“Superbe séjour du 19/04 au 10/05/2014” 5 5 étoiles

Royal Kenz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Kenz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Superbe séjour du 19/04 au 10/05/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Propreté, service, gentillesse, rien à redire. Le personnel qui nous à servis était vraiment formidable, travailleur et souriant. Chambres d'une propreté exemplaire. Les piscines et leurs abords entretenus chaque jour. All in sans mauvaises surprises.
Sans hésitation, nous y retournons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Longuenesse, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

rien à dire sur l'hotel en lui mème mais une reserve sur l'animation srtout le soir
l'animation est tous les jours faite par des gens exterieurs à l 'hotel aucun engagement de la part des animateursd dommage

de plus comme les vacanciers sont pour la plupart britanniques les français sont un peu oublies

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je recommande cet hotel vacances supergarantie tout des couples pas pour les enfants age entre 30 et 70 ans les chambres excellents proprete tres tres propre le calme dans les chambres on entant pas les valises quand quelqu un arrive en arrivant on nous prends les valises les papiers pas remplies tout de suite pas tresse les repas tres bon et tres varie pour tout les gouts trois semaines tout des plats different l accueil et le personnel tres nombreux et demande toujours si il nous manque quelque chose tres chaleureux animation bien tres bel environnement a la plage toilette relax et belle plage tres belle piscisne avec eau de mer et tres beau thalasso et personne experimente et prix tres raissonable recommande tres bien prix tres correct et le personnel tres courtois merite une ou deux etoile de plus et pres des magaisins et de kantaoie tres tres bonne vacances

Astuce pour la chambre : tout les chambres excellente
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
wafa T, Public Relations Manager de Royal Kenz Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Hotel . Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjours .

Sincères salutations.

Wafa

Directrice des relations Publiques
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

vraiement on a adoré cet hotel qui malgré qu il soit All inclisive ne resigne pas sur la qualité et variété de la nourriture . excellente . Les boissons sont parfaites aussi pour un all in . un des points forts aussi reste le SPA et la piscine couverte a l'eau de mer (gratuite).
Propreté , hotel non fumeur, personnel toujours souriant ..merci pour cette belle decouverte . L hotel vient d'etre racheté par Magic Life donc meme si l'anaimation nest pas au RDV cette fois ci je suis sur que l'été tout sera bien pret !!

Astuce pour la chambre : choisir les chmabres pres du SPA (a partir de la 11..)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.