
Seul petit bémol, nos cartes postales ont été déposées à la reception le lundi de notre arrivée et 15 jours plus tard, elles ne sont toujours pas arrivées en Suisse. Sont elles restées coincées dans un tiroir de la reception? Le mystère reste entier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
valais
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

si vous venez en tunisie surtout évitez cet hotel !! Il nous faudra bien du temps pour trouver des points positifs à cet établissement qui peut être qualifié d'arnaque. Au premier coup d'oeil tout PARAIT agréable et nous avions le sentiment que nos vacances se passeront bien...
nous allons nous annoncer à la reception, mais quelle surprise !! un personnel antipathique, chaque question posée semble embêter tous le monde... bon on ne se focalise pas sur ça...
mais à chaque metre parcouru (dans l'hôtel!!), nous sommes accosté par des vendeurs "d'excursions" qui nous font des "prix d'amis"... nous nous sentons traqués par ces gens qui ne demandent qu'à voir la couleur de notre porte-monnaie. Chambre sale, oui nous avons la vue sur la mer si nous nous penchons au bord de la lucarne qui nous sert de fenêtre. personnel peu ou pas experimenté, nous n'avons meme pas le temps de finir notre assiette qu'elle est déjà débarassée. Vaisselle sale et nourriture vraiment mauvaise... venir dans un 4 étoiles pour manger des carottes cuites à l'eau, moyen. Plage sale, minuscule (comment font-ils lorsque l'hotel est plein ?), chaises longues sale et il nous a fallu attendre au moins 1/2 heure avant de pouvoir s'installer sur un matelas à peu près correct. Aucune animation,on ne peut même pas compter sur la bonne humeur des animateurs qui ne pensent qu'à nous vendre leur CD. Pour les enfants rien n'est prévu,mis à part une minuscule pataugeoire car dans l'unique autre piscine, les moins de 1m20 n'ont pas le fond. Un seul "bar" ou tout est inclu sinon tout est payant. aucune terrasse qui nous mettrait dans l'ambiance des vacances ( une se trouve au bord de la route et la nourritue est payante, l'autre se trouve au milieu de quatre murs...) Cela dépand de le situation de votre chambre. Mais il parait que la notre était une des meilleures, et nous avions la vue sur un chantier, avec une forte odeur d'égout. Alors pitié, si vous voulez vous impregnez de l'ambiance véritable des pays arabes, ne venez au Vincci El Kantaoui Center !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

il a un problème au niveau des personnels, ne sont pas jontilles (l'accuil et l'homme de ménage de la première étage),

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avions pris un séjour all-in de une semaine et nous le regrettons amèrement. Je ne vais pas répèter les critiques ci dessous mais je peux vous garantir qu'elles sont exactes.
Le concept all-in n'est que partiel car il faut payer si vous n'allez pas dans la "buvette" qui est mal située et peu attractive.
Hotel sale et défraîchi.
Piscine extèrieure mal située, beaucoup d'ombre, peu de transats, pas de all-in, ...
Buffet triste, invariablement le même jour après jour, viandes mal cuites, attente longue pour les boissons, tables sales, sol non néttoyé, une petite terrasse pour beaucoup d'estivants.
Je peux continuer des heures à critiquer mais un seul conseil, choissisez un autre lieu de séjour, il ne peut être pire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Ayant réservé dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu le sentiment de me retrouver dans ces hôtels de vacances où on fait débarquer des charters entiers de touristes venus chercher un semblant de mode de vie à la tunisienne. Au programme: un hall d'entrée prétentieux, une boite de nuit pas vraiment "branchée", un resto de type self avec une qualité assez moyenne mais tout de même mangeable, un personnel pas toujours prévenant, et une hygiène parfois discutable. Il existe de nombreuses configurations de chambres, la mienne était assez spacieuse avec vue sur mer mais la construction d'un immeuble juste en face gâchait sensiblement la vue. La plupart comportent même une véritable kitchenette !

D'un point de vue global, l'hôtel affiche un certain vieillissement : les meubles sont abimés, les rideaux de douche ne sont pas de la première fraicheur, la baignoire est assez élimée... Certains jours les draps, bien que propres, comportaient des traces douteuses. Le chauffage est déficient la nuit, et la deuxième couverture n'est pas de trop... on est plus proche de la qualité générale d'un 2 étoiles en France.

Au delà de tout cela, l'hôtel est généralement vivable sans trop de soucis. Le wifi est disponible uniquement dans le hall mais la connexion est gratuite. L'hôtel comporte un bar américain, un espace billard, un café maure (à la clientèle parfois douteuse).

Bien que l'hôtel soit dans la moyenne des prix pratiqués en Tunisie, tous ses défauts sont compensés par un prix canon : pour à peine un peu plus de 30 EUR la nuit, petit déj et diner (self) compris, le rapport général qualité / prix est imbattable pour un voyageur français. Mais il existe surement, pour un tout petit peu plus cher, de meilleures prestations dans les hôtels situés à proximité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel vincci est assez spécial ,c est plus un hôtel de ville qu un un hôtel club piscine a l étage assez petite avec quelques transat qui traine ,la mer se trouve a 200 m pareil pour les transat c difficile! aucune animation a l exception du bar de l hôtel mais rien d exceptionnel tout se passe a l intérieur aucune possibilité d être a l extérieur ! chambre assez grande nourriture correct
par contre l emplacement de l hôtel est assez positif a 300 m du port (magnifique)
pour conclure je ne le recommande pas spécialement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Kantaoui Vincci Hotel **** stars 12-09-2009 19-09-2009

aspect général : hôtel délabré - usure partout ( sauf hall d'entrée trompeur) – sale
constructions en face de l'hôtel
renfermé : peu (ou pas) d'espace extérieure : aucune possibilité le soir de s'installer sur une terasse à l'extérieur (sauf le resto à la carte : mais c'est payant)

transats en bois cassés – lattes manquantes - peinture enlevée – clous rouillés – coussins déchirés – trop peu de transats pour le nombre de chambres – transats sans coussins ou coussins déchirés

piscine espace trop petit pour le nombre de chambres – pas assez de transats – espace enfermé par les bâtiments des 4 côtés : peu de soleil, souvent à l'ombre
douches à la piscine : rouilés, sales
espace mal entretenu : mégots parterre , tables sales, chaises cassées
escaliers rouillés

resto / snack de la piscine sale, il faut réserver le jour avant pour y pouvoir manger, All Inn : trompeur : boissons all in uniquement si on mange
quand enfin on y va quand même manger après réservation : c'est comme si on les dérange de venir manger, on se présente : on fait comme si vous n'étiez pas là
Fermé à 17 heures, donc de toute façon en All-in il ne reste que le resto pour manger le soir.

fenêtres sales, à tel point , on y voit presque plus à travers

portes sales, abîmées, peinture enlevée, marques de coups

tapis sales, taches, déchirés

rideaux sales, taches, déchirés

salle de bains chambre support gobelets sale et rouillé, brosse toilette etc : sale et rouillé
tuyauterie rouillée

Restaurant pratiquement même menu tous les jours, autant midi qu'au soir
nourriture grasse, peu appétissante, écoeurante
bestiole sur la machine à lait
petite terasse de +/- 10 m sur 10 m à l'extérieur entre les bâtiments, trop petit pour tous les gens, alors que tout le monde préfère manger dehors
Service débarras table (petit-déjeuner) : lent, là encore on fait comme si vous n'étiez pas là, finalement tout le monde se lève lui-même pour aller chercher couverts et serviettes pour enfin pouvoir manger

Formule All in escroquerie : 1 bar (Bar Americano) réservé aux All In : bar sans lumière, sombre, sans aération, (air conditioning ne fonctionne à peine)lumière du jour cachée par des gros rideaux

pas de possibilité aux non all-in de prendre des boissons dans ce bar, d'où, obligation de boire un verre ensemble (avec les non-all –in) dans les espaces communs derrière la réception

Bar Oasis : payant ! Comme par hasard, c'est là où se déroulent les animations.

Snack piscine : seulement après réservation la vieille et avec repas

Bar de la plage : à 300 m de l'hôtel : payant, donc All-in, on oublie
faut passer par des constructions avant d'y arriver

Plage de l'hôtel mêmes transats délabrés, eau de mer sale, puante (égouts ?)

Toilettes rez-de chaussée sales, cendres, mégots, papiers …. tout ça à traîné là pendant une semaine
rarement de papier toilette, il faut chercher après la plupart du temps
sèche-mains ne fonctionne pas, rien d'autres pour se sécher les mains, donc tout le monde utilise le papier toilette déjà rare et le jette dans des poubelles qui débordent déjà

En conclusion :

Plus jamais ! Pour un hôtel 4 étoiles, c'était horrible ! Finalement, nous avons passé les soirées de la
première partie de nos vacances dans l'espace commun avec des gens en non all-in, la deuxième
partie on en avait tellement marre de cette horrible cuisine et d'être enfermé dans cet hôtel, on est
allé manger et prendre de l'air tous ensemble sur les terasses des restos voisinants et bye bye le All-
Inclusive. Nous avons fait connaissance de quelques couples là bas, ils en pensaient là même chose et
une personne a même fondu en larmes au bout d'une semaine. Nous étions tous contents de pouvoir
rentrer chez nous ! Et nous allons tous poser plaintes ! Vive les vacances !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Hana Hannibal Palace
El Hana Hannibal Palace
N° 23 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 105 avis

Vous connaissez El Kantaoui Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Kantaoui Center

Adresse: 14 JANVIER 2011 BP 355 | Marina, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Kantaoui Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Kantaoui Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Kantaoui Center
Hotel Vincci El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Center Port
Vincci Resort Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
Vincci El Kantaoui Port
Vincci El Kantaoui Hotel Port
Vincci Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Vincci

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Kantaoui Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.